“une adresse exceptionnelle” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Auberge   |   Route de Gargas, 84400 Gargas, Apt, France   |
Prevessin Moens, France
“une adresse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Au coeur du Lubéron, un endroit magnifique, un parc arboré et impeccablement tenu, des chambres spacieuses et très bien équipées avec un salon extérieur donnant sur la campagne. Le tout dans un état de propreté impeccable.
Ambiance familiale et acceuil chaleureux du propriétaire et de sa fille. On s'y sent comme chez soi. Les petits déjeuners sont absolument parfaits, le service attentionné et la qualité des repas à signaler dans cette région où il n'est pas toujours évident de trouver un bon rapport qualité/prix.
C'est vraiment un hotel que l'on peut recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Jolie chambre, très propre avec sa terrasse privée et son salon d'extérieur (parfait pour profiter d'une vue sur la campagne au calme absolue et profiter du soleil). Literie excellente, salle de bain simple mais très propre également. Le jardin et les parties extérieures sont entretenues avec soin.
N'hésitez pas à dîner au restaurant, la cuisine y est excellente (produits frais, de saison pour une cuisine maison). Le cuisinier prépare les assiettes devant vous et chaque plat est une véritable réussite!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres double confort avec leurs terrasses privées exposées plein Est! LE soleil y...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Feurs
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel très agréable,propriétaire extrêmement sympathique , cadre agréable, chambre propre, restauration parfaite. Je conseille vraiment cette endroit , avec mon épouse nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carry le Rouet
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous y sommes allés hier - un groupe de 40 personnes et tout était excellent, aussi bien le cadre, l'accueil et le repas. tout le monde était enchanté et je sais que beaucoup reviendront.
Si vous avez l'occasion de visiter comme nous la Mine de Gargas le matin et le Conservatoire des Ocres et Roussillon l'après-midi le Mas de la Tour est parfaitement situé et quel bel endroit pour une pause de midi ! Rien à dire - tout était parfait !
On y est allée seulement pour le repas de midi mais on nous a montré une chambre dans le bâtiment principal qui était superbe et je conseillerais donc cet endroit aussi pour y séjourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Encore des compliments de cet hotel de charme ou rêgne la tranquilité et la bonne humeur, je ne peut m'empêcher de faire un commentaire sur cet établissement de charme, le calme et la sérénité domine dans ce cadre magnifique, chambres confortables et propres, pas de "tralala", que du vrai...un pur bonheur,
Cordialement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

les chambres sont tres spacieuses; elles ont toutes été tranformées. chouette sdb bonne literie;terrasse devant et a l'arriere donnant sur la chambre; par contre tres décue point de vue repas.pas assez de choix! c'est dommage,quand on voit le grand changement des chambres;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Si on s'arrête à la carte postale, cet établissement mérite une très bonne note, mais la qualité d'un séjour, si cours soit il, ne se résume pas à ce seul critère.
Chambre dans la partie "annexe" réservé par téléphone directement auprès du propriétaire (après long descriptif par ce dernier des différentes chambres disponibles, confort, tarif etc ...) nous avons eu la surprise de constater à notre arrivée que celle-ci avait était attribué à des clients qui, arrivé sur place, ont préféraient une chambre côté "annexe" (clients, qui soit dit en passant, avaient fait une réservation internet sans trop de détails) Nous avons était mis devant le fait accomplie et donc du devoir "échanger" nos chambres sans trop de scrupule de la part de la propriétaire. Premier arrivé, premier servi !
Pour ce qui est de la tranquillitée, dans les chambres partie principale de l'hotel, on peut mieux faire. Chambre mal insonorisée, plomberie perfectible (bruit de tuyauterie à chaque ouverture de robinet ou autre, des chambres mitoyennes) terrace non individuel avec fenêtres des chambres supérieurs donnant dessus (pour l'intimité on repassera).
Tranquillité côté "jardin" elle est du en grande partie à la discrétion des clients de l'hotel, mais la table de ping pong au milieu des chaises longue et le chien du propritaire qui jouent avec les enfants autour de la piscine n'aide pas à la relaxation.
La gentillesse du personnel et l'ambiance du bar redonne une note possitive mais c'est pas suffisant sur l'ensemble. Dommage, car il y aurait le potentiel pour faire quelque chose de très agréable. Ne pas oublié que cela reste un deux étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de la Tour

Adresse: Route de Gargas, 84400 Gargas, Apt, France
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas
Hotel Mas De La Tour Gargas
Hotel Mas Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.