“SPLENDIDE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Argenteuil, France
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai découvert ce lieu magnifique, à l'occasion du mariage d'un couple d'amis (le 11 juin). Le site est absolument splendide, et l'accueil très chaleureux et professionnel. Tout y est de bon goût. Le décor est si bien réfléchi qu'il se fond avec délicatesse dans un paysage provençal époustouflant. La cuisine est digne d'un grand restaurant. Pour résumer, c'était tout simplement MAGIQUE!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Avant d'arriver à la coquillade, nous pensions débarquer dans un relais châteaux "classique", mais nous avons très vite compris à notre arrivée que cet endroit majestueux a quelque-chose en plus.
Tout d'abord, l'allée principale bordée de lavande et entourée des vignes, l’accueil à la réception et le jus de raisin maison offert que l'on a dégusté dans le jardin en attendant que la chambre soit prête.
Ensuite, le majordome nous présente notre chambre, grande, propre, donnant sur une terrasse équipée de transats, chaises et tables, le tout sans fioriture, sobre, moderne et confortable.
Tout ce qui suivi fut aussi merveilleux que notre première impression: personnel fantastique, piscine paradisiaque, snack piscine très agréable.....tout cela jusqu'au soir et notre arrivée au restaurant le gourmet, point d'orgue de notre séjour.
Un grand bravo au chef pour un voyage gastronomique qui restera encré dans nos mémoires de part l'explosion des saveurs, la diversité des mets proposés et l'accord mets et vins remarquable, l'étoile est amplement méritée. Tout cela accompagné d'un service remarquble, discret et ultra efficace.
En résumé, nous avons passé un week-end merveilleux, coupés de la réalité et du temps. Un grand merci à tout le personnel et encore bravo.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011 par mobile

Emplacement sublime,hotel de grand confort et resto gastro excellent. Nous avons passe un séjour de 3 jours en amoureux, tout était parfait. Le personnel est très accueillant. Nous avons dine une fois au bistro ou la cuisine est bonne. Le lendemain diner au gastro et la , explosion de saveurs!!! Merci et nous reviendrons!

• Séjour du juin 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Je suis allé à la coquillade invité par des amis qui se mariaient en juin.
J ai trouver l endroit sublime, une veritable sensation d être en dehors du temps.
Le decor est à couper le souffle. Les chambres sont tres spatrieuses, les salles de bains très modernes et le service irreprochable. Ex: nous avions besoin d' un coup de repassage sur nos affaires avant la soirée de mariage, un coup de fil, 10 min et tout est bouclé...
Pour avoir fait quelques 5 etoiles, je trouve que celui-ci est vraiment tres bien
Sans parler du diner , servi pour une bonne centaine de personne, le service était rapide, les assiettes chaudes , le repas excellent et le vin, surtout le vin du domaine !
J'y retournerai avec un grand plaisir, et je cconseillerai egalement à d autres amis qui veulent se marier dans la region, ce domaine exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011 par mobile

Emplacement, chambres, décoration , service, gentillesse, piscine et alentours, petits déjeuners....tout est tout simpement exceptionnel !! Un seul bémol pour cette malheureuse tendance aux "trilogies" au restaurant "Le Gourmet": une bonne entrée et un bon dessert vaillent mieux que trois moyens !
Malgré tout une adresse inoubliable !!!

• Séjour du avril 2011
wrwunderli, Gérant de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Merci pour votre avis, toujours très pécieux pour nous encourager à donner le meilleur. Le Chef de cuisine est bien entendu toujours à l'écoute de ses hôtes et a bien noté votre remarque.
Chatillon France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous sommes allés dans cet hotel sur les recommandations de tripadvisor et nous n'avons pas été décus. Cadre magnifique, chambre très bien décorée, accueil privilégié .....c'est un relais et châteaux mais pour 150 euro la nuit à cette période, c'est vraiment un super rapport qualité prix.
Piscine magnifique, cuisine raffinée, un tres beau parc au milieu des vignes, les plus beaux villages du Luberon à moins de 10km, tout est réuni pour un agréable séjour, en amoureux de préférence(si vous avez les moyens quand meme). Félicitation spéciale au patron du domaine, très présent et très chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations clients de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 15 avril 2011
Tous nos remerciements pour ces encouragements. Toute l'équipe fait le maximum pour que vous puissiez profiter pleinement de notre belle région du Luberon, et que vous passiez un séjour d'exception dans un lieu d'exception!
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Dîner au champagne dans un lieu remarquable de qualité, de bien être, de bon goût...c'est du grand art. (120€ tout compris, apéro, café, dîner et champagne Bollinger à volonté !).
Le chef, jeune étoilé, a beaucoup de talent.. Menu spécial permettant de goûter à tout dans des petites verrines ou assiettes tres déco. Champagne Bollinger à volonté avec un cru différent à chaque plat. Service discret mais super efficace avec passage régulier du maître d'hôtel, du patron et du chef pour savoir si tout va bien..
que dire de plus. Tout est agrable et sans stress et sans chichi.
Nous allons vite y retourner !.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Gérant de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 13 avril 2011
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire concernant cette belle soirée. Nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos hôtes passent ici des moments d'exception, et nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain évènement à La Coquillade.

Vous connaissez La Coquillade - Demeure de prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Coquillade - Demeure de prestige

Adresse : Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade - Demeure de prestige 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade - Demeure de prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas, Luberon
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade - Demeure de prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.