“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons mangé en famille à La petite histoire. Au premier abord le patron est particulier mais se révèle très sympathique par la suite. La cuisine est très bonne, faite avec des produits frais, de qualités et en bonne quantité! L'endroit est aussi très agréable. Bref très bonne adresse !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons mangé en famille (5 pers) le 31 mai. La déco est sympa avec des éléments décalés. Au niveau du repas contrairement à certains nous avons eu le choix. Excellent repas avec des produits frais et une présentation soignée: au top.
Service rapide et efficace.
Bref une bonne surpris, à ne pas manquer.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bon, de saison, efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons dîné un samedi soir et avons eu la dernière table sans réservation. Le restaurant était plein, gage de qualité.
Le menu est simple mais propose des produits locaux et de saison, très bien travaillés par le chef.
Le dessert cerisier (clafoutis à la cerise et sorbet cerise) était juste excellent. Tellement bon qu'on en a mangé trois... a deux!
L'accueil est chaleureux et décontracté, très agréable.
On y retournera sans aucun doute lors de notre prochain passage dans la région.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un petit restaurant a la décoration soigner et tres chaleureuse. Des prix tres resonable pour des produits de qualité. Je recommande tres vivement un vrai regal

“Un bon endroit au mauvais moment”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons été charmé par cet endroit très joliment meublé, avec une carte simple, claire, appétissante et pour un tarif plus que raisonnable.

Mais quelle déception !
En plat nous avions le choix entre du bar, de l'agneau et du porc.
Le patron est d'abord venu nous dire que le bar était remplacé par du cabillaud (bof), et le porc par du boeuf...
Nous choisissons 2 agneaux.
Entre temps, le patron revient nous dire qu'en fait ce n'est pas du cabillaud mais de la truite.
Nous restons sur notre première idée (l'agneau)
Puis le patron revient nous dire qu'il ne reste en fait qu'un seul agneau.
Mon ami prend donc de la truite (qui n'est pas terrible).

C'est tellement rageant et ça vache vraiment tout. Surtout que le patron ne nous a offert ni le vin, ni le seul café que nous avons commandé, ni même un digestif.
Et je trouve ça vraiment limite...
Tout était là pour passer une bonne soirée, mais les patron partaient en vacances le soir même et nous avons pâti de cela.. Dommage.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
damien m, Propriétaire de La Petite Histoire, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vais faire une réponse commune car si je me souviens bien vous étiez ensemble et vos avis son proches.
En effet, en ce qui concerne nos produits, nous étions une veille de fermeture pour une semaine de congés. Nous sommes ouvert à l'année.
Comme nous travaillons uniquement à base de produits frais certains plats peuvent être modifiés. Ceci est bien précisé sur l'ardoise et je vous l'avais expliqué à la commande.
Je ne vous ai pas forcé à rester dîner vous étiez libres de repartir.
A aucun moment vous m'avez soumis votre mécontentement sinon j'aurais tenté comme à mon habitude de vous satisfaire pleinement.
Dommage.
Damien

Les voyageurs ayant consulté La Petite Histoire ont aussi consulté

Saint-Saturnin-les-Apt, Apt

Vous connaissez La Petite Histoire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.