“un vrai 5 *****” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Manosque, France
“un vrai 5 *****”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit, du 30 avril au 1er mai 2014 dans une suite de luxe avec piscine et jacuzzi privés.
Pour commencer, dans la chambre, nous attendaient une coupe de fraises, des petits fours maison, une bouteille de champagne. Tout était parfait, rien n'est laissé au hasard aussi bien au niveau de la chambre, que du cadre, des jardins....
Le personnel est toujours au petit soin et souriant.
Un spa grandiose est en construction, nous avons hâte que les travaux soient finis pour y retourner.
Pour le dîner nous sommes allés au restaurant le gourmet 1* au Michelin.
Un menu dégustation est à la hauteur de ce lieu majestueux.
Merci au chef que j'ai rencontré, amoureux de son art et qui mène le navire avec une main de maître, qui joue avec les saveurs du terroir pour le plaisir des yeux et du palais.
Merci au maitre d'hôtel pour son professionnalisme et sa gentillesse et merci aussi de m'avoir fait visiter les cuisines et de rencontrer ce chef qui est très sympathique.
Notre séjour s'est finalisé par la visite de la cave du domaine avec des vins qui finiront dans la cave de notre restaurant.
Nous espérons à très bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

On va pas chipoter, tout est parfait.
Les petites maisons façon "de pays" qui abritent les chambres et les suites, le calme du grand jardin dominant le Luberon, les fontaines et les frondaisons.
A l’intérieur, c’est élégant, alliant grande modernité et simplicité provençale.
Le cinq étoiles est bien au rendez-vous partout, que ce soit dans les services, dans la literie, la propreté, l’éclairage, les sanitaires (douche et baignoire), les grands écrans plats, les machines à café, etc.
S’il faut critiquer quelque chose pour ne pas sembler complaisant :
Les interrupteurs gagneraient à être plus simples (leur emploi nécessite quelque adaptation).
La VMC- chauffage est compliquée, voire impossible à couper.
L’excès d’électronique finit par s’étouffer : l’une des deux télés ne fonctionnait pas. Mais il était tard et nous n’avons pas voulu déranger…
Le wifi est d’un bon débit, 7Mbts, et facile d’accès.
En ce moment, il y a des travaux (l’hotel ne s’en cache pas et ils ne sont pas au coeur de l’hôtel.) A priori les chambres exposées sont condamnées, mais demandez quand même. Nous n’avons pas eu à en souffrir (mais on est restés une nuit seulement…)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Un grand merci pour votre avis qui sera transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir en 2015 pour vous faire découvrir toutes nos nouvelles installations, notamment le Spa!
A très bientôt
Maillane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons choisi de passer notre réveillon du 31 décembre dans cette belle demeure. Nous y avons donc passé une nuitée dans une des superbe chambre qui se trouvait dans un des mazet qui constitue l'hôtel. En effet cet hôtel est comme un joli village avec des ruelles pavées, mais rien n'est éloigné du cœur de la demeure.
Nous avons souper au restaurant "Le Gourmet" qui est une table d'exception, le cadre est délicat et luxueux, décoré avec raffinement. Le menu du réveillon était succulent et original... la soirée a débuté avec un groupe de violonistes tziganes, puis la nuit dansante fut animée par un quatuor de cuivres, pianiste et chanteur.
A minuit, un très beau feu d'artifice a été tiré du milieu des vignes de la propriété. Le lendemain, le brunch servit dans le restaurant "Le Bistrot" était excellent et varié, et le cadre de ce restaurant est très raffiné.
Ce fut une soirée sublime dans un cadre superbe.
Le personnel est très attentionné, cordial et disponible. Nous avons eu plaisir a discuter avec le barman devant le cheminée du bar.

Nous espérons seulement que l'agrandissement de l'hôtel, qui va doubler la capacité d'accueil, ne lui fera pas perdre son esprit et qu'on aura toujours l'impression d'y être accueilli de façon unique et non noyer dans la masse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir pour cette belle soirée de la St Sylvestre, qui fut la dernière de la saison ! Nous fermons nos portes pour l’hiver et serons de nouveau là pour vous accueillir au Printemps prochain. Pour ce qui est du « Projet Coquillade » en cours, nous serons heureux de vous proposer de nouveaux services dès 2015, du « Bon » et du « Beau » pour le corps et l’esprit ! Notamment un magnifique spa et des suites supplémentaires. L’équipe ne change pas, ni l’esprit de la maison, et nous réserverons toujours un accueil chaleureux à tous. Faites-nous confiance ! Très belle année 2014 et à très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les bons côtés : site magnifique, restauration de très bon niveau, possibilité de marcher dans les vignes, très belle vue

Les mauvais côtés : personnel de la réception totalement inefficace et incompétent :

- tout un cirque pour louer 3 malheureux vélos (alors que c'était mis en avant dans les prestations), il a fallu se fâcher !

- la femme de chambre a "oublié" de préparer le chambre avant le coucher ! Et encore tout un cirque pour faire effectuer la prestation

- chambre : dessus de lit taché, une ampoule grillée, la boîte à thé cassée, et des murs de salle de bain dans un été scandaleusement répugnant (voir photos)

Séjour du octobre 2013
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous avons bien pris note de votre avis, et vous remercions pour vos commentaires élogieux concernant notre site, notre domaine viticole et notre restaurant. Concernant les désagréments dont vous nous faites part, nous souhaitions apporter quelques explications. Notre centre de location de vélos BMC est effectivement un service très apprécié de notre clientèle, et nous leur mettons à disposition du matériel très haut-de-gamme. Le personnel de réception a du faire une erreur lors de votre demande, c’est pourquoi cette location de vélos ne vous a pas été facturée. Pour ce qui est de la préparation de la chambre le soir, il y a du avoir une mauvaise compréhension de notre part (certains clients demandent en effet à ce que le passage du soir ne soit pas effectué), et nous nous en excusons également. Enfin, concernant les photos jointes à votre avis, et après vérification auprès de notre technicien, cette chambre a effectivement subi un dégât des eaux qui nécessitait des travaux importants, et qui par conséquent ne pouvaient pas être mis en œuvre avant la fermeture annuelle de l’hôtel. Nous étions par ailleurs complets lors de votre 1ère nuit chez nous, et avons eu la possibilité de vous reloger dans une autre chambre pour la 2ème nuit, ce que nous avons fait. Notre établissement étant fermé depuis le 2 janvier, nous assurons à tous nos clients que les travaux nécessaires seront bien évidemment effectués avant la réouverture le 16 avril prochain. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis durant votre séjour, et nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau à La Coquillade, avec tout l’accueil et le service d’exception que nous avons l’habitude d’offrir à notre clientèle. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.
Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil parfait avec le sourire, un personnel très professionnel, un cadre sublime, et la nourriture très raffinée, tout est frais et divin, à recommander sans hésitations! Je suis de la région et j'y suis allé trois fois, je n'ai jamais été déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre fidélité. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à partir du 16 avril 2014 après la fermeture hivernale. Toute l’équipe de La Coquillade vous souhaite une très belle année 2014 et vous dit à très bientôt!
oppede
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L arrivee et toujours grandiose, le cadre et magnifique, l acceil et parfait nous avons pris notre repas au gourmet , cela fait plusieurs fois que l on y va c est toujours divin , personnel tres professionnels a recommandé sans probleme

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire qui sera transmis à toute l’équipe de La Coquillade. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 et rendez-vous au Printemps prochain pour la réouverture!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Amoureux de la région, et résidant à proximité, nous avons passé plusieurs débuts de soirée à la terrasse du restaurant Le Gourmet. Quel bonheur, tant pour les papilles que pour les yeux !
Le cadre est enchanteur. Et nous ne pouvons que recommander ce merveilleux endroit.
Ce fut pour nous la découverte de cette année!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur ce site exceptionnel dont nous bénéficions. Pas étonnant que vous soyez amoureux du Luberon, nous le sommes aussi! A très bientôt à La Coquillade.
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 2 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.