“Magique” 5 5 étoiles

5% de remise !
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Emplacement, chambres, décoration , service, gentillesse, piscine et alentours, petits déjeuners....tout est tout simpement exceptionnel !! Un seul bémol pour cette malheureuse tendance aux "trilogies" au restaurant "Le Gourmet": une bonne entrée et un bon dessert vaillent mieux que trois moyens !
Malgré tout une adresse inoubliable !!!

• Séjour du avril 2011
wrwunderli, Gérant de La Coquillade, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Merci pour votre avis, toujours très pécieux pour nous encourager à donner le meilleur. Le Chef de cuisine est bien entendu toujours à l'écoute de ses hôtes et a bien noté votre remarque.

Chatillon France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous sommes allés dans cet hotel sur les recommandations de tripadvisor et nous n'avons pas été décus. Cadre magnifique, chambre très bien décorée, accueil privilégié .....c'est un relais et châteaux mais pour 150 euro la nuit à cette période, c'est vraiment un super rapport qualité prix.
Piscine magnifique, cuisine raffinée, un tres beau parc au milieu des vignes, les plus beaux villages du Luberon à moins de 10km, tout est réuni pour un agréable séjour, en amoureux de préférence(si vous avez les moyens quand meme). Félicitation spéciale au patron du domaine, très présent et très chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations clients de La Coquillade, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Tous nos remerciements pour ces encouragements. Toute l'équipe fait le maximum pour que vous puissiez profiter pleinement de notre belle région du Luberon, et que vous passiez un séjour d'exception dans un lieu d'exception!
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Dîner au champagne dans un lieu remarquable de qualité, de bien être, de bon goût...c'est du grand art. (120€ tout compris, apéro, café, dîner et champagne Bollinger à volonté !).
Le chef, jeune étoilé, a beaucoup de talent.. Menu spécial permettant de goûter à tout dans des petites verrines ou assiettes tres déco. Champagne Bollinger à volonté avec un cru différent à chaque plat. Service discret mais super efficace avec passage régulier du maître d'hôtel, du patron et du chef pour savoir si tout va bien..
que dire de plus. Tout est agrable et sans stress et sans chichi.
Nous allons vite y retourner !.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Gérant de La Coquillade, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire concernant cette belle soirée. Nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos hôtes passent ici des moments d'exception, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain évènement à La Coquillade.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un week end formidable, le personnel est très agréable, nous avions une suite supérieure (604) qui se situe un peu à l'écart de l'hôtel, mais très bien pour nous qui avons un labrador et qui aimons le calme.
Chambre grande avec baignoire à remous, fruits à notre arrivée, bouteille de vin, et surtout le plaisir de trouver une gamelle et un coussin pour notre chien, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels.
Le restaurant le gourmet LE TOP avec beaucoup de recherche dans les plats, service irréprochable avec le sourire, encore félicitations au chef.
Le petit déjeuner buffet bien complet, céréales, jus de fruits frais, fromage, charcuterie, croissant, pain au chocolat, pain aux raisins, différente sorte de pain ... de quoi plaire à tout le monde.
Très bel hôtel pour un week end reposant, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Gérant de La Coquillade, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à la Coquillade. Et toujours avec le sourire !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Les avis très positifs sont tout à fait justifiés. Hotel de très grande qualité, parfait en tout point : emplacement au milieu des vignes, réalisation récente de très grande qualité, service attentionné et efficace,...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
wrwunderli, Gérant de La Coquillade, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
Toute l'équipe de la Coquillade vous remercie pour votre avis. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour vous donner toute satisfaction, et serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dès le Printemps prochain pour vous faire découvrir nos nouveautés.
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

je rentre d'un bref séjour à la Coquillade (soirée du reveillon de la st sylvestre ) Notre choix s'est fait sur vues et avis des voyageurs sur internet : Cet hotel est magnifique ,digne d'un relais chateaux ,accueil soigné ,chambre moderne ,douillette et chic
La soiréé sans aucun bémol :repas excellent ,orchestre de qualite ;pas trop bruyant et cerise sur le gateau un vrai feu d'artifice à la fin du repas
Le matin petit dejeuner tout a fait correct
Certe le prix est assez élevé mais en rapport avec le cadre et les prestations : nous y retournerons à la belle saison

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable commercial de La Coquillade, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe de La Coquillade a été heureuse de vous accueillir lors de votre séjour et de partager cette belle soirée de la St Sylvestre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dès le retour des beaux jours. Notre établissement réouvrira ses portes le 17 mars avec des nouveautés et des améliorations pour toujours mieux vous satisfaire. A très bientôt à La Coquillade.
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Ce magnifique hôtel planté au milieu des vignes est vraiment exceptionnel. La chambre 107, suite de charme permet de disposer d'un véritable petit appartement. La déco mélant moderne et provençal est parfaite. Le restaurant gourmet est de grande qualité et la salle magnifique. Le service est impeccable manquant cependant peut être d'un peu de chaleur ! Un hammam ou un sauna compléterait à merveille cet hôtel hors du commun. Un bon point : notre petit toutou a bénéficié d'un tapis et d'une gamelle. Pour une fois nous avons payé un supplément justifié.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 6 à Roussillon
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.