“un régal...” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isbergues
Le Buffet Hotel Restaurant
Le Buffet Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
rue de la Gare | Isbergues, 62330 Isbergues, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isbergues
Arras, France
“un régal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous nous sommes rendus au Buffet grâce à un bon cadeau remis par des amis sinon, jamais, nous n'aurions eu le plaisir de connaître cet endroit. Le cadre est très classe, les tables suffisamment espacées pour permettre une certaine intimité même si le restaurant est plein. La cuisine est raffinée, un vrai plaisir tant pour les yeux que pour les papilles. Petit reproche cependant, très peu de choix dans les menus ce qui peut amener à renoncer à l'un d'eux. Peut-être aurait-il suffit que nous demandions si un changement était possible. La carte des vins est présentée sous la forme d'un livre... impressionnant : amateurs, vous aurez l'embarras du choix à ce niveau là suivant vos possibilités financières et vos goûts. Le service est impeccable, rien à dire ! Nous avons décidé de prendre une chambre et là encore, grande satisfaction car de petite taille, mais d'un grand confort et très propre. Aucun bruit n'est venu entraver notre sommeil. Pour terminer en beauté, le petit déjeuner gourmand l'est réellement : fruits, yaourts, compote..., bref, de quoi démarrer magnifiquement la journée. Certes, la gastronomie et la qualité des services ont un certain prix, mais l'addition peut être plus ou moins modérée. Nous recommandons ce lieu à ceux qui veulent s'offrir un instant privilégié à deux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les Authieux Sur Le Port Saint Ouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Concernant l'hôtel, les chambres sont sobres mais très confortables, la propreté est irréprochable. La décoration est simple et soignée. Les chambres sur le jardin sont très silencieuses car l'hôtel se trouve face à la gare. Côté rue, il y a du bruit dans la rue.
Côté cuisine, c'est un régal, la présentation, la mise en valeur des produits locaux, l'originalité des plats, c'est un excellent souvenir culinaire. La carte des vins est impressionnante. Le cadre du restaurant est très joli, la vaisselle est soignée, le dressage sobre mais irréprochable. L'accueil a été extrêmement sympathique. La patronne de l'établissement nous a même prêté des jouets de ses filles pour faire patienter notre fils de 3 ans durant le repas. Elle nous a également conseillé sur des visites à faire en famille dans la région. Bref, cette adresse est à ne pas manquer si vous passez dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arras
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cuisine vraiment très très moyenne, service extrêmement long,
et pour couronner le tout la patronne est très très désagréable !!!
à éviter
la réputation est vraiment exagérée !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Buffet Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Buffet Hotel Restaurant

Adresse: rue de la Gare | Isbergues, 62330 Isbergues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Isbergues
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isbergues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buffet Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.