“TRES BEL ETABLISSEMENT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
La Seyne-sur-Mer, France
“TRES BEL ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Chambre (de charme) trés spacieuse, déco contemporaine, café et thé à disposition dans les chambres, salle de bain trés bien équipée, baignoire, douche pluie; Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, personnel trés pro sans en faire des tonnes, le resto "dans les vignes" est trés bon et les prix corrects.Vraiment un trés bel endroit qui aurait mérité une 5éme étoile en comparaison aux "Relais et Chateaux" vieillissants des alentours.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous y sommes allés pour prendre un verre et nous y sommes restés pour diner.
cadre magnifique, repas digne d'un étoilé, prix imbatable 46€ pour un menu complet et le vin du domaine très bien fait.
une belle adresse qui mérite un détour,
ST

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Soisy/Montmorency - France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Magnifique hôtel mixant le charme ancien de la provence et le design. Personnel adorable et très serviable. Directeur de l'hôtel présent et à l'écoute de ses clients. Vue magnifique sur le Luberon et très proche des villages de Roussillon, Gordes, Bonnieux...
La cuisine décline toutes les saveurs de la région et le restaurant gastronomique est digne des étoilés.
Chambre décorée avec goût et bénéficiant des technologies modernes (écrans plats, machine Nespresso, éclairage raffiné, salle de bains design avec baignoire haut de gamme et douche italienne).
Hôtel à recommander les yeux fermés !
Un grand bravo à tout le staff en tous cas et merci pour ce moment de pur plaisir !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Endroit magique, chambres très soignées, un mélange entre vieux et moderne équipées avec toutes les technologies modernes, Wifi, iPod, 2 TV avec DVD, le tout inclus dans le prix. Repas de hautes qualités et bien servis. Belle piscine chauffée avec service de bar permanent. Les vins « Aureto » provenant du vignoble du Domaine sont vinifiés sur place, résultats des magnifiques rosés, blancs et rouges, les meilleures que j’ai dégustées en Provence. Cuisine raffinée avec menu du marché. Tout est parfait dans cette Domaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Messery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

La coquillade, cela a été un coup de foudre pour toute la famille. L'endroit est l'un des plus beau que nous ayons vu. L'arrivée grandiose en fin d'après-midi sous le soleil doré du sud, les bâtiments typiques, la piscine magnifique. Nous avions une suite mezzanine pour 2 adultes et 2 enfants, luxueuse, à la décoration raffinée, spacieuse, propre comme un sous neuf, avec une salle de bain divine. Nous avons diné et déjeuné au gourmet ainsi qu'au bistrot, très bons tous les deux, Cuisine légère, parfumée et parfaitement de saison mis à part un dessert à l'ananas et au gingembre, dommage... Le personnel est sérieux, gentil, toujours prévenant. De plus, de jour comme de nuit, le calme est partout présent. Cela fait un bien fou. Nous sommes arrivés stressés et fatigués, et sommes repartis requinqués et avec une seule envie, revenir. Nous avons déjà réservé un futur séjour. Je crois que c'est le début d'une belle aventure avec la Coquillade...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

un merveilleux sejour,un petit coin de paradis.Le domaine est splendide ,l'hotel est un mélange de modernité et d'authenticité.La suite superieure extra.Nous avons testes les 2 restos et la encore rien a redire c'était le top.Un petit week-end en amoureux inoubliable.A refaire en étè pour profiter de la piscine et des terrasses.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

A quelques kilomètres d'Aix en Provence, nous avons pu en quelques jours nous changer les esprits, profiter du calme, d'un cadre magnifique et d'un service irréprochable ... A faire impérativement

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Coquillade - Demeure de prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade - Demeure de prestige

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade - Demeure de prestige 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade - Demeure de prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas, Luberon
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade - Demeure de prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.