“Absolument!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Boucherville, Canada
“Absolument!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La Mas de la Tour est un joli domaine isolé et très tranquille dans le Lubéron. Bel accueil courtois par la fille des proprios. Nous avions une chambre au rez-de-chaussé que nous avons payé seulement 71 € grâce à un rabais sur le web. Elle n'était pas au goût du jour(il faut savoir, qu'il y a au Mas des chambres qui rénovées) mais elle était grande, propre, le lit était confortable et la salle de bain de bonne dimension. Nous avions une jolie terrasse avec tables, chaises et fauteuils, parfait pour relaxer avec un apéro après une journée complète de visite! Nous avions décidé de dîner à l'hôtel et nous n'avons pas regretté notre choix, le poisson cuit sur charbon de bois était excellent et les prix très raisonnables. Le petit-déjeuner buffet est vraiment complet, il y a de tout: croissants, viennoiseries, pains, confitures, charcuteries, fromages, fruits et en plus on vous offre les choix de vous servir des crêpes, omelettes et œufs cuits de la façon que vous désirez, seul bémol fût le café. Le propriétaire est vraiment sympathique et à l'affût du bien être des tous et chacun.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je ne peux que vous conseiller cet endroit où l'on se sent bien dès l'arrivée tant par la gentilesse du propriétaire que par le charme de ce mas. Nous avions une chambre avec une terrasse avec salon de jardin avec vue sur les montagnes provençales.
Le dîner est excellent avec que des produits frais.

Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons sans hésiter, c'était juste dommage que nous n'étions là bas qu'une seule nuit !

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hôtel dans un endroit absolument magnifique.
Les chambres sont simples mais agréables.
Pour le prix et l'endroit c'est vraiment très bien!
Attention pas de Clim' dans toutes les chambres et l'été il peut faire chaud.

SANARY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voila un excellent hotel , dans un cadre agréable , la chambre est trés bien , en duplex , une douche tres grande ( je tiens a le signaler ce n'est pas souvent le cas ). La piscine est grande et tres propre , Le petit dejeuner est tres copieux avec une personne qui vous fait a la demande : omelette , crepe etc. Le patron est tres sympathique et à l'écoute du client . Les chients sont acceptés . Le rapport qualité , service / prix est excellent . Un endroit a connaitre sans hesiter .

Sassenage
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est la 2eme fois que je viens dans cet hôtel, et la magie opère à chaque fois !!
Le calme, la beauté du lieu, l'accueil des propriétaires,... Tout est fait pour marquer la mémoire de délicieux instants.
A refaire, encore...

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel bien tenu est un vrai paradis pour les personnes qui cherchent le calme et la nature. L'accueil est très chaleureux et le propriétaire vient vous dire "bonjour" tous les jours. Nous avions une très belle chambre avec mezzanine et terasse. Il y a également un frigo dans la chambre et une magnifique salle de bains. Le parfums des fleurs dans le jardin vous rappelle: vous êtes en Provence ! Le petit-déjeuner est excellent et très complet. Roussillon se trouve à env. 10-15 min. en voiture et toute la région attend qu'à être explorée. Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique lieu de détente et repos dans cette très belle région !
L'hôtel est absolument très beau , très bien tenu . L'accueil est autant agréable que les gérants sympathiques . Les chambres offrent tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour ( réfrigérateur, clim, terrasse personnelle ) . Le cuisinier connait très bien son métier car on y mange vraiment bien . Que dire de plus sinon que le bar est sublime , la piscine grande et propre, l'environnement grandiose et plus encore !
En bref n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Mas de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de la Tour

Adresse : Route de Gargas, 84400 Gargas, Apt, France
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De La Tour Gargas, Luberon
Le Mas De La Tour Gargas
Hotel Mas De La Tour Gargas
Hotel Mas Tour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.