“Un endroit excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Jorel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gargas
Le Mas Jorel
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Heidelberg, Allemagne
“Un endroit excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le Mas Jorel n'offre pas seulement des chambres d'hôtes, mais aussi deux studios. Nous avons préféré louer le studio Piscine pour une semaine, parce que nous aimons prendre le petit déjeuner lorsque nous le voulons.
Quelle surprise à notre arrivée! Un studio moderne, équipé de tout et trois emplacements (!!) pour prendre le petit déjeuner.
Dans l'immense jardin, on en trouve encore beaucoup plus.
Tout est très confortable, l'ambiance extra. On est au calme, et l'endroit est super autant pour la visite des sites touristiques que pour les randonnées à pied.
Après deux jours, on a su: on veut prolonger les vacances. Il a fallu "déménager" dans le studio Luberon qui est tout aussi bien.
Véro et Marc, le couple à qui appartient la maison d'hôtes, sont très sympa. Ils sont toujours là si vous avez besoin d'un renseignement quelqu'il soit.
Si vous n'avez pas envie de sortir, vous pouvez vous délasser sur des chaises longues très confortables près de la piscine, jouer au ping-pong, aux boules, nager, bref, le Mas Jorel est un endroit qu'on peut vraiment recommander.
C'est clair, on va revenir!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Avant de réserver au Mas Jorel, nous avons fait comme vous: lire les commentaires sur ce site. Nous pouvons maintenant à notre tour confirmer que c'est un vrai petit coin de Paradis.
Marc et Véronique font encore partie de ces rares personnes qui font leur maximum pour le confort de leur client. (conseils sur la région, réservation d'excellents restaurants, mise à disposition de chargeur, toujours la passion de leur région du début du séjour jusqu'à la fin...etc).
Nous pouvons vivement vous encourager à faire comme nous... Et vous passerez un moment de rêve dans cette magnifique région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Jolie découverte pour le Mas Jorel où nous avons passé un très bon moment!
Marc& Véronique nous ont accueilli dans leur beau mas avec beaucoup de gentillesse. Passionné par sa région d'adoption, marc nous a donné de très bon plan pour découvrir toutes les richesses du Lubéron!
Nous recommandons cette adresse et nous reviendrons...c'est sur!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil chaleureux. Maison décorée avec beaucoup de goût et très agréable. L'emplacement est idéal car il permet de visiter autant les villages perchés du Lubéron à 15 min en voiture, que d'aller en direction du Ventoux(25min). Le jardin est magnifique et calme avec une superbe piscine bien aménagée. A refaire !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très beau mas avec un jardin reposant (balançoire, hamac, piscine, coin lecture, bar,...) face aux montagnes du Lubéron et à quelques kilomètres du colorado provencal. Nous avions la chambre rouge au RDC (le seul bémol est la cabine de douche en plastique qui ne colle pas esthétiquement avec la chambre alors qu'une douche à l'italienne aurait été la bienvenue). Dommage que les hôtes ne fassent pas table d'hôtes pour éviter de redescendre au village quand on est dans cette bulle de verdure. Dommage aussi qu'il faille attendre 18h00 pour l'arrivée. Le petit déjeuner est complet avec des fromages du terroir. Lit bébé possible. La poussière est faite de manière sommaire. Pour les produits de toilette, il n'y a que 2 savons. Dommage aussi qu'il faille envoyer un chèque de 115 euros avant de venir pour la réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un accueil chaleureux dans un cadre idyllique, une très belle chambre avec une bonne literie, des espaces réservés dans la maison comme le jardin laissés à la jouissance des clients, des conseils avisés des hôtes.

Un endroit parfais pour se reposer entre deux visites dans cette belle région. Nous reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre jaune, qui offre une superbe vue sur la vallée et le jardin de la maison. Nou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très agréable séjour en fin avril 2014. Accueil plus que bienveillant : amical de Marc et Valérie, et une maison et un jardin comme en rêvent les citadins (que nous sommes).

La région regorge des sites tous plus beaux, gourmands ou intéressants les uns que les autres.

Nous avons déjà envie de revenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Jorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Jorel

Adresse : Hameau de Tartuguiere, 84400 Gargas, Apt, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Gargas
Chambres d'hôtes et Studios de charme avec piscine 6 x 12 m et vue panoramique sur le Luberon.Jardin arboré et clos d'un hectare avec parking sécurisé. Bar, boulodrome, ping-pong et farniente !L'idée est de faire découvrir à nos hôtes tous les endroits secrets, les plus beaux villages et les balades magnifiques dans le Luberon. Sans oublier de leur donner une carte avec les meilleurs restaurants, les caves à vin, les marchés Provençaux, les plus belles boutiques de déco. ... plus   moins
Hotel Le Mas Jorel Gargas
Le Mas Jorel Gargas, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Jorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.