“" l'élégance au rendez vous "” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
5% de remise !
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Strasbourg, France
“" l'élégance au rendez vous "”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

en règle générale, la première impréssion est tjrs la bonne. un lieux discret et raffiné ou luxe et simplicité se cotoie dans une belle harmonie . ici le temps s'arrète et la magie opère très belle adresse pour une table riche , somptueuse et bien soignée. une jolie carte des vins.
la cave à vin une pure merveille, une superbe vue à découvrire absolument .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Tous nos remerciements pour vos commentaires qui seront transmis à toute l'équipe. La cuisine du Chef Christophe Renaud prend ses couleurs d'automne (truffes, girolles du pays, potiron, filet mignon du Mont Ventoux) à mettre en accord avec la belle carte des vins du Maître d'hôtel Christophe Manceron que vous avez appréciée (à venir découvrir un "Nuits St Georges" 2002 qui vient juste d'enrichir la carte). Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons séjourné ma femme et moi au Domaine de la Coquillade en Septembre 2011. La météo étant mauvaise le seul avis sur la piscine est "positif de l'exterieur ;-)"
L'accueil est très bon, le service bagagerie est très performant.
La chambre est vraiment superbe, grande, moderne décoration de très bon gout, équipée d'une douche italienne et d'une baignoire.Très joli petit salon avec cheminée.
Le restaurant quant à lui mérite ses 2* au Michelin... Cuisine excellente et service performant mais... et oui il y a un mais ;-) l'avis que je vais vous donner maintenant et vraiment personnel et n'engage que moi... A force de vouloir bien faire et c'est le cas dans cet hotel je pense que l'on perd un petit peu d'âme cela rend le personnel un peu plus froid et plus sur la réserve.

A conseiller vivement quant même ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations clients de La Coquillade, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires. Dommage pour la météo de début septembre... revenez maintenant c'est formidable! Au plaisir de vous revoir à La Coquillade.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bel établissement sous forme de petit village, d'autant plus que nous avons été surclassé en suite de charme. très jolie suite et service impécable. Les 2 restaurants sont impécables. nous avions un forfait gastronomique, je le conseille fortement ! le seul bémol le petit déjeuner, un peu light et les oeufs sont en supplément c'est un peu mesquin vu le prix des chambres ! une superbe piscine mais le seul loisir, il manque un spa car quand il pleut il n'y a pas grand chose à faire mais c'est tout de meme un superbe endroit, ne pas hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos remarques. Nous transmettrons vos félicitations à toute l'équipe. En effet, pas de spa à La Coquillade, mais nous encourageons tous nos hôtes à profiter du domaine viticole (sentier vigneron, visite de la cave, dégustation), et de notre service de location de vélos BMC et vélos électriques pour découvrir ce magnifique parc naturel du Luberon et ses villages provençaux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.
saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Un endroit très beau à découvrir en amoureux.
Aménagement de la chambre très bien conçu.
De nombreuses activités à faire compte-tenu de l'isolement : tennis, piscine, boule, promenade, vélo.
Côté très appréciable : accepte les forfaits Lys même en saison et sans supplément, encore merci.
Personnel souriant.
Que dire de plus tout est parfait.
Vincent et Stéphanie

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements à faire de notre mieux pour que nos hôtes passent un très beau séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Coquillade.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Comment résister à la magie de cet endroit ?
Un hameau dominant les alentours à 360°
Les chambres sont spacieuses,décorées avec gout et de façon très tendance.
On est isolé des autres et cela donne l'impression d'être seuls, tant l'agencement est bien pensé.
Une belle terrasse privative complète chaque chambre
La piscine immense était trop chaude et trouble lors de notre séjour.
Mais l'espace piscine avec les doubles matelas, très confortables et permettant de déconnecter.
L'espace sculpture situé en contrebas de la piscine un peu trop froid à mon goût. et ne s'intégrant pas du tout à l'ensemble. Changez les graviers noirs !
Les balades à faire sur les 40 Ha de la propriété sont très diversifiés en terme de paysages,magnifiques et offrent une multitude de point de vue sur le hameau.
La terrasse du petit déjeuner est extraordinaire et la table est à l'avenant.
Quand au restaurant gastro,disposant aussi de belles terrasses avec vue panoramique, il soutient la comparaison avec des étoilés.

Une déception quand au service du restaurant des vignes oû nous sommes retournés en Juillet.
Une poêle brulante posée à même la table. Sympa mais le manche présenté à 10 cm du bras a provoqué une violente brulure au premier mouvement .
Les cafés offerts m'ont semblé un peu juste...

Ceci mis à part un lieu d'exception!
Et visitez la cave . Le vin maison , Aureto vaut l'investissement

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations clients de La Coquillade, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Merci pour vos commentaires et votre belle description des lieux. Nous faisons notre maximum pour que nos hôtes puissent effectivement "déconnecter" et profiter de cet environnement d'exception en pleine nature. Nous ne manquerons pas également de transmettre votre remarque concernant le Jardin dans les vignes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Dès que l'on franchit le portail, nous avons ressenti le privilège d'être présents dans un endroit tout à fait exceptionnel. L'accueil et l'écoute du personnel qui nous prend en charge est tout à fait digne d'un établissement de cette catégorie.
L'ambiance au restaurant dans les vignes très appréciable ainsi que l'attention du personnel dès que la température se rafraîchit. Nous avions convié des amis belges qui séjournaient dans la région. Ils ont pleinement appprécier la cuisine du Chef ainsi que l'attention particulière du M. Wunderli qui n'omet pas de se rapprocher de ses clients pour leur demander "si tout va bien". On y retournera très certainement pour un séjour plus long car j'en ai la nostalgie......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis et nous serons très heureux de vous revoir prochainement à La Coquillade.
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

tres bon sejour,chambre tres confortable malgre la petite taille.

je trouve decevant la carte du restaurant le soir ,choix tres limite,pas acceptable pour un tel etablissement

de plus la musique d ambiance est une horreur,pas du tout en symbiose avec le site.
a la fin ils l ont coupe,apres avoir reconnu que c etait en effet tres tres moche

bref ,tres bel hotel pour y sejourner ,mais pas piur y manger ....

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis et avons pris bonne note de vos remarques. Concernant la carte de notre restaurant gastronomique, nous souhaitions juste préciser que notre Chef n'utilise que des produits frais, de saison, locaux, majoritairement biologiques, et que le menu change chaque jour, et propose, afin de découvrir le maximum de saveurs, une trilogie d'entrées et de desserts. Nous espérons ainsi donner satisfaction à tous nos clients, mais restons à l'écoute de ceux qui, comme vous, souhaite nous faire part de leurs critiques.
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.