“Pour un voyages des cinq sens...” 5 5 étoiles

La Coquillade - Demeure de prestige
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Nîmes, France
“Pour un voyages des cinq sens...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Au cœur du Luberon se dresse se magnifique domaine oenotouristique.
Les suites sont très joliment décorées dans un rustique moderne. Une vue a coupé le souffle, des odeurs de lavandes viennent vous chatouiller les narines, et pour finir une cuisine excellente pour se délecter avec les vin du domaine Aureto.( les blancs sont superbes)
Bref un très bon moments à partager

Séjour du juillet 2014

Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel magnifique, les chambres sont spacieuses et agréable.
Le complexe est chaleureux.
Seul bémol les enfants ne sont pas spécialement les bien venu.
Ils vous font comprendre que le restaurant gastronomique n'est pas souhaitable
mais que le restaurant de la piscine conviendrait mieux.
Bonne restauration, site calme et reposant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

de l'accueil téléphonique lors de la résa au départ tout était parfait.
La gentillesse, la disponibilité, la courtoisie tout était top.
La chambre (suite) avec jacuzzi privé et hamam dans la salle de bain, un petit salon et une grande terrasse était extraordinaire, le repas au restaurant au diner digne d'un restaurant avec une étoile, le rapport qualité prix est au rendez vous.
Les travaux ne sont quasiment pas perceptibles.
Une adresse a recommandé sans aucun problème

Astuce pour la chambre : nous avons profité des promo à cause des travaux, la suite avec jacuzzi, ou celle avec piscine privé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable relations publiques de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Et merci beaucoup pour votre commentaire. Cette suite de luxe est effectivement...magnifique! Vous mentionnez notre projet: effectivement La Coquillade devient en 2015 "Coquillade*****Village" avec la construction (en cours - profitez des 30% de remise en 2014!) de chambres et suites supplémentaires et d'un très beau Spa de 1000m². Nous serions ravis de vous faire découvrir ces nouveautés dès Avril 2015. A très bientôt.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

On peut aimer ou détester.....Grand domaine qui peut faire peur quand on a l'habitude à de petites structures aux services personnalisés....C'est peut être une âme qui manque à cet établissement; cela dit, c'est très beau, de bon gout, et les chambres sont très spacieuses et offrent tout le confort d'un 5 étoiles; réception et service efficace; on peut simplement regretter l'absence d'un service voiturier et conciergerie; actuellement en travaux, mais cela ne dérange en rien pour profiter de ce bel établissement....J'y compte bien y retourner en fin d'été ou à l'automne

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit, du 30 avril au 1er mai 2014 dans une suite de luxe avec piscine et jacuzzi privés.
Pour commencer, dans la chambre, nous attendaient une coupe de fraises, des petits fours maison, une bouteille de champagne. Tout était parfait, rien n'est laissé au hasard aussi bien au niveau de la chambre, que du cadre, des jardins....
Le personnel est toujours au petit soin et souriant.
Un spa grandiose est en construction, nous avons hâte que les travaux soient finis pour y retourner.
Pour le dîner nous sommes allés au restaurant le gourmet 1* au Michelin.
Un menu dégustation est à la hauteur de ce lieu majestueux.
Merci au chef que j'ai rencontré, amoureux de son art et qui mène le navire avec une main de maître, qui joue avec les saveurs du terroir pour le plaisir des yeux et du palais.
Merci au maitre d'hôtel pour son professionnalisme et sa gentillesse et merci aussi de m'avoir fait visiter les cuisines et de rencontrer ce chef qui est très sympathique.
Notre séjour s'est finalisé par la visite de la cave du domaine avec des vins qui finiront dans la cave de notre restaurant.
Nous espérons à très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

On va pas chipoter, tout est parfait.
Les petites maisons façon "de pays" qui abritent les chambres et les suites, le calme du grand jardin dominant le Luberon, les fontaines et les frondaisons.
A l’intérieur, c’est élégant, alliant grande modernité et simplicité provençale.
Le cinq étoiles est bien au rendez-vous partout, que ce soit dans les services, dans la literie, la propreté, l’éclairage, les sanitaires (douche et baignoire), les grands écrans plats, les machines à café, etc.
S’il faut critiquer quelque chose pour ne pas sembler complaisant :
Les interrupteurs gagneraient à être plus simples (leur emploi nécessite quelque adaptation).
La VMC- chauffage est compliquée, voire impossible à couper.
L’excès d’électronique finit par s’étouffer : l’une des deux télés ne fonctionnait pas. Mais il était tard et nous n’avons pas voulu déranger…
Le wifi est d’un bon débit, 7Mbts, et facile d’accès.
En ce moment, il y a des travaux (l’hotel ne s’en cache pas et ils ne sont pas au coeur de l’hôtel.) A priori les chambres exposées sont condamnées, mais demandez quand même. Nous n’avons pas eu à en souffrir (mais on est restés une nuit seulement…)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Un grand merci pour votre avis qui sera transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir en 2015 pour vous faire découvrir toutes nos nouvelles installations, notamment le Spa!
A très bientôt
Maillane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons choisi de passer notre réveillon du 31 décembre dans cette belle demeure. Nous y avons donc passé une nuitée dans une des superbe chambre qui se trouvait dans un des mazet qui constitue l'hôtel. En effet cet hôtel est comme un joli village avec des ruelles pavées, mais rien n'est éloigné du cœur de la demeure.
Nous avons souper au restaurant "Le Gourmet" qui est une table d'exception, le cadre est délicat et luxueux, décoré avec raffinement. Le menu du réveillon était succulent et original... la soirée a débuté avec un groupe de violonistes tziganes, puis la nuit dansante fut animée par un quatuor de cuivres, pianiste et chanteur.
A minuit, un très beau feu d'artifice a été tiré du milieu des vignes de la propriété. Le lendemain, le brunch servit dans le restaurant "Le Bistrot" était excellent et varié, et le cadre de ce restaurant est très raffiné.
Ce fut une soirée sublime dans un cadre superbe.
Le personnel est très attentionné, cordial et disponible. Nous avons eu plaisir a discuter avec le barman devant le cheminée du bar.

Nous espérons seulement que l'agrandissement de l'hôtel, qui va doubler la capacité d'accueil, ne lui fera pas perdre son esprit et qu'on aura toujours l'impression d'y être accueilli de façon unique et non noyer dans la masse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
wrwunderli, Directeur général de La Coquillade - Demeure de prestige, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir pour cette belle soirée de la St Sylvestre, qui fut la dernière de la saison ! Nous fermons nos portes pour l’hiver et serons de nouveau là pour vous accueillir au Printemps prochain. Pour ce qui est du « Projet Coquillade » en cours, nous serons heureux de vous proposer de nouveaux services dès 2015, du « Bon » et du « Beau » pour le corps et l’esprit ! Notamment un magnifique spa et des suites supplémentaires. L’équipe ne change pas, ni l’esprit de la maison, et nous réserverons toujours un accueil chaleureux à tous. Faites-nous confiance ! Très belle année 2014 et à très bientôt.

Vous connaissez La Coquillade - Demeure de prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade - Demeure de prestige

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade - Demeure de prestige 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade - Demeure de prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas, Luberon
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade - Demeure de prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.