“Étrange pour un 5 étoile” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France   |
Prix spécial
5% sur le Tarif Officiel
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
“Étrange pour un 5 étoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les bons côtés : site magnifique, restauration de très bon niveau, possibilité de marcher dans les vignes, très belle vue

Les mauvais côtés : personnel de la réception totalement inefficace et incompétent :

- tout un cirque pour louer 3 malheureux vélos (alors que c'était mis en avant dans les prestations), il a fallu se fâcher !

- la femme de chambre a "oublié" de préparer le chambre avant le coucher ! Et encore tout un cirque pour faire effectuer la prestation

- chambre : dessus de lit taché, une ampoule grillée, la boîte à thé cassée, et des murs de salle de bain dans un été scandaleusement répugnant (voir photos)

Séjour du octobre 2013
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous avons bien pris note de votre avis, et vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant notre site, notre domaine viticole et notre restaurant. Concernant les désagréments dont vous nous faites part, nous souhaitions apporter quelques explications. Notre centre de location de vélos BMC est effectivement un service très apprécié de notre clientèle, et nous leur mettons à disposition du matériel très haut-de-gamme. Le personnel de réception a du faire une erreur lors de votre demande, c’est pourquoi cette location de vélos ne vous a pas été facturée. Pour ce qui est de la préparation de la chambre le soir, il y a du avoir une mauvaise compréhension de notre part (certains clients demandent en effet à ce que le passage du soir ne soit pas effectué), et nous nous en excusons également. Enfin, concernant les photos jointes à votre avis, et après vérification auprès de notre technicien, cette chambre a effectivement subi un dégât des eaux qui nécessitait des travaux importants, et qui par conséquent ne pouvaient pas être mis en œuvre avant la fermeture annuelle de l’hôtel. Nous étions par ailleurs complets lors de votre 1ère nuit chez nous, et avons eu la possibilité de vous reloger dans une autre chambre pour la 2ème nuit, ce que nous avons fait. Notre établissement étant fermé depuis le 2 janvier, nous assurons à tous nos clients que les travaux nécessaires seront bien évidemment effectués avant la réouverture le 16 avril prochain. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis durant votre séjour, et nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau à La Coquillade, avec tout l’accueil et le service d’exception que nous avons l’habitude d’offrir à notre clientèle. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil parfait avec le sourire, un personnel très professionnel, un cadre sublime, et la nourriture très raffinée, tout est frais et divin, à recommander sans hésitations! Je suis de la région et j'y suis allé trois fois, je n'ai jamais été déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour votre fidélité. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à partir du 16 avril 2014 après la fermeture hivernale. Toute l’équipe de La Coquillade vous souhaite une très belle année 2014 et vous dit à très bientôt!
oppede
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L arrivee et toujours grandiose, le cadre et magnifique, l acceil et parfait nous avons pris notre repas au gourmet , cela fait plusieurs fois que l on y va c est toujours divin , personnel tres professionnels a recommandé sans probleme

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire qui sera transmis à toute l’équipe de La Coquillade. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et rendez-vous au Printemps prochain pour la réouverture!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Amoureux de la région, et résidant à proximité, nous avons passé plusieurs débuts de soirée à la terrasse du restaurant Le Gourmet. Quel bonheur, tant pour les papilles que pour les yeux !
Le cadre est enchanteur. Et nous ne pouvons que recommander ce merveilleux endroit.
Ce fut pour nous la découverte de cette année!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur ce site exceptionnel dont nous bénéficions. Pas étonnant que vous soyez amoureux du Luberon, nous le sommes aussi! A très bientôt à La Coquillade.
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avions choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage et nous avons été enchantés par cette variété de saveurs. Un vrai moment de plaisir avec un service de qualité, la formule proposée au dîner avec plusieurs entrées et plusieurs desserts permet de ne pas avoir à choisir et de découvrir une multitude de plats.
De plus, la mise en valeur de producteurs locaux est à saluer.
Ce restaurant mérite amplement son macaron Michelin, et nous semble être en bonne voie pour la distinction supérieure !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vos félicitations ont été transmises à toute l'équipe. Vous soulignez la mise en avant des producteurs par notre Chef Christophe Renaud et vous avez raison. C'est un des piliers de sa cuisine! Encore merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Coquillade.
Marolles-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Outre l'environnement, qui comprend vignobles et forêts que l'on peut découvrir en marchant ou à vélo, l'hôtel est constitué de petits hameaux de style provençal, aux murs de pierre, aux volets de bois "bleu provence". Les chambres et suites sont décorées avec goût. L'accueil est parfait, le service plus qu'attentif. le restaurant "le gourmet" est excellent. Tout concoure à la détente et au repos dans une région superbe. Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Certaines suites (ex: 101) ont une terrasse avec table, chaises longues et vue calme sur la campagne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
juste un grand merci pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à La Coquillade.
Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

tout est juste parfait!
La cuisine: inventive, les employés : au petit soin ; nous étions dans une suite supérieure (303) noyée par le soleil grâce à ses nombreuses ouvertures : les vues sur la nature sont époustouflantes.Bref
le charme et luxe à la française.
On reviendra.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.