“Un lieu magnifique” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Un lieu magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Juste de passage dans le Luberon pendant quelque jour, nous nous sommes arrêté à la Coquillade (un magnifique lieu de prestige) afin d'y dîner un morceau, l'accueil et le service étaient aux attentes espérées, digne de cette endroit. Néanmoins nous avons était déçu du contenu de l'assiette. Il proposait dans le menu saveurs à 62 euros un poisson à la carte du plat, celui ci nous a était servit accompagné de flageolés dures .... et bien pour un restaurent étoilé et un menu au tel prix j'aurais peut-être du m'abstenir à commander ce plat. Une des serveuses nous à proposé du fromage survit à l'assiette devant le client, se qui est un bon concept. Je m'avance la première et n'étant pas une fanatique de fromage je décide d'en prendre que de petits morceaux. Arrivé à l'addition surprise cette fameuse assiette de fromage m'a coûtée 18 euros... Allons de surprise en surprise, au début du repas on nous a proposé bien gentillement si nous désirions de l'eau, sagement nous acceptons, oui mais à 7 euros la bouteille je l'aurait siroté plus lentement. Un restaurent donc décevant, surtout au niveau du contenu de l'assiette que je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Madame,

C’est avec la plus grande attention que nous avons découvert votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le cadre de notre établissement et vous remercions pour vos remarques sur l’accueil et le service.

Cependant, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié le Denti de Méditerranée à la plancha, coco blanc au balsamique qui vous a été servi lors de votre repas .

Quant aux fromages affinés qui vous ont été proposés au chariot, nous sommes désolés que la formule proposée ne vous ait pas satisfaite.

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques : votre satisfaction est notre priorité, aussi nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau à La Coquillade afin que vous redécouvriez notre cuisine gastronomique.

Sincères salutations,

La Direction

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en avril 2011. J'ai pu tester le service de modelage et ai bénéficié d'une prise en charge adapté à mon état de grossesse récent.
Nous avons apprécié le dîner au restaurant gastronomique.
Les chambres sont située dans les différentes maisons qui composent l'ancien hameau. Nous avons pu nous balader autour des vignes (le site propose plusieurs circuits fléchés).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjournés mon mari et moi pour le week end du 1er Mai en 2011, nous avons malheureusement eu bcp de pluie , mais ça ne nous a pas empeches d'être charmés par ce Relais et Chateaux. Un cadre magnifique, des villages à proximité magnifiques aussi (Gordes, Lourmarin..) de quoi vous donnez envie d'habiter là bas. Lors de notre séjour, nous étions dans une suite, vous avez l'impression d'avoir une petite maison pour vous, avec une décoration très soignée et une superbe vue sur les vignes de la propriété. Mon mari avait pri une offre avec repas gastronomiques et dégustations de vins au Domaine Aureto (personnel très sympa d'ailleurs). Le premier soir,nous avons eu un repas exceptionnel, le deuxième soir j'étais malheureusement un peu malade (surement du à un coup de froid) , pas grave mon mari à mangé pour 2.Les petits déjeuners sont parfaits avec les délicieux jus de raison du Domaine Aureto et un patron très sympathique et aux petits soins. Nous avons bcp appréciés la balade dans les vignes avec vue sur les ocres de Roussillon; cette balade nous a bcp amusés du fait de la terre argileuse en raison de la pluie et nos chaussures qui restaient coincées. Lors de notre deuxième repas, à une table proche de la notre dinait Satya Oblette , mannequin très connu. Nous y retournerons c'est certain. ( Nous sommes très touchés lorsque depuis nous recevons vos superbes cartes de voeux) Un personnel au top, tout est top!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Trés belles chambres, belle décoration , calme , romantique .Excellent restaurant et le vin produit dans la propriété est trés bon . Les chambres suite junior sont comme des mini villa à l'architecture ancienne de village .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Cher Monsieur
Nous vous remercions pour ce très beau commentaire.
Votre satisfaction est notre priorité, aussi nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, la cuisine étoilée de notre Chef, ainsi que les vins de notre cave Aureto.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cette année, avec un nouveau restaurant Bistrot au cœur des vignes,

Sincères salutations,
La Direction
Villers la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Que ce soit l'hôtel ou le Restaurant, rien n'était à la hauteur de nos espérances.!!!

Une chambre d'hôtel certes très belle avec effectivement un lit de 2 mètres de large mais avec DEUX couettes d'une personne.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant au Restaurant 1 étoile au Michelin , on vous sert une entrée froide d'accord mais qui sort du Frigidaire donc sans aucune saveur.

Très très décus et tristes pour le personnel qui se dévoue vraiment pour que LEUR Hôtel soit le meilleur
l

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, la plupart de nos lits sont équipés de doubles couettes pour le confort de nos clients – mais des grandes couettes sont disponibles sur simple demande.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour que vous ne restiez pas sur ces mauvaises impressions.
Meilleures salutations de la part de toute l’équipe de la Coquillade
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un court séjour dans le Luberon mais quel bonheur!

Très bien situé, accueil chaleureux...

Cuisine délicieuse...

Que du bonheur... Vivement le prochain séjour...

Des travaux sont prévus pour cet hiver : nouvelles chambres, nouveau SPA, nouveau restaurant...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !
Nous fermons en effet jusqu’au mois de mai 2013 pour quelques travaux d’embellissement, avec la construction d’ un nouveau restaurant dans un premier temps : Le Bistrot dans le Vignes, pour profiter un peu plus d’un soleil couchant, des vignes et de la lavande environnante !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.
VAUCLUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le plus :
Vue magnifique, cadre sobre, décoration sobre, le restaurant est une bonne table, jardin superbe, piscine etc personnel impeccable, excellent massage.

Les moins :
Dans notre suite junior :
Linge de toilette rêche et de qualité médiocre
Savons et shampoings au distributeur, pas de gamme de bons produits
Pas de cadeau de bienvenue dans une suite, même pas une bouteille de vin alors que c'est un domaine viticole
Accès en général difficiles, escaliers pour le parking et à l'intérieur et enfin nous sommes repartis en portant nos bagages nous mêmes, et en empruntant le très raide escalier du parking.

En conclusion :
4 étoiles oui
5 étoiles certainement non.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le cadre de notre établissement, situé au cœur du Parc Régional Naturel du Luberon et notre table gastronomique étoilée.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié notre linge de toilette de grande qualité ( en lin et de coton - marque Leitner), et nos produits d’accueil L’Occitane.

Nouvellement écolabellisée, la Coquillade a fait le choix de produits en distributeurs dans les salles de bain, pour le gel douche et le shampoing notamment.
D’autres produits sont disponibles sur demande si nécessaire, mais nous avons bien pris en compte vos remarques, et travaillons à mieux communiquer à ce sujet.

Nous avons aussi choisi d’offrir à tous nos clients du thé Damman ou du Café Nespresso en chambre.

Nous nous excusons si le service de notre majordome ne vous a pas été proposé à votre départ.
Notre majordome est en effet à votre disposition pour vos arrivées et départs, afin de vous aider avec vos bagages, et pour vous accompagner jusqu’à votre véhicule.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, afin que vous ne restiez pas sur cette impression négative qui ne reflète pas la qualité de notre établissement.

Bien cordialement

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.