“Deçu” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Milan, Italie
“Deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Franchement pour le prix payè je m'attendais plus. Aucune attention à la mise en plat, service assez froid. Commande. Fois gras. Bonne qualitè mais mise en plat nulle. Agneau. Bonne qualitè mais encore pas de mise en plat. Steak d'angus. Moitiè immangeable pour la presence de tendons et membranes de la viande. Mi cuit au chocolat. Pas si fondant come je m'attendais...la partie cuite etait legerement farineuse. J'aurais acceptè le tout pour un prix different... et surtout je m'attendais que la moitiè du steak dans le plat aurait dit quelque chose au chef...l'offre d'un nouveau plat par example pour remplacer la viande. J'aurais beaucoup appreciè...ça peut arriver un petit problème...mais rien demander et rien faire c'est pour moi une manque d'attention.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
Roussillon, France
“Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Magnifique diner de la Saint-Valentin, tout au champagne. Pour cette soirée exceptionnelle, le chef a mis le turbo(t), parfaitement cuit et accompagné d'une purée de légumes oubliés (pas dans l'assiette heureusement) savoureuse. Ce soir là, le chef ne travaillait pas sans filet (de bœuf), extrêmement tendre et goûteux. La viande était de grande qualité, très bien découpée et accompagnée d'un beau foie gras poêlé, jus de bœuf corsé et resitti aux truffes. Le croustillant au chocolat en dessert est un des plus beaux desserts de la maison, pour terminer en beauté un délicieux repas.
L'ambiance détendue et agréable et le service souriant ont permis d'assurer une fort agréable soirée. La maison est toujours à recommander chaudement.

• Visité en février 2014
Cavaillon, France
“Jolie table à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Cuisine raffinée, authentique et savoureuse.
Le jeune chef travaille avec des produits frais : c'est bon et bien fait ! On (re)découvre des plats traditionnels parfois revisités avec beaucoup de justesse. Le foie gras poêlé est fabuleux, le millefeuille un délice...
Le service est discret et impeccable, avec de bons conseils, gentillesse et charme...
Le décor nous transporte dans une ancienne salle de classe de l' école du village, avec tableau noir, photos de classe et vieux livres, l'ambiance est très agréable. Vivement les beaux jours pour tester la cour !
J' ai hâte d'y retourner et mes enfants aussi, mais il faut penser à réserver car la classe est vite remplie.

• Visité en décembre 2013
Roussillon, France
“Excellente adresse en Pays d'Apt”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Excellente adresse en Pays d'Apt avec un établissement qui vient d'être repris et qui est ouvert toute l'année.
Excellents plats, des entrées aux desserts, entièrement préparés sur place par le jeune chef à partir de produits frais. La tarte fine de rougets est excellente, de même que le pot au feu revisité et le foie gras maison. L'entrecôte est somptueuse, accompagnée de bonnes frites maison (cela devient assez rare pour être souligné). Très belle assiette de fromages.
Le service est professionnel etsouriant et les prix extrêmement raisonnables. Une nouvelle table à ne pas manquer et pour cela il est préférable de réserver.

• Visité en janvier 2014
Gargas, France
“Un pot au feu raffiné, des poissons délicieux, des desserts à tomber!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un pot au feu raffiné : légumes découpés en jolis dés, un bouillon sans aucun gras, mais gouteux, au suc de viandes (veau et boeuf), des poissons délicieux, des desserts à tomber, tout cela dans une gamme de cuisine digne des meilleures adresses parisiennes, sans renier les produits locaux.
L'installation de ce charmant et talentueux jeune couple à la fin de l'été, dans les murs de la "Petite école" à Gargas, comble d'aise les gens du "pays" comme les touristes.
La charmante Kelly nous accueille et virevolte entre les tables, joliment décorées, dans cette petite salle revisitée par ses soins avec bonheur où sont servis les mets concoctés avec talent par le chef, son époux.
Encore un jeune couple très prometteur(cf. celui de "A table" à l'Isle-sur-Sorgue) et plein d'avenir.
Christine MARCY

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Petite Ecole ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Ecole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Ecole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.