“"Merveilleux Séjour"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Jorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas
Le Mas Jorel
Le Mas Jorel a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France   |
Offre Spéciale
Dispo à partir du 21 août
la flotte
“"Merveilleux Séjour"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Suite a tous les commentaires TRIPAVISOR très favorables nous avons réservé,pour
plusieurs nuits.
Nous avons passé un séjour fabuleux,excellent accueil de Marc et Véro, qui sont formidables
pour tous les renseignements ( restos,visites )
La chambre spacieuse,claire,très calme,une vue panoramique extraordinaire,petit-dejeuner
formidable en plus parking,privé,fermé avec portail code.
Nous gardons un très bon souvenir de notre passage" Au Mas Jorel"
Je recommande cette adresse vivement....!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour dans le Luberon ou nous avons passé de superbes vacances entre tapenade soleil et carrières d'ocre...

Le mas Jorel est un merveilleux endroit où on se sent bien dés les premiers pas, idéalement situé pour visiter un maximum de sites (villages perchés, Colorado de Rustrel, canoë et domaines viticoles!) sans faire trop de kilomètres. Petit coup de coeur pour le village de "Viens"
Les amateurs de rando s'y retrouverons!

Merci à Véronique et Marc pour leur accueil et leurs bons plans !!!

PS: si le temps vous le permet n’hésitez pas a vous échapper dans "les gorges du Verdon" une journée ça vaut vraiment la peine....
Jean-Charles et Audrey

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

tout est parfait avec un tres grand jardin que l'on peut occuper partout...bravo.la chambre rouge est top et à l'écart des autres....la piscine grande et belle a des chaises longues suffisantes avec coussins et um bar frigo qui rendent bien service pour y rester la journee.
Les hôtes très sympas se plient pour nous rendre le sejour agreable.trés bel region et ce mas est bien situé.bravo!MM

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce mas où la décoration est soignée, le cadre magnifique avec une vue panoramique sur le parc du Lubéron et l'accueil chaleureux et dynamique. Les conseils de Marc nous ont permis d'optimiser notre séjour et de découvrir de bonnes petites adresses resto, de voir les plus beaux marchés de la région... Un grand merci, et surtout à bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord une vue panoramique, belle, calme et reposante sur toute la vallée et sur le Mont Ventoux. Un accueil dynamique et chaleureux dans un très beau mas bien conçu pour préserver la tranquilité des hôtes. De bons conseils dès le début du séjour et une grande discrétion ensuite tout en restant très disponible. Le studio, joliment décoré, était bien à tous égards. Tous les villages du Lubéron étaient proches et la piscine bienvenue en fin de journée! Côté pratique: un lave-linge est à disposition moyennant participation. Côté gourmand: aller à Apt (10mn) et tester la tarte tropézienne du Fournil et goûter aux fruits confits de la fabrique Apt-Union! Côté musique classique sous les étoiles, la Roque d'Antheron n'est qu'à environ 30mn. Bref, un lieu, un accueil et un séjour très agréable.

Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons à nouveau passé une excellente semaine début août au Mas Jorel (3ème séjour depuis 2010), pour parfaire notre connaissance du Luberon. L'accueil de Marc et Véronique est toujours aussi sympathique pour ne pas dire amical. Leur passion pour cette magnifique région est énorme et ils nous transmettent avec enthousiasme leurs bons plans (adresses de restaurants, randonnées, visites, manifestations diverses...).Avec une vue imprenable à 180° sur le Luberon, notamment au bord de la splendide piscine, le Mas Jorel est un petit paradis provençal où l'on se sent quasiment chez soi! Petit-déjeuners variés et copieux en terrasse, que du bonheur! Nous y retournerons sans aucun doute à la première occasion.

saint maur des fossses
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Agréable séjour d'une semaine dans cette magnifique demeure que nos hôtes nous ont laissé à disposition avec les autres locataires. Le lieu est très agréable avec une vue imprenable sur les montagnes du Luberon, la piscine est aussi un lieu de convivialité et nous a permis de lier connaissance. Le plus : nous permettre de manger sur les tables mises à disposition dans le jardin et autour de la piscine. Le moins : nous n'en voyons pas, et même s'il y en a, il ne nous a pas gâché le séjour. Bravo à Marc et Véronique et très certainement à bientôt. B&C

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gargas ou ses environs
La Coquillade
N° 2 sur 6 à Roussillon
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Le Mas Jorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Jorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.