“Hotel remarquable en tout point” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France   |
Offre Spéciale
5% de remise !
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
“Hotel remarquable en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Les avis très positifs sont tout à fait justifiés. Hotel de très grande qualité, parfait en tout point : emplacement au milieu des vignes, réalisation récente de très grande qualité, service attentionné et efficace,...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
wrwunderli, Gérant de La Coquillade, a répondu à cet avis, 14 janvier 2011
Toute l'équipe de la Coquillade vous remercie pour votre avis. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour vous donner toute satisfaction, et serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement dès le Printemps prochain pour vous faire découvrir nos nouveautés.

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

je rentre d'un bref séjour à la Coquillade (soirée du reveillon de la st sylvestre ) Notre choix s'est fait sur vues et avis des voyageurs sur internet : Cet hotel est magnifique ,digne d'un relais chateaux ,accueil soigné ,chambre moderne ,douillette et chic
La soiréé sans aucun bémol :repas excellent ,orchestre de qualite ;pas trop bruyant et cerise sur le gateau un vrai feu d'artifice à la fin du repas
Le matin petit dejeuner tout a fait correct
Certe le prix est assez élevé mais en rapport avec le cadre et les prestations : nous y retournerons à la belle saison

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
wrwunderli, Responsable commercial de La Coquillade, a répondu à cet avis, 4 janvier 2011
Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe de La Coquillade a été heureuse de vous accueillir lors de votre séjour et de partager cette belle soirée de la St Sylvestre. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dès le retour des beaux jours. Notre établissement réouvrira ses portes le 17 mars avec des nouveautés et des améliorations pour toujours mieux vous satisfaire. A très bientôt à La Coquillade.
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Ce magnifique hôtel planté au milieu des vignes est vraiment exceptionnel. La chambre 107, suite de charme permet de disposer d'un véritable petit appartement. La déco mélant moderne et provençal est parfaite. Le restaurant gourmet est de grande qualité et la salle magnifique. Le service est impeccable manquant cependant peut être d'un peu de chaleur ! Un hammam ou un sauna compléterait à merveille cet hôtel hors du commun. Un bon point : notre petit toutou a bénéficié d'un tapis et d'une gamelle. Pour une fois nous avons payé un supplément justifié.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'en reviens, et en suis encore éblouie. Si j'avais pu j'y serais restée 1 semaine...
Perdu au milieu des vignes, l'hôtel est magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Personnel très accueillant et aimable.
Le restaurant est époustouflant par son décor, la cuisine du chef vaut également le détour.
Très beau buffet pour le petit déjeuner, beau mélange de sucré-salé.
A faire sans hésitation, vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Monaco Pté
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous venons de faire un séjour de 3 nuits et avons été enchantés de la qualité du service, personnel accueillant, souriant et affable. L'hôtel est splendide, mélange de moderne et provençal, très calme. A recommander pour se ressourcer. Chaque soir, le propriétaire des lieux vient s'inquiéter du bien-être de chaque client. C'est un endroit pour l'été afin de profiter de la piscine. On ne peut faire que des compliments... Sylvana de Monaco

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hotel neuf (ouverture il y a 1 an); tous les détails sont soignés; chambres grandes et très confortables; un endroit merveilleux pour se reposer; restauration à la hauteur, surtout le restaurant gastronomique qui est d'un trés bon rapport qualité prix pour les menus (vins chers car beaucoup de chateau-neuf-du-pape). Piscine et jardins très agréables. Pour les amoureux du vélo location de vélos BMC très haut de gamme (route et VTT; prix neufs entre 7000 et 9000 euros)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 4 jours sublimes dans cet hôtel.
Le cadre est idylique et on ne se lasse jamais d'admirer le paysage ... Le service est impeccable et très agréable.
Notre chambre junior suite était grande et très bien équipée .(raffinement et soucis du détail) alliant le moderne et le charme de l'ancien.
Nous avons testé plusieurs fois le restaurant "Gourmet" ainsi que le "Bistrot dans les vignes", tous deux très différents tant par le choix et le style mais tous les deux succulents ... nos papilles sont en extase ...
Ce séjour a été incroyable en tout point . Nous y retournerons

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
Domaine des Andeols
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Hotel la Cle des Champs
Hotel la Cle des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez La Coquillade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coquillade

Adresse: Hameau de la Coquillade, 84400 Gargas, Apt, France
N° 1 sur 1 hôtels à Gargas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Coquillade 5*
Coquillade Village, Hôtel Relais & Châteaux, Gastronomie, Spa, Vignoble, Cyclisme. Situé en plein coeur du Parc Naturel du Luberon, en Provence, près de Gordes et Roussillon, notre domaine d'exception vous propose de vivre une expérience unique, hors du temps. Vous séjournerez dans une des chambres ou suites de notre hameau provençal, vous vous ressourcerez dans un Spa luxueux de 1500m2, et ferez vibrer vos papilles dans l'un de nos restaurants (gastronomique étoilé au Gourmet, terroir et bistronomique au Bistrot, italien au Ristorante). Vous partirez à la découverte de notre domaine viticole et de la nature environnante, et pour les plus sportifs, vous disposerez de 2 piscines dont l'une de 25m chauffée, un centre vélos BMC, une salle de fitness ultra équipée, et une multitude de chemin de randonnée pour marcher ou courir. A la Coquillade, vous vivrez un vrai séjour de détente et de plaisirs, dans un cadre inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, AvailPro, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Coquillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Coquillade Gargas, Luberon
Hotel La Coquillade - Demeure De Prestige Gargas
La Coquillade - Demeure De Prestige Hotel Gargas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.