“UN PUR BONHEUR” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Certificat d'Excellence 2014
“UN PUR BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un week end en septembre dans une suite mezzanine où tout a été parfait.
La douceur de vivre, les attentions du personnel et leur présence toujours discrète mais néanmoins efficace.
Un repas au restaurant gastronomique: un vrai régal, service parfait, saveurs inoubliables et cadre feutré.
Les abords de la piscine et son petit restaurant avec ses assiettes appétissantes le midi.
Je le recommande sans hésiter aux amoureux du lubéron comme nous et à ceux qui souhaitent le découvrir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Coquillade, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous cette année.

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

C'est toujours un bonheur de revenir dans ce petit paradis niché au coeur des vignes où le luxe, silence et zénitude sont au rendez vous.C'est toujours un plaisir de revenir déguster la cuisine de mon ami Christophe Renaud et de son équipe.J'ai aussi adoré,"le potager du Chef" qui ferait pâlir de jalousie tous les Chefs.J'attends avec impatience,ma prochaine visite....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je viens de passer un we à l'Hôtel LA COQUILLADE et je recommande cet hôtel au charme provençal qui se veut dicretement luxueux ...
De belles et grandes chambres blanches et grises avec des prestations soignées ( lit immense, machine Nespreso, salle de bains chic et moderne, des terrasses privatives avec transats) Pas de boutis à fleurs ni de déco provençale classique mais un mélange de belles pierres et de couleurs sobres et de jolies matières;

La piscine est immense et chaude, beaucoups de bains de soleil sous des toiles blanches sobres, de belles serviettes en éponge épaisses à disposition, de la verdure; un restaurant pour le déjeuner de midi est réservé au résidents de l'hôtel

Le service est discret mais efficace

La table du soir est parfaite, trois formules de 54 à 110 euros mais plusieurs plats délicieux et très fins servit avec le vin de la propriété: un délice!

Le cadre est très reposant, c'est un village sur une colline entouré de vignes, silence et calme sont de mise ( pas vraiment recommandé avec des enfants ...)
Une ballade autours de l'hotel est fléchée: très jolie
Il y a un centre d'essai de vélo , un spa que je n'ai pas essayé mais ces activités permettent de rester dans l'hôtel deux jours sans s'ennuyer; il y a évidemment de jolies villages autours ( je recommande le marché d'APT et celui de l'ISLE SUR LA SORGUE

Un hôtel parfait que je recommande aux amoureux, entre amis pour se ressourcer sous le soleil du LUBERON

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un havre de paix aux pieds du Haut Lubéron, où tout n'est que douceur, beauté et volupté. De l'accueil au service, l'ensemble de l'équipe du domaine est à votre disposition avec discrétion, efficacité et gentillesse. De la jeunesse du somelier qui n'a d'égal que la pertinence de ses propositions oenologiques, au professionnalisme et l'efficacité "zen" de Nathalie, responsable de l'espace "bien-être" tout et tous sont à l'écoute de vos désirs. Bref, des moments rares de bonheur qui vous attendent entre rangées de vignes et une architecture florale inspirée de la tradition de cet arrière pays provençal^et qui sauront vous offrir, outre les mets d'une cuisine de haute volée, les bien-faits revigorant des cépages du pays. A découvrir et/à offrir absolument...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la seyne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Très bel hôtel au mileu de vignes, accueil sympatique, chambres et salles de bains spacieuses et très propres.
cuisine créative pleine de gout, desserts superbement décorés, vin de qualité et service impeccable.
Nous ne sommes restés qu'une nuit et serions bien resté plus logtemps dans ce havre de paix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et avons fait part de votre satisfaction à notre personnel.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement au Domaine de la Coquillade – pour un week-end prolongé peut-être cette fois.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hôtel très orIginal, construit comme un village provençal avec des vues magnifiques sur la campagne environnante.
La déco est moderne tout en restant chaleureuse.
En octobre, les prix étaient tout à fait corrects - voire compétitifs - pour cette qualité d'hôtel.
Attention, toutes les chambres sont très différentes et, pour le même prix, vous pouvez avoir une chambre plus ou moins spacieuse et sombre, une salle de bains plus ou moins grande et agréable...
Nous avons d'ailleurs demandé à voir d'autres chambres à notre arrivée car la nôtre ne nous convenait pas totalement.
Je vous conseille donc de faire préciser à la réservation le descriptif de la chambre et de faire valoir ce qui est important pour vous.
Sinon, bon service : très sympathique et pro à l'hôtel.
L'hôtel propose une balade fléchée dans les vignes, très agréable : c'est une jolie idée.
Par contre, nous avons eu une expérience moins bonne au restaurant où nous avons attendu quasiment 30 minutes pour avoir la 3e entrée de la "trilogie".
Ensuite, nous avions commandé 2 turbots ; on nous a apporté une daurade et un turbot en nous annonçant qu'il n'y avait finalement plus qu'un seul turbot !
Mettre les clients devant le fait accompli de cette façon n'est pas au niveau de ce type d'établissement. Et aucune compensation ne nous a été proposée.
Il y a beaucoup de très bons petits restaurants dans les environs, moins chers et tout aussi bons (ex : Table de Pablo), donc n'hésitez pas à partir à la découverte !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, nous permettant d’améliorer sans cesse notre qualité de service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous faire redécouvrir notre restaurant gastronomique lors de votre prochain séjour.
Bouc Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

De l'arrivée jusqu'au départ le lendemain aucune fausse note.

L'accueil était assuré par un personnel prévenant et très professionnel mais aussi par le directeur de l'établissement ce qui est relativement rare.
La chambre superbe, décoration moderne tout en conservant le charme du style provençal.
Une somme de petits détails qui participent à la réussite d'une soirée de Nouvel An.
Magnifique repas, chaque plat était un véritable délice servi par un personnel particulièrement sympathique. Les conseils du sommelier ont été tout à fait judicieux.
Un feu d'artifice en milieu de soirée a ravi tout le monde.
Excellente adresse, aucune surprise l'endroit est magique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.