“Les filles du Bistrot” 5 5 étoiles

5% de remise !
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
“Les filles du Bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Hier soir nous avons dîné pour la deuxième fois au Bistrot, que nous avons trouvé encore meilleur que la dernière fois !
Fidèle au poste avec un accueil charmant, le Maitre d’Hôtel Mickael. A l’apéitif, la coupe de Champagne Rosé et le caviar d’aubergine était délicieux. Le tout servi en terrasse, avec une vue magnifique sur les vignes et les ocres de la Coquillade.

Malgré l’architecture un peu froide et moderne, la végétation adjacente et le jardin méditerranéen créent un cadre pagnolesque que j’ai adoré ! Le Jardin dans les Vignes était fermé car il faisait trop froid en soirée. De vieux oliviers, de jolies lavandes, une opulence de roses blanches exubérantes, bravo pour les jardiniers !

L’amuse-bouche était une petite soupe délicate de champignons et l’entrée était teintée à la saveurs d’avocat. Superbe !

Le veau bien travaillé et cuit, fondait sur la langue comme du beurre. Peut-être un tout petit peu trop salé (mais pas de soucis !), on corrige facilement avec un bon vin rouge au nom de « Autan » du Domaine. Le dessert, le millefeuille à la vanille, était tellement bon que j’ai trouvé ma part trop petite ;)

Le tout servi par la gentille Aleksandra et sa collègue bien souriante Julie. Avec plaisir ! Et sans oublier les deux jolies filles derrière le comptoir à la réception. C'est un endroit merveilleux pour travailler, et ça se voit. Merci pour ce bon moment qu’on a pu passer chez vous !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Karine B, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis si chaleureux! Les filles du Bistrot et toute l'équipe espèrent vous revoir prochainement chez nous.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

l'endroit est vraiment de rêve...très belle réalisation même si cet été 2 grues gâchent un peu le paysage, mais l’hôtel s'agrandit, il faut faire avec.
Toutefois, le temps n'était pas de la partie, et manger à l'intérieur en été c'est vraiment dommage...
Le restaurant gastronomique est très agréable et le personnel charmant
Toutefois, le menu est un peu léger mais gouteux...
Quantité un peu juste dans l'assiette et prix des vins trop élevés

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre avis qui sera transmis à toute l'équipe. Vous avez raison, ce lieu est "par nature" magique (merci à notre belle Provence!) et nous mettons tout notre coeur pour qu'un séjour à La Coquillade reste un moment inoubliable. Vous évoquez les travaux en cours, information que nous transmettons en toute transparence à nos clients, c'est l'occasion de vous proposer de revenir dès le printemps 2015 pour découvrir notre nouveau Spa (encore de la magie...) et nos nouvelles suites. Vous évoquez aussi la météo: revenez dès maintenant! Car la chaleur et le soleil sont aux rendez-vous pour les vendanges qui vont commencer sur le domaine. A très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Comment dire,... Au départ un peu surpris par la grandeur des lieus (le domaine est immense et les bâtiments assez nombreux) on se retrouve emporté par l'ambiance. Quelle réussite! Une sorte de petit village reconstitué avec une architecture respectueuse du lieu, différents points avec chacun un charme et une réelle utilité (2 piscines dont une avec de vraies lignes de nage, des transats avec chacun un espace privé colossal, un vrai sentier de promenade au milieu des vignes, un espace vélo discret mais très pro,...) s'ajoutent à cela un professionnalisme et une gentillesse qui même si l'on peut les espérer à ce niveau de gamme sont remarquables. Les restaurants méritent tous de s'y arrêter. Pour nous le quasi-parfait!

Ps: chambre 603 exceptionnelle...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Karine B, Responsable relations publiques de La Coquillade, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour et un grand merci pour votre avis qui sera partagé avec toute l'équipe de La Coquillade. Nous vous invitons à revenir nous voir l'an prochain pour découvrir nos nouvelles suites et notre futur Spa (instant magique garanti!). Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super week end romantique passé fin août à la Coquillade. Tout était parfait pour nous de la gentillesse de l'accueil au professionnalisme du personnel. Mention spéciale à Sam, le majordome. La situation de l'hôtel est exceptionnelle, sur une colline avec une vue à 360 degrés sur le Lubéron et les vignes. Les piscines et les extérieurs sont très bien entretenus et se marient bien avec le cadre. Je regrette de n'avoir pas eu le temps de louer un vélo car BMC propose un showroom dans la propriété. Le repas du soir au Bistrot et le petit déjeuner étaient de très bonne qualité avec un service de haut niveau. Enfin, notre suite (502) était grande, calme et bien équipée avec goût et modernité. 2 jours étaient trop peu pour bien profiter de la Coquillade mais nous reviendrons sûrement car ce séjour a été un coup de coeur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire qui a été transmis à Sam et à tout le reste de notre équipe. Ce sera un plaisir de vous revoir, pourquoi pas pour un séjour sportif? Notre "BMC Cycling Center" dispose des meilleurs vélos de la marque, l'occasion de les louer et les tester sur nos routes de Provence, parfois exigeantes mais tellement belles! Conseil de la maison: réservez votre vélo au moment de votre réservation ;-). A très bientôt à La Coquillade.
Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel supers 2 fois que nou nous y rendons et c est toujours avec autant de plaisir
nous y retournerons l anneee prochain avev les enfants pour qu ils connaissent
cette endroit magnifique
La personne qui s occupe de la restauration le midi au bord de la piscine est vraiment tres tres sympa et toujours agreable et tres professionel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis et pour votre fidélité à La Coquillade. Ce sera un plaisir de vous revoir l'an prochain, ainsi que le reste de la famille! Vous aurez ainsi l'occasion de découvrir notre nouveau Spa et nos nouvelles suites qui seront inaugurés dès le printemps 2015. A très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Accueil parfait ! A noter l'extrême gentillesse de tout le personnel (nous l'avons testé à l'occasion d'une panne de voiture), c'est rare de sentir tout le monde aussi sensible à la satisfaction des clients.
Chambre extra (nous vous conseillons les chambres 401, 402, 501, 502), bonne literie et clim peu bruyante. Le petit déjeuner est très copieux (prendre le jus de raisin du domaine qui est succulent) avec belle vue sur les vignes. A propos de vignes, faites donc la balade à pied très bien balisée dans les vignes et les pins.
Mention spéciale pour les deux piscines dont une de 25m dans laquelle on peut vraiment nager.
Possibilité de déjeuner à côté de la piscine (salade, pizza, pâtes le tout excellent !). Et toujours cette amabilité parfaite du personnel.
Y revenir absolument.

PS : l'établissement s'agrandit, espérons que cela ne nuira pas à la qualité de l'accueil et du séjour

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre jolie expérience chez nous. Mention spéciale effectivement à notre 2ème piscine de 25m (avec lignes de nage et chauffée :-)) inaugurée cette année, pour des séances natation 5 étoiles! Vous évoquez aussi notre sentier vigneron, c'est l'occasion de découvrir notre domaine viticole qui va connaître le début des vendanges dans quelques jours. Et enfin, concernant notre personnel, nous pouvons dire que c'est l'une des 5 étoiles de notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. A très bientôt.
Cornillon-Confoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Quatre repas dans ce bel établissement avec toujours un immense plaisir.
J'ai déjeuner trois fois "aux petits restaurants" ... les vignes et le bistrot toujours avec des plats et des saveurs superbes !! Les cuissons sont parfaites le service est sans fausse note. Le comble du plaisir est au Gourmet avec tous ses petits plats (dont un foie gras d'un autre monde)Continuez ainsi toute l'équipe du service vous êtes au top de la gentillesse!!! Un grand merçi à la brigade cuisine pour son travail et ses recherches de saveurs, sous les commandes de Christophe Renaud.
Un établissement que l'on ne peut que recommander !!!
Bravo à tous !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour vos compliments qui ont été transmis à toute l'équipe. Quel plaisir et quelle moteur de motivation de lire des avis comme le vôtre! Car nous mettons tout notre coeur et notre engagement pour que vous puissiez vivre une belle expérience à La Coquillade. Petite dédicace à notre productrice de foie gras de Pertuis, la ferme de Cancargaut, une passionnée comme notre Chef! Sans compter tous les fournisseurs de notre région, avec qui Christophe Renaud a su tisser des liens. Grâce à eux et au savoir-faire de l'équipe de cuisine, la magie peut opérer. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.