“sympa et bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de lavon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas
Le Moulin de lavon
Le Moulin de lavon a été ajouté à vos Favoris
Route de la Tarachole, 84400 Gargas, Apt, France   |
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Paimpol, France
“sympa et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

une ferme auberge très simple d aspect ais super bien placée pour les visites,comme dit le "chef":nous avons arrangé l auberge et ils ont fait les sites autour!une table d hotes originale,copieuse et du vin "maison"(de la coop) à volonté,des conseils pour les visites et des anecdotes sur les cultures(vigne et blé dur).Une adresse pour les couples et surtout un gite précieux pour les groupes(jusqu à 25 personnes)....un bon souvenir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le moulin de lavon ,un endroit simple et conviviale ,les propriétaires sont sympathique,dommage nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte ,les avis sur ce site nous avaient mis l'eau à la bouche !!! Peut être l'année prochaine !
Le cadre est très joli pour d'agréables promenade a pied !!
Seul bémol la chambre et la propreté un peu négligé a notre goût ( poussière,taie d'oreiller tâcher ou non changer,petit gravillons sous les pied) la vue sur les vignes rattrape un petit peu ces désagréments !

Astuce pour la chambre : La simplicité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Isabelle et Gilles sont des hôtes parfaits. Leur gentillesse, leur disponibilité ainsi que leur professionnalisme ne peuvent que nous faire aimer cette magnifique Provence. La qualité des prestations ainsi que cette table magnifiée par un vrai cuisinier, qui grâce à une formation et une expérience en haute gastronomie sait faire une parfaite cuisine Provençale, simple, basée sur des produits frais et plein de saveurs font que lors de notre départ nous ne pensions qu'à un prochain séjour.Nous reviendrons le plus souvent possible. Merci pour ces instants de bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Très bon accueil, on sent que l activité principale des hôtes n est pas qu un gagne pain : temps passé avec les voyageurs, dîner tous ensemble, explications sur les vins et les mets... La convivialité n est pas feinte, et tant mieux, parce qu avec une capacité de 30 personnes, ne pas aimer recevoir serait un comble ! Seul bémol, cette capacité, pour les amoureux des petits coins tranquilles.

• Séjour du août 2013
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un acceuil tres chaleureux ..un endroit magique une cuisine raffinee et consequante des plats différents chaque jour avec les vins du terroir pour accompagnement .Gilles le chef genial en explication des plats qui nous propose et Isabelle une maitresse de maison tres disponible et tres conviviale ..beaucoup de rencontres le soir a table ...que du plaisir et en definitif tres difficile de les quitter ...A faire ; ca vaut tous les détours ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

nous avons passer 2 jours au Moulin fin juin,un séjour très agréable,le cadre est superbe,la vue de la chambre sur les champs de vignes,un belle piscine très bien entretenue,la chambre reste simple mais très propre !
Le repas du soir est un véritable moment de plaisir autant par la cuisine que par Gilles geynet,
nous avons manger un plat de poisson(cabillaud frais) avec des moules et une sauce a tomber par terre,Gille nous a fait découvrir un bon petit Blanc de la région pour accompagner notre plat,tout était parfait !Et les anecdotes de gilles .....Ah tout un programme qui nous a charmer !!
Isabelle très agréable,un petit bout de femme pleine de Peps !
C'est avec un immense plaisir que durant notre séjour dans le Lubéron ,retourneront au Moulin pour plus que 2 jours !!!!!
Une adresse ou s’arrêter sans soucis !Merci Gilles et Isabelle pour ce super week-end !
PS:Merci a Élisabeth pour sa sympathie,son dynamisme,sa gentillesse et de veiller a ce que l'on ne manque de rien a table ! et c'est le cas ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

En week-end dans le Lubéron(ou Luberon) avons choisi de passer la soirée dans cet ancien moulin au milieu des vignes de Gargas.
L'accueil de la patronne Isabelle est plus que sympatique malgré l'arrivée d'un groupe de randonneurs d'une vingtaine de personnes.
Chambres confortables et claires.
Avons décidé de réserver la table d'hôte et ce fut un vrai régal.
Le patron en mise en bouche nous parle de sa région avec amour et verve.
En entrée Toasts avec chèvre chaud et Tappenade(mariage heureux de ces 2 produits).
En plat une gardianne de taureau exceptionnelle (je m'en lèche encore les babines) le tout arrosé d'un vin de la cave coopérative.
En dessert un gateau aux chataignes délicieux.
En bref beaucoup de restaurants devraient venir gouter un repas chez Gilles.
Conclusion une nuit des plus agréables et nous ne pouvons que recommander chaleureusement cette adresse.
Seul petit bémol : le bruit pendant le repas : 30 convives!!! peut-être la rançon du succès

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de lavon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de lavon

Adresse: Route de la Tarachole, 84400 Gargas, Apt, France
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Hotel Le Moulin De Lavon Gargas
Le Moulin De Lavon Gargas, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de lavon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.