“Un séjour hors du commun !” 5 5 étoiles

5% de remise !
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Un séjour hors du commun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Responsable d’évènements pour un grand groupe européen. Je suis sans cesse à la recherche d’endroits « magiques » afin de recevoir et surprendre nos clients. La Coquillade de Gargas fait partie de mes plus belles découvertes. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel prévenant, toujours aux petits soins et ce avec le sourire. Toutes les chambres sont sobres, épurées et habillées de bon goût. La qualité des restaurants de la Coquillade valent à eux seuls le détour. Coup de cœur en particulier pour la qualité et l’inventivité du menu que propose le Chef Christophe Renaud dans le restaurant gastronomique de l’hôtel « Le Gourmet » et ce à des prix tout à fait corrects !

N’hésiter pas à confier le bon suivit de votre évènement à Emmanuel Argillos qui vous épaulera tout au long de votre évènement et qui fera de celui-ci un moment hors du commun ! Il nous a proposé entre autre comme activités la location de 14 véhicules de collection qui nous a fait découvrir l’une des plus belle région de France le « Luberon ».

Un séjour inoubliable qui a même séduit les plus blasés d’entre nous !

Pour ma part c’est un parcours sans faute et mérite bien son 5 sur 5 !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Demeure récente décoré avec gout. Des chambres magnifiques, mais trop proche les unes des autres. Un service impeccable. 3 restaurants : le gourmet enchante vos papilles tous les jours avec des serveurs au top. le bistrot : moyen. Le jardin des vignes n'était pas encore ouvert mais on a une vue superbe sur les vignes. Le petit déj : oh la confiture de mamie : excellente.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2008

J'ai juste passé une journée dans cet etablissement,mais ce veritable Resort est magnifique.
Le repas a eté un grand moment.Partout un souci du detail tres agréable. Beaucoup de classe.
J'ai hate d'y retourner pour sejourner plus longtemps.
Seul petit moins: L'ensemble fait un peu "neuf"dans les jardins,et bien sur c'est assez cher,mais merité.

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.