“L'idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Jorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas
Le Mas Jorel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout est parfait !
Le lieu est magnifique
Le temps s'arrête
Comme chez soi, on se promène dans les jardins merveilleux, on reste à l'ombre dans différents endroits bien aménagés, on plonge dans la très belle piscine.
Le mas est splendide et la chambre très agréable.
Chaque détails sont bien pensés.
La décoration du mas et des jardins vous invite a la relaxation et au voyage.
Marc est très accueillant et conseil parfaitement pour les excursions.
On a passé un moment inoubliable
Notre fille de 10 ans a adoré
Juste en face du mas, une très belle promenade dans une forêt au sol rouge
Le paradis pour notre " golden ret river "
On reviendra...
Henri Anne Jade

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous avez envie de découvrir le Lubéron : allez au Mas Jorel, Véronique et Marc vous y accueillent très chaleureusement. Les chambres spacieuses, décorées avec goût offrent une vue exceptionnelle. Le petit déjeuner très convivial, un moment privilégié où chacun échange ses impressions, écoute les conseils avisés de Véronique et Marc pour les visites, les galeries d'art, les marchés, les restaurants.
Ne manquez pas d'y séjourner, c 'est un excellent point de départ pour les ballades du Mont Ventoux à Avignon sans oublier le charme des vieux villages ; pour les sportifs randonnées pédestres, à vélo, kayak etc.
En conclusion un endroit incourtounable pour visiter le Lubéron.
Familles Longuet et Lebrun

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Week end fabuleux, dans le calme total et vue époustouflante !
Un parc immense de toute beauté, avec une grande piscine bordée de transats et de salons de jardin magnifiques , le studio lubéron où nous avons séjourné est décoré avec beaucoup de goût et possède une grande terrasse;
Marc et Véronique sont d'une grande sympathie et sont de bons conseils des environs et de restauration, nous remercions à nos hôtes de nous avoir offert un séjour inoubliable.
Faty et Vicente de LYON

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Superbes les lumieres du soir, du matin, vues du haut d'un village ou simplement de la terrase de la maison si bien placee...
Conviviale l'ambiance des petits dejeuners ou idees de visites se partagent et s'aditionnent aux conseils de Marc et Veronique.
Inoubliables les rencontres avec la guide du musee du vitrail a Gordes, ou avec M.Guigou qui nous raconte la lavande avec son bel accent et son amour de la terre.
N'hesitez pas. Le Mas Jorel nous a permis tout cela....

Astuce pour la chambre : Le studio Luberon, avec sa superbe terrase est tres agreable et intime....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Quelle magnifique semaine nous avons passée chez Marc et Véronique. Absolument rien à reprocher; un calme absolu, des chambres spacieuses, des déjeuners copieux, des conseils professionnels de Marc, un cadre et un parc magnifique; bref que du bonheur. Encore merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cette première visite au Mas Jorel s'est avérée éblouissante et le soleil présent tout au long de notre séjour n'en est pas la seule raison. Marc et Véronique mettent tout en œuvre pour que leurs visiteurs soient heureux comme ils le sont eux-mêmes dans leur havre de paix et de douceur. Le couple aime le Luberon et sait faire partager cette passion. Avec Marc, pas besoin de se décarcasser pour trouver de bons restos ou des endroits remarquables hors des sentiers battus par le touriste. Cet hôte adorable nous a permis, comme à d'autres, d'aller de surprises en surprises et de découvrir un autre Luberon que celui que nous connaissions. Quel épatant séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Spontin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil de Marc et Véronique très chaleureux,nous avons passé un agréable séjour dans ce mas plein de charme,tout était parfait et le studio "Lubéron" nous convenait parfaitement avec notre petit chien,merci a Marc pour le choix des bonnes tables et la visite de la région Je vous le recommande vivement.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Jorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Jorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.