“A découvrir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Jorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas
Le Mas Jorel
Le Mas Jorel a été ajouté à vos Favoris
Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France   |
Lille
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons découvert le Mas Jorel en août pour une semaine de vacances dans le Luberon.
Une propriété magnifique, décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons loué le studio piscine, nous étions ravis, le studio est très agréable et permet de diner au calme au bord de la piscine...
Quand à la découverte de la région, n'achetez pas de guide avant de partir. Marc vous donnera tous les bons plans, lieux à découvrir et bons restos !
La région est magnifique. Coup de coeur pour le marché de Lourmarin, celui de l'Isle sur la Sorgue, mais également la visite de l'abbaye de Senanque, Saignon et le Colorado Provencal.
Bref, un lieu parfait pour des vacances ou chacun y trouvera son compte (randonnées, visites, activités sportives, mais également repos au gite).

berne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes venus dans le Luberon pour faire décourir ce trésor à nos amis.
Amoureux de veilles pierres et d'authenticité, nous connaissons beaucoup
de Maisons d'hôtes et sommes toujours ouverts à de nouvelles découvertes,
Et là, la magie a opéré...
On ressent une présence féminine dans la décoration de cette belle demeure,
la présence d'un homme passionné de cette merveilleuse région qu'est le Luberon,
ainsi que la passion pour un jardin soigné, qui est de toute beauté.
Nous avons apprécié les petits-déjeuners autour d'une table conviviale.
Nous, qui croyions avoir déjà vu presque toutes les beautés de cette région, Marc nous en a fait découvrir encore tant d'autres et le temps est venu à nous manquer...
donc... nous y reviendrons et gardons précieusement cette belle adresse

Astuce pour la chambre : La chambre "Bleue" est un peu petite à notre goût nous aurions préféré "Pastel ou R...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Imaginez-vous que vous entrez de plein pied dans un Magazine de Déco, vous traversez le papier et vous y voici.
La qualité et la chaleur de l'accueil, la décoration de très bon goût, rien de trop et, bien évidemment, rien ne manque (il y a même des chats parfaitement éduqués pour venir ronronner sur appel), chaque détail est pensé pour faire de ce lieu un endroit de rêve.

Des petites tables disséminées sous les arbres pour bouquiner dans le calme, un petit-déjeuner varié et délicieux, la piscine avec sa touche déco originale ( à vous de découvrir).
Des conseils pour faire des excursions, oú acheter le meilleur miel, les meilleurs fruits confits, etc.
Pas besoin de passer des heures à chercher des excursions à faire, vous avez votre meilleur conseillé sur place (jours de Marché, promenades...)
Et si en plus vous avez conscience de vous trouvez dans une des plus belles région de France avec les terres d'Ocre, votre séjour restera comme le plus délicieusement romantique et authentiquement provençal.

Astuce pour la chambre : La chambre pastel mais toutes sont belles !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ma future femme et moi avons passé une semaine en amoureux dans le superbe studio-piscine au milieu du mois d'août. En arrivant, nous avons littéralement été transportés par la beauté des lieux et le charme provençal qui se dégage du magnifique Mas Jorel.
Le Mas, ainsi que le studio sont décorés avec goût et raffinement, jusque dans les moindres détails. Nous vous conseillons le studio-piscine, la terrasse vous permettra de profiter au maximum de la vue époustouflante...
L'accueil est très chaleureux. Marc, le propriétaire des lieux, vous recommandera toutes les activités, villages et restaurants à ne pas manquer autours du Mas Jorel et partagera avec vous son amour de la région.
Nous vous recommandons sans hésiter :
- le coucher de soleil sur le rocher de Saignon, pensez également à réserver une table Comptoir de Balthazar (face à l'église), cuisine traditionnelle locale et familiale
- la randonnée dans le Colorado provençal à Rustrel
- Allez dîner au Sanglier Parresseux à Caseneuve : cuisine raffinée et terrasse avec vue coucher de soleil
- Les Saveurs Gourmandes à Ménerbes : excellent rapport qualité/prix (menu EPD 24€), cuisine locale goûteuse et maîtrisée

Un grand merci à Marc et Véronique de nous avoir fait profiter de le petit coin de paradis !!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout est parfait !
Le lieu est magnifique
Le temps s'arrête
Comme chez soi, on se promène dans les jardins merveilleux, on reste à l'ombre dans différents endroits bien aménagés, on plonge dans la très belle piscine.
Le mas est splendide et la chambre très agréable.
Chaque détails sont bien pensés.
La décoration du mas et des jardins vous invite a la relaxation et au voyage.
Marc est très accueillant et conseil parfaitement pour les excursions.
On a passé un moment inoubliable
Notre fille de 10 ans a adoré
Juste en face du mas, une très belle promenade dans une forêt au sol rouge
Le paradis pour notre " golden ret river "
On reviendra...
Henri Anne Jade

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous avez envie de découvrir le Lubéron : allez au Mas Jorel, Véronique et Marc vous y accueillent très chaleureusement. Les chambres spacieuses, décorées avec goût offrent une vue exceptionnelle. Le petit déjeuner très convivial, un moment privilégié où chacun échange ses impressions, écoute les conseils avisés de Véronique et Marc pour les visites, les galeries d'art, les marchés, les restaurants.
Ne manquez pas d'y séjourner, c 'est un excellent point de départ pour les ballades du Mont Ventoux à Avignon sans oublier le charme des vieux villages ; pour les sportifs randonnées pédestres, à vélo, kayak etc.
En conclusion un endroit incourtounable pour visiter le Lubéron.
Familles Longuet et Lebrun

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Week end fabuleux, dans le calme total et vue époustouflante !
Un parc immense de toute beauté, avec une grande piscine bordée de transats et de salons de jardin magnifiques , le studio lubéron où nous avons séjourné est décoré avec beaucoup de goût et possède une grande terrasse;
Marc et Véronique sont d'une grande sympathie et sont de bons conseils des environs et de restauration, nous remercions à nos hôtes de nous avoir offert un séjour inoubliable.
Faty et Vicente de LYON

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Jorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Jorel

Adresse: Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Jorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.