“Ma-gni-fique” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Ma-gni-fique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons diner au bistrot de la coquillade et tout etait parfait ! 1) le cadre est simplement magnifique, 2) le service est impeccable, 3) le repas etait exquis de A à Z
Quand on voit le prix du menu (35€), on se dit que beaucoup d autres restos de la region devraient prendre exemple !! Nous avons diné dans des restaurants soi-disant bien notés sur tripadvisor et nous nous sommes faits avoir avec une note hyper salée !
Allez y sans hesitation, ca vaut le detour !
Et je ne suis pas mandatee pour ecrire cet avis :-)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ayant fréquenté auparavant le Gourmet ,nous avons été invités ce soir là au Bistrot. Le cadre est merveilleux ,le personnel nombreux mais des dysfonctionnements dans le service ont été nombreux : les entrées servies à certains convives ,oubliés à d'autres , durée trop importante avant la prise de la commande ....On s'attend dans un tel lieu à plus de professionnalisme heureusement la cuisine était elle honorable et les produits frais .
En espérant que ces problèmes seront solutionnés au plus vite ....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Et merci pour votre commentaire positif concernant la qualité de notre cuisine. Le Chef est en effet très attaché au tout "fait maison", avec des produits frais, locaux, et de préférence biologiques. Concernant les erreurs commises lors du service, nous avons transmis vos remarques aux personnes responsables de la salle afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir prochainement à La Coquillade.
BEERSEL
“nous n'y retournerons pas ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

cadre "hollywoodien", personnel quelconque et nourriture de bistrot.
le cadre est agréable mais bruyant et ne justifie en rien les prix "gonflés" de la carte.
nous avons dîné un soir, la nourriture était correcte mais la confection des mets n'explique pas le niveau des prix. nous nous trouvons en face de cuisine de bistrot et comme telle, quatre côtelettes d'agneau avec quelques légumes sans aucune recherche ni raffinement à plus de 30 € nous semble exagéré et le rapport qualité-prix s'en ressent évidemment.
Le reste de la carte est du même acabit.
En fin de repas, nous avons demandé du sucre pour accompagner le café et le garçon nous a "jeté" négligemment les sachet de sucre sur la table. Le service peut être de bistrot mais il ne faut pas imposer des prix de restaurant de qualité en ce cas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Et merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la décoration de notre nouveau « Bistrot et son Jardin dans les Vignes » ne soit pas à votre goût, et ce malgré la vue magnifique que l’on a sur notre vignoble. Vous évoquez une cuisine de « Bistrot » à laquelle vous ne vous attendiez pas, c’est pourtant ce que propose notre « Bistrot », une cuisine de terroir plus simple que celle proposée à notre restaurant gastronomique « Le Gourmet », mais également et uniquement composée de produits frais, locaux, et de préférence biologiques. Notre menu « Retour du Marché » (entrée, plat et dessert) est à 34 €, une offre qui semble raisonnable compte tenu de la qualité des produits utilisés par notre Chef, très attaché au « tout fait maison ».
Concernant l'attitude du serveur à la fin de votre repas, nous vous présentons nos excuses et avons transmis votre remarque au responsable de la salle. Il nous tient réellement à coeur d'offrir le meilleur à nos clients, et nous mettons tout en oeuvre pour tenter d'y parvenir. Nous espérons que vous avez toutefois passé un bon séjour dans le Luberon, région riche en expériences gastronomiques et oenologiques.
Digne, France
“Un parfait déjeuner entre oliviers, lavandes et vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un accueil chaleureux et très professionnelle.
Une carte journalière, très appétissante.
Le repas était à la hauteur du lieux : parfait.
Nous avons eu la surprise d'apercevoir le potager du chef, ce qui garantie une qualité des produits.
En conclusion : beau, bon et de plus un excellent un rapport qualité/prix (menu du jour à 34€/ personne : entrée, plat, dessert)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
un grand merci pour votre commentaire. Le Chef utilise effectivement des herbes fraîches et des légumes de notre potager "bio", et s'approvisionne auprès de producteurs locaux en produits frais de saison. Vive le "tout fait maison" avec les bonnes choses de notre région!
“La référence autour d'Apt”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Cadre parfait (peut-être être un peu plus explicite sur la possibilité de se garer devant le restaurant, et pas au pied du domaine...), cuisine excellente, service irréprochable, seul léger bémol : la salle est très bruyante...
Mais j'y retournerai avec plaisir !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements!
Nous avons bien noté vos remarques concernant la signalétique sur le domaine. Nous avons changé celle-ci avant l'ouverture de la saison 2013, mais elle reste encore insuffisante et nous ferons le nécessaire pour l'améliorer lors de la prochaine fermeture annuelle (du 2 janvier au 15 avril 2014). Le nouveau "Bistrot et son Jardin dans les Vignes", inauguré cette année, demandera aussi quelques améliorations au niveau de l'acoustique. Nous faisons tout notre possible pour réserver le meilleur accueil à nos visiteurs, et ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau à La Coquillade.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Coquillade ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bistrot de la Coquillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de la Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.