“Une parenthèse de bohneur !” 5 5 étoiles

La Coquillade - Demeure de prestige
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Soisy/Montmorency - France
“Une parenthèse de bohneur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Magnifique hôtel mixant le charme ancien de la provence et le design. Personnel adorable et très serviable. Directeur de l'hôtel présent et à l'écoute de ses clients. Vue magnifique sur le Luberon et très proche des villages de Roussillon, Gordes, Bonnieux...
La cuisine décline toutes les saveurs de la région et le restaurant gastronomique est digne des étoilés.
Chambre décorée avec goût et bénéficiant des technologies modernes (écrans plats, machine Nespresso, éclairage raffiné, salle de bains design avec baignoire haut de gamme et douche italienne).
Hôtel à recommander les yeux fermés !
Un grand bravo à tout le staff en tous cas et merci pour ce moment de pur plaisir !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Endroit magique, chambres très soignées, un mélange entre vieux et moderne équipées avec toutes les technologies modernes, Wifi, iPod, 2 TV avec DVD, le tout inclus dans le prix. Repas de hautes qualités et bien servis. Belle piscine chauffée avec service de bar permanent. Les vins « Aureto » provenant du vignoble du Domaine sont vinifiés sur place, résultats des magnifiques rosés, blancs et rouges, les meilleures que j’ai dégustées en Provence. Cuisine raffinée avec menu du marché. Tout est parfait dans cette Domaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

La coquillade, cela a été un coup de foudre pour toute la famille. L'endroit est l'un des plus beau que nous ayons vu. L'arrivée grandiose en fin d'après-midi sous le soleil doré du sud, les bâtiments typiques, la piscine magnifique. Nous avions une suite mezzanine pour 2 adultes et 2 enfants, luxueuse, à la décoration raffinée, spacieuse, propre comme un sous neuf, avec une salle de bain divine. Nous avons diné et déjeuné au gourmet ainsi qu'au bistrot, très bons tous les deux, Cuisine légère, parfumée et parfaitement de saison mis à part un dessert à l'ananas et au gingembre, dommage... Le personnel est sérieux, gentil, toujours prévenant. De plus, de jour comme de nuit, le calme est partout présent. Cela fait un bien fou. Nous sommes arrivés stressés et fatigués, et sommes repartis requinqués et avec une seule envie, revenir. Nous avons déjà réservé un futur séjour. Je crois que c'est le début d'une belle aventure avec la Coquillade...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

un merveilleux sejour,un petit coin de paradis.Le domaine est splendide ,l'hotel est un mélange de modernité et d'authenticité.La suite superieure extra.Nous avons testes les 2 restos et la encore rien a redire c'était le top.Un petit week-end en amoureux inoubliable.A refaire en étè pour profiter de la piscine et des terrasses.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

A quelques kilomètres d'Aix en Provence, nous avons pu en quelques jours nous changer les esprits, profiter du calme, d'un cadre magnifique et d'un service irréprochable ... A faire impérativement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Responsable d’évènements pour un grand groupe européen. Je suis sans cesse à la recherche d’endroits « magiques » afin de recevoir et surprendre nos clients. La Coquillade de Gargas fait partie de mes plus belles découvertes. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un personnel prévenant, toujours aux petits soins et ce avec le sourire. Toutes les chambres sont sobres, épurées et habillées de bon goût. La qualité des restaurants de la Coquillade valent à eux seuls le détour. Coup de cœur en particulier pour la qualité et l’inventivité du menu que propose le Chef Christophe Renaud dans le restaurant gastronomique de l’hôtel « Le Gourmet » et ce à des prix tout à fait corrects !

N’hésiter pas à confier le bon suivit de votre évènement à Emmanuel Argillos qui vous épaulera tout au long de votre évènement et qui fera de celui-ci un moment hors du commun ! Il nous a proposé entre autre comme activités la location de 14 véhicules de collection qui nous a fait découvrir l’une des plus belle région de France le « Luberon ».

Un séjour inoubliable qui a même séduit les plus blasés d’entre nous !

Pour ma part c’est un parcours sans faute et mérite bien son 5 sur 5 !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Demeure récente décoré avec gout. Des chambres magnifiques, mais trop proche les unes des autres. Un service impeccable. 3 restaurants : le gourmet enchante vos papilles tous les jours avec des serveurs au top. le bistrot : moyen. Le jardin des vignes n'était pas encore ouvert mais on a une vue superbe sur les vignes. Le petit déj : oh la confiture de mamie : excellente.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Coquillade - Demeure de prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade - Demeure de prestige

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade - Demeure de prestige 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade - Demeure de prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas, Luberon
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade - Demeure de prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.