“Endroit magique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Lausanne, Suisse
“Endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nos avons passé quelques jours cet été à la Coquillade et avons été conquis par le service, la qualité de la nourriture, des installations et le charme de l'ensemble.
L'endroit ressemble à une petite bourgade et on s'y sent superbement bien au milieu des vignes.
La restauration offre une grande variété de solutions et tout a été parfait durant notre trop court séjour.

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons organisé l'anniversaire de notre père au domaine de la Coquillade au restaurant gastronomique. Peu de qualificatifs pour décrire l'excellence du moment passé dans ce lieu féerique;
Tout d'abord un emplacement de rêve avec vue à 360° sur le Luberon, les monts de Vaucluse, les vignes qui entourent la propriété. Une architecture parfaitement en adéquation avec l'environnement; un accueil souriant et attentif dès le premier instant.
Et cela continue avec la dégustation du menu du marche ( nous déjeunions ), une valse de saveur, un détail dans la présentation des plats, un service raffiné sans être obséquieux, tout n'est que fraicheur, saveur et plaisir;
Le sommelier d'excellent conseil nous a proposé les vins adéquats de l'apéritif au dessert;

Una adresse à découvrir sans attendre dans le Luberon en Gordes et Apt.

Bravo à toute l'équipe de La Coquillade et plus particulièrement à l'équipe du restaurant Gourmet de nous avoir fait passer cet inoubliable moment.

Nous reviendrons , c'est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci pour votre retour qui a été transmis à toute l'équipe du Gourmet. Vous le dites si bien: "fraîcheur, saveur, plaisir", la belle gastronomie dans la simplicité, c'est ce que nous voulons offrir. Toute l'équipe de La Coquillade y met beaucoup de coeur et d'enthousiasme! A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Quel bel endroit au coeur du Lubéron et des vignes.....!
Les chambres sont magnifiques avec terrasse particulière,accueil à la réception sans faute....
literie au top et chambre très agréable,corbeille de fruits en accueil....rien à redire.....
Buffet de petit déjeuner parfait dans la nouvelle salle avec vue directe sur le vignoble.....
Vivement notre prochain séjour....!

Astuce pour la chambre : junior suite N° 501 sans baignoire mais avec une immense douche à l'italienne....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons séjourné plusieurs fois à la coquillade, mais cette année nous avons été déçu par les agrandissement et surtout le nouveau restaurant italien au bord de la piscine. le côté répétitif et proche de la piscine enlève le côté farniente.c'est un peu la folie des grandeurs et donc grosse machinerie, ce qui enlève le charme de son côté intimiste du début. le personnel est sur les dents car une direction très exigeante et parfois revêche, ca se sent. La directrice est bien plus sympathique que monsieur.
Un endroit qui était parfait et qui va devenir une usine à touriste, pour une nuit s'est bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Et merci d’avoir complété votre avis posté également sur notre restaurant gastronomique « Le Gourmet ». Cette année 2013 a effectivement vu la naissance de notre restaurant italien « Il Ristorante », restauration d’été qui se veut « simple » et « abordable » (formules à partir de 20 €), en service continu pour que nos clients puissent se restaurer à toute heure de l’après-midi et déguster nos pizzas maison, la spécialité du lieu. Nous sommes d’ailleurs ravis d’avoir répondu à leur attente, au vu du succès de cette nouvelle table de La Coquillade. Le Bistrot a également changé d’espace, afin d’offrir désormais tout au long de l’année cette vue magnifique sur nos vignes. Les transformations qui ont lieu n’ont qu’un seul but : améliorer toujours nos services pour satisfaire nos clients et leur offrir un moment d’exception, tout en préservant l’authenticité et l’âme de la maison. Nous respectons bien sûr votre vision des choses, mais tenions également à exprimer la nôtre. Nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment chez nous et dans cette belle région du Luberon.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons dîné un soir du mois d'août au gourmet.
3 eme passage en 4 ans le niveau a encore monté!
Service irréprochable.
Cadre idyllique, tous les détails sont soignés.
Au niveau de la cuisine toujours cette influence asiatique parfaitement maîtrisée. Le chef est un tout bon et ça se voit.
C'est très probablement LA table du Luberon.
Restaurant dans les vignes très bien aussi.

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bel ensemble hôtelier, bien conçu et réalisé, au milieu de trente hectares de vignes, ce qui ne gâche rien.
Direction urbaine, courtoise et souriante.
Personnel très professionnel, à peu d'exceptions près.
Chambres très agréables, où le seul problème est la réception Wifi, aléatoire.
Le point faible de cet endroit est la chère, en dépit des trois restaurants.
La cuisine du bistrot est bonne, mais répétitive.
La cuisine du restaurant italien/snack piscine est ordinaire et ne change jamais.
Le restaurant gastronomique sera apprécié de ceux qui aiment les menus imposés, les émulsions évanescentes et l'usage systématique des herbes aromatiques.
Les vacances ont été bien agréables: elles auraient pu être fabuleuses.
A noter les efforts très importants consentis pour tirer le meilleur du domaine viticole, avec des résultats très honorables pour le haut de gamme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Excellent accueil, service à table impeccable, cadre superbe, et repas juste parfait! Mes beaux-parent m'ont offert une carte cadeau pour un repas en amoureux et je trouve l'idée excellente. Nous avons décidé d'y aller à midi pour profiter du cadre.
Je recommande vivement la terrasse, la vue est très belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Coquillade - Demeure de prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade - Demeure de prestige

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade - Demeure de prestige 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade - Demeure de prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas, Luberon
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade - Demeure de prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.