“Excellent!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Deux menus offerts dans ce restaurant que je suis donc allé testé avec mes parents; Le cadre est somptueux. Le domaine, les restaurants, l'hôtel, l'accès...Tout est magnifique. Accueil irréprochable et produits excellent.
Un coup de coeur pour le vin du domaine AURETTO la tramontane....Génial on en a même acheté un carton sur place en repartant.
SI vous êtes passionné de vélo sachez que les coureurs de l'équipe BMC y séjournent de temps en temps et c'est le patron de la marque qui est propriétaire du complexe.(il y a aussi un show room)
Le rapport qualité prix, compte tenu de la qulaité est très bon. 34 euros le menu.
Allez y les yeux fermés

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sceaux, France
“UN CADRE ENCHANTEUR POUR UNE TABLE PLUS QU'HONNÈTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Dinant à six un soir d'orage du mois d'août 2013 au "BISTROT DE GARGAS" (une des tables au sein de "LA COQUILLADE") ou la terrasse était littéralement transformée pour l'occasion en piscine (avec au moins 10 cm d'eau), nous avons pu apprécié la qualité de l'accueil, professionnel tout en étant suffisamment décontracté (notre beagle a pu prendre place sous la table et avoir de quoi boire sans qu'on puisse percevoir que cela causait le moindre problème) et la qualité de la décoration et de l'aménagement intérieur, puisque nous avions une agréable sensation d'espace et de clarté (choix judicieux de l'harmonie des couleurs : blanc, crème, gris clair, grandes baies vitrées, place autour des tables...) malgré les trombes d'eau et le ciel noir à l'extérieur et une salle bien remplie de convives...le site est vraiment magnifique et nous y sommes revenus en journée et sous le soleil pour apprécier la vue exceptionnelle sur le Lubéron et l'implantation sur une hauteur et au milieu des vignes, dont on consomme d'ailleurs sur place les produits sous la forme de vins AURETTO savoureux. La cuisine est bonne, orientée cuisine moderne inventive à partir des produits locaux, sans être exceptionnelle. L'addition est tout-à-fait acceptable pour le niveau de prestation dans le Luberon au coeur de l'été.....Mais l'atout majeur de cet établissement des RELAIS & CHATEAUX reste vraiment l'implantation dans les vignes, les bâtiments en pierre sèche qui respirent les prestations de grande qualité, bref, le décor, qui est vraiment top : je pense qu'un jour ou l'autre nous séjournerons à l'hôtel !

• 4 5 étoiles Cuisine
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

on trouve bien mieux aux alentours pour moins cher. allez dans un restaurant juste parce l'endroit est sympa, ça a fait son temps!
quand on paye une addition pareille, on veut en avoir pour son argent, et au bistrot de la coquillade, ce n'est pas le cas.

Visité en août 2013
wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre objectif premier, et c’est pourquoi le Chef et son équipe mettent toute leur énergie et leur savoir-faire à votre service. En proposant un menu complet (entrée, plat, dessert) à 34 € avec des produits frais de saison, locaux, majoritairement bio, du tout « fait maison » simple et bon, nous pensons être parfaitement honnêtes avec nos clients. Le lieu, il est vrai magnifique, est un plus… mais qui ne donne pas lieu à majoration de la note ! Mais vous avez raison en disant qu’il y a de jolies découvertes culinaires à faire aussi autour de chez nous ! En espérant vous revoir à La Coquillade, pourquoi pas dans notre restaurant gastronomique « Le Gourmet » (à tester !), nous vous souhaitons une très bonne année 2014, pleine de saveurs.
Lacoste, France
“Un bistrot avec vue unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons pu enfin essayé le bistrot, les jardins dans les vignes, car c'était souvent complet. Nous avons très apprécié le lieu, terrasses et mobilier magnifique avec une vue unique comme l'ensemble du domaine, une bonne cuisine de bistrot, bien préparée avec des produits frais. Rien à redire sur l'ensemble, service également parfait, à conseiller pour une belle soirée d'été, au milieu des oliviers, lavandes et vignes...

• 5 5 étoiles Cuisine
wrwunderli, Propriétaire de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Les restaurants de La Coquillade sont effectivement très prisés, c'est pourquoi cette année nous avons inauguré le nouveau "Bistrot et son Jardin dans les Vignes", avec cette vue exceptionnelle dont vous parlez, et qui permet désormais d'accueillir davantage de convives. Le Bistrot a fermé ses portes le 2 novembre pour la trêve hivernale, mais n'hésitez pas à tester "Le Gourmet", notre restaurant gastronomique. A très bientôt!
Marseille, France
“Vue imprenable.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une vue imprenable, un accueil au bar ou en réception correspondant à nos exigences, un restaurant avec un service impeccable (petit bémol : nous avons trop ressenti la hiérarchie), un directeur général qui nous salue personnellement, nous avons trouvé cela magique.....un vin directement produit au domaine, bref ce resto gastro est pour Nous : "un sans faute", une étoile au guide michelin complètement justifié, un Relais & Château comme Nous les aimons.
FELICITATIONS à Tous et à ce Boss d'une carrure en adéquation avec le lieu.
Nous reviendrons, c'était notre première........et nous avons tellement aimé ce personnel heureux et détendu.
.MERCI LA COQUILLADE

• 5 5 étoiles Cuisine
wrwunderli, Directeur général de Le Bistrot de la Coquillade, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant gastronomique "Le Gourmet". Toute l'équipe de La Coquillade met beaucoup de coeur et d'enthousiasme pour que puissiez vivre un moment "hors du temps" chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Coquillade ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Bistrot de la Coquillade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de la Coquillade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.