“Restaurant le Gourmet” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Cavaillon, France
“Restaurant le Gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent accueil, service à table impeccable, cadre superbe, et repas juste parfait! Mes beaux-parent m'ont offert une carte cadeau pour un repas en amoureux et je trouve l'idée excellente. Nous avons décidé d'y aller à midi pour profiter du cadre.
Je recommande vivement la terrasse, la vue est très belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Hotel perché sur une colline avec plusieurs vues sur les collines et plaines environnantes.
L'accueil et le service tout au long du séjour à été parfait. Notre chambre junior suite était décorée avec goût et du lit on avait vue sur les collines et le magnifique jardin ornemental avec statues modernes.
Nos repas au gastro et au bistro étaient parfaits dans leurs styles respectifs. Gastro inventif et goûteux Bistro bordant les vignes sous une terrasse avec un menu équilibré et service rapide.
À recommander pour séjour langoureux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Vésinet (78)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ayant vécu longtemps dans le Luberon j'apprécie tout particulièrement la coquillade car toute la beauté du Luberon est respectée et mise en valeur. Rien a voir avec un hotel, on a vraiment la sensation de se retrouver au cœur d'un village !
Tout est beau, nous avons séjourné avec notre bebe dans la suite junior 401, spacieuse, avec petit jardin privatif. Les lits sont immenses (2lits simples accolés apparemment ), très confortables, pas de souci de mauvaise insonorisation puisque la suite 401 est une petite maison isolée .
Le restaurant au milieu des vignes et des lavandes est romantique et les plats sont excellents ! Le prix des menus est très raisonnables pour un relai chateau. Il faut aussi aller prendre l'apéritif juste au milieu des vignes avec le coucher de soleil (août ).
Seul bémol ...tout est ultra sécurisé : impossible d'accéder à la piscine sans sa clé...avec un bebe c'est parfois embêtant ! Et le parking est situé loin des chambres...
Nous reviendrons certainement ...des que nous aurons de nouveau suffisamment de budget pour y passer au moins 2 nuits ! Parce que cet écrin de beauté du Luberon reste quand même cher!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de découvrir le haut de gamme des relais et châteaux. Personnel avenant et professionnel. Une ambiance de petit village provençal. Parfait pour un court séjour et repos. Attention, le service est très long au restaurant "il restorante" malgré plusieurs demandes le rythme n'a pas été accéléré. dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brue Auriac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je dirais que tout est bien personnel très agréable et souriant. Le directeur vient toujours vous saluer a table. Belle piscine, trois restaurants. Petit dej servi tard c est très appréciable. Il manque juste des échantillons de gel douche, shampooing dans les salle de bain car un distributeur est dans la douche mais rien près de la baignoire. Hôtel a connaître vivement. Mr juille

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour, au domaine de la coquillade, avec mon mari et ma fille de 2ans et demi.
Cette maison de prestige 5 étoiles méritent amplement sa distinction.
Tout était parfait, de l'accueil par l'adorable Sam, la suite junior coquète spacieuse,très cocooning avec jardin privatif.
La cuisine et la gastronomie sont à l'honneur sous tous ses angles: un snack, restaurant de spécialités italiennes à la piscine, la pizza BMC est à recommander, un délice.Le tout mené avec amour par Stéphanie.
La piscine et ses transats avec vue très dégagée sur le Luberon, un moment de détente et d'évasion dans un lieu unique.Bronzer aux chants des cigales, dans un décor à couper le souffle de lavande, oliviers, vignes...
Le restaurant gastro est tout simplement au top, de la qualité, des différents plats proposés, merci au chef de nous avoir régalé les papilles.
Et puis vous parlez de mon coup de coeur, le bistrot dans les vignes, y venir une fois c'est l'adopter. Un repas dans les vignes, dans un décor très camarguais, cosy, propice à l'évasion des sens, de la vue, de l'odorat,de l'ouÏe... vous êtes véritablement au coeur des vignes.Et n'oubliez pas de déguster un vin du domaine; mon préféré est l'Aureto rosé tramontane.
Une proximité de la direction qui fait le tour de ses hôtes, ce qui est très appréciable.
Je dirais que c'est une maison de vrai prestige, mais sans ostentation,familiale où il est vraiment bon de séjourner.
J'aimerai garder l'adresse secrète tellement ça m'a plu; et pour la petite confidence, c'est la 1ère fois depuis des années d'escapades et de voyages où je ne repartais pas le coeur un peu serré...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Ce relais châteaux posé au milieu des vignes est un très bel endroit avec un restaurant étoilé
Nous avons dine au restaurant "le bistrot" : service impeccable, bon rapport qualité/prix, décor pas vraiment bistrot . Le temps ne nous a pas permis de dîner au milieu des vignes comme il est prévu de le faire par beau temps
Le cadre général est chic international, très beau mais amateurs de charme s'abstenir

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, AvailPro, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.