“superbe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
oppede
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L arrivee et toujours grandiose, le cadre et magnifique, l acceil et parfait nous avons pris notre repas au gourmet , cela fait plusieurs fois que l on y va c est toujours divin , personnel tres professionnels a recommandé sans probleme

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour votre commentaire qui sera transmis à toute l’équipe de La Coquillade. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et rendez-vous au Printemps prochain pour la réouverture!

5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Amoureux de la région, et résidant à proximité, nous avons passé plusieurs débuts de soirée à la terrasse du restaurant Le Gourmet. Quel bonheur, tant pour les papilles que pour les yeux !
Le cadre est enchanteur. Et nous ne pouvons que recommander ce merveilleux endroit.
Ce fut pour nous la découverte de cette année!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur ce site exceptionnel dont nous bénéficions. Pas étonnant que vous soyez amoureux du Luberon, nous le sommes aussi! A très bientôt à La Coquillade.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avions choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage et nous avons été enchantés par cette variété de saveurs. Un vrai moment de plaisir avec un service de qualité, la formule proposée au dîner avec plusieurs entrées et plusieurs desserts permet de ne pas avoir à choisir et de découvrir une multitude de plats.
De plus, la mise en valeur de producteurs locaux est à saluer.
Ce restaurant mérite amplement son macaron Michelin, et nous semble être en bonne voie pour la distinction supérieure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vos félicitations ont été transmises à toute l'équipe. Vous soulignez la mise en avant des producteurs par notre Chef Christophe Renaud et vous avez raison. C'est un des piliers de sa cuisine! Encore merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.
Marolles-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Outre l'environnement, qui comprend vignobles et forêts que l'on peut découvrir en marchant ou à vélo, l'hôtel est constitué de petits hameaux de style provençal, aux murs de pierre, aux volets de bois "bleu provence". Les chambres et suites sont décorées avec goût. L'accueil est parfait, le service plus qu'attentif. le restaurant "le gourmet" est excellent. Tout concoure à la détente et au repos dans une région superbe. Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Certaines suites (ex: 101) ont une terrasse avec table, chaises longues et vue calme sur la campagne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
juste un grand merci pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Coquillade.
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

tout est juste parfait!
La cuisine: inventive, les employés : au petit soin ; nous étions dans une suite supérieure (303) noyée par le soleil grâce à ses nombreuses ouvertures : les vues sur la nature sont époustouflantes.Bref
le charme et luxe à la française.
On reviendra.

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nos avons passé quelques jours cet été à la Coquillade et avons été conquis par le service, la qualité de la nourriture, des installations et le charme de l'ensemble.
L'endroit ressemble à une petite bourgade et on s'y sent superbement bien au milieu des vignes.
La restauration offre une grande variété de solutions et tout a été parfait durant notre trop court séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons organisé l'anniversaire de notre père au domaine de la Coquillade au restaurant gastronomique. Peu de qualificatifs pour décrire l'excellence du moment passé dans ce lieu féerique;
Tout d'abord un emplacement de rêve avec vue à 360° sur le Luberon, les monts de Vaucluse, les vignes qui entourent la propriété. Une architecture parfaitement en adéquation avec l'environnement; un accueil souriant et attentif dès le premier instant.
Et cela continue avec la dégustation du menu du marche ( nous déjeunions ), une valse de saveur, un détail dans la présentation des plats, un service raffiné sans être obséquieux, tout n'est que fraicheur, saveur et plaisir;
Le sommelier d'excellent conseil nous a proposé les vins adéquats de l'apéritif au dessert;

Una adresse à découvrir sans attendre dans le Luberon en Gordes et Apt.

Bravo à toute l'équipe de La Coquillade et plus particulièrement à l'équipe du restaurant Gourmet de nous avoir fait passer cet inoubliable moment.

Nous reviendrons , c'est sur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre retour qui a été transmis à toute l'équipe du Gourmet. Vous le dites si bien: "fraîcheur, saveur, plaisir", la belle gastronomie dans la simplicité, c'est ce que nous voulons offrir. Toute l'équipe de La Coquillade y met beaucoup de coeur et d'enthousiasme! A très bientôt.

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, AvailPro, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.