“Très beau lieu , bel hôtel avec excellent rapport qualité /prix” 4 5 étoiles

La Coquillade - Demeure de prestige
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
paris
“Très beau lieu , bel hôtel avec excellent rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel très orIginal, construit comme un village provençal avec des vues magnifiques sur la campagne environnante.
La déco est moderne tout en restant chaleureuse.
En octobre, les prix étaient tout à fait corrects - voire compétitifs - pour cette qualité d'hôtel.
Attention, toutes les chambres sont très différentes et, pour le même prix, vous pouvez avoir une chambre plus ou moins spacieuse et sombre, une salle de bains plus ou moins grande et agréable...
Nous avons d'ailleurs demandé à voir d'autres chambres à notre arrivée car la nôtre ne nous convenait pas totalement.
Je vous conseille donc de faire préciser à la réservation le descriptif de la chambre et de faire valoir ce qui est important pour vous.
Sinon, bon service : très sympathique et pro à l'hôtel.
L'hôtel propose une balade fléchée dans les vignes, très agréable : c'est une jolie idée.
Par contre, nous avons eu une expérience moins bonne au restaurant où nous avons attendu quasiment 30 minutes pour avoir la 3e entrée de la "trilogie".
Ensuite, nous avions commandé 2 turbots ; on nous a apporté une daurade et un turbot en nous annonçant qu'il n'y avait finalement plus qu'un seul turbot !
Mettre les clients devant le fait accompli de cette façon n'est pas au niveau de ce type d'établissement. Et aucune compensation ne nous a été proposée.
Il y a beaucoup de très bons petits restaurants dans les environs, moins chers et tout aussi bons (ex : Table de Pablo), donc n'hésitez pas à partir à la découverte !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, nous permettant d’améliorer sans cesse notre qualité de service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous faire redécouvrir notre restaurant gastronomique lors de votre prochain séjour.

Bouc Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

De l'arrivée jusqu'au départ le lendemain aucune fausse note.

L'accueil était assuré par un personnel prévenant et très professionnel mais aussi par le directeur de l'établissement ce qui est relativement rare.
La chambre superbe, décoration moderne tout en conservant le charme du style provençal.
Une somme de petits détails qui participent à la réussite d'une soirée de Nouvel An.
Magnifique repas, chaque plat était un véritable délice servi par un personnel particulièrement sympathique. Les conseils du sommelier ont été tout à fait judicieux.
Un feu d'artifice en milieu de soirée a ravi tout le monde.
Excellente adresse, aucune surprise l'endroit est magique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

immense propriété , service de premier ordre , direction sympatique , chambres immmenses et modernes , cuisine très passable surtout quand le chef n'est pas là. belle cave , belle cheminée moderne dans le bar , un gigantesque bbcue dans la salle de restaurant qui ne sert à rien . vélo , piscine top ! bel endroit

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
port de bouc 13
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Que dire de plus que superbe !
Dès votre arrivée , vous en prenez plein la vue , l' accueil parfait ( Sam + la réception ) , de plus , un joli geste nous a été fait .
Nous étions dans la chambre 202 , suite de charme , sobre , confortable , très propre , café+thé à volonté.......
Nous avons eu la chance de se faire masser par Nathalie , une heure de pur bonheur .
Le petit déjeuner n' est pas impressionnant mais tout est très bon ( sauf le prix : 20 euros ).
Bref , il est difficile de trouver des défauts.
Félicitations à vous tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Un grand merci pour vos compliments qui seront transmis à toute l'équipe. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. La Coquillade fermera ses portes le 2 janvier pour des travaux d'embellissement. Rendez-vous le 15 mars pour le début du printemps! Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Dès l'arrivée, le stress disparaît et la détente s'installe par la beauté des lieux. Le cadre enchanteur nous fait découvrir un ensemble architectural des pierres sèches très réussi et de grande qualité. Rien n'a été laissé au hasard et tout est dans le détail : chambres spacieuses et luxueuses, service parfait, gentillesse du personnel, très grande piscine pour le plaisir des grands et des petits, restaurant gastronomique étincellant, bistro original au milieu des vignes, bistro-snack de très belle facture à la piscine le midi.
La cuisine du gastronomique est de très haute qualité avec un menu différent chaque jour ce qui permet de découvrir de nouvelles saveurs pendant le séjour.
Tout est superbe et on a envie d'y séjourner à l'infini dans une région magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Un grand merci pour votre avis. Nous faisons tout pour que les maîtres mots soient: détente, découverte et harmonie, dans ce lieu magnifique qu'est le Parc Naturel du Luberon. Alors même s'il n'est pas possible d'y rester à l'infini... nous serions heureux de vous accueillir de nouveau. A très bientôt à La Coquillade.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Une table excellente. Après la déception du peu de choix à la carte, un moment de trés grande joie vous attends. Une cuisine raffinée de très haute qualité, un service agréable et un cadre enchanteur ( 42 h à découvrir...). Coin et recoin en pierre sèche forme cette établissement typique du Luberon. Par une température de 30° le déjeuner sur la terrasse était un vrai bonheur. Bien évidement l'établissement fait son vin et il est excellent seul bémol c'est un secteur ou nos amis les Gendarmes sont assez présent alors "Gare aux Gorille"....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis. La table de Christophe Renaud, notre Chef, fait des heureux! Son étoile obtenue cette année l'a encouragé à poursuivre sa démarche à la fois authentique et audacieuse, avec une carte certes restreinte, mais renouvelée chaque jour et mettant en scène uniquement des produits frais, de saison. Le "be local" et le bio font partie de son credo!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

en règle générale, la première impréssion est tjrs la bonne. un lieux discret et raffiné ou luxe et simplicité se cotoie dans une belle harmonie . ici le temps s'arrète et la magie opère très belle adresse pour une table riche , somptueuse et bien soignée. une jolie carte des vins.
la cave à vin une pure merveille, une superbe vue à découvrire absolument .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tous nos remerciements pour vos commentaires qui seront transmis à toute l'équipe. La cuisine du Chef Christophe Renaud prend ses couleurs d'automne (truffes, girolles du pays, potiron, filet mignon du Mont Ventoux) à mettre en accord avec la belle carte des vins du Maître d'hôtel Christophe Manceron que vous avez appréciée (à venir découvrir un "Nuits St Georges" 2002 qui vient juste d'enrichir la carte). Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.

Vous connaissez La Coquillade - Demeure de prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade - Demeure de prestige

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade - Demeure de prestige 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade - Demeure de prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas, Luberon
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade - Demeure de prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.