“grosse surprise.....” 4 5 étoiles
Avis sur Le Buffet Hotel Restaurant

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isbergues
Le Buffet Hotel Restaurant
Le Buffet Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
rue de la Gare | Isbergues, 62330 Isbergues, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isbergues
Deuil-la-Barre, France
“grosse surprise.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

le restaurant : plats originaux et bon. Prix correct sauf le vin ( rien à moins de 30 euros ). très bon service. Manque un peu de légumes ( cuisine moderne , jolie assiette mais peu en quantité de légumes ). Pas de viande rouge sur certains menus ( celui à 30 euros ).
Petit dèj servi à table : copieux et très bon.
La chambre très agréable, très prope, située face à la gare ( passage ter et tgv ) . fenêtres bien isolées nous n'avons pas entendu les trains passer !!!! Par contre , les cloisons ne sont pas épaisses: on entend un peu les chambres voisines ( wc, passage dans couloirs, douches, portes qui se ferment.....)heureusement, c'est un petit hotel donc peu de chambre...
nous avons été très agréablement surpris par cette hotel situé dans une ville ou il n'y a rien à faire !!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Petit hotel. Très bon restaurant.
Entrée, plat, dessert, produits simples avec des sauces ou accompagnements en émulsion, bons, et bien présentés avec de l'originalité.
Les prix sont très corrects.
5 chambres. La mienne, certainement récemment refaite, pas très grande mais suffisante avec des sanitaires propre et en bon état.
Les cloisons ne sont pas bien épaisses
Un peu de bruit et de vibration lorsque les trains passent la nuit. Nous sommes en face de la gare.
Le petit-déj est servi à table, très agréable, avec des préparations maison.
Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Il est étonnant que ce bon hôtel-restaurant se trouve dans une petite ville banale. L'établissement fut complètement rénové, bien tenu. Notamment, son joli restaurant est non seulement très confort mais aussi gastronomique. Après y avoir passé trois nuits, on s'aperçut qu'il y avait un nombre considérable de clients de la région. Excellente cave. La qualité de petit-déjeuner, original. Comme il s'agit d'un établissement familial, le service est très agréable. Certes, la chambre est un peu petite, mais assez conforte grâce à la rénovation récemment effectuée. De plus, il possède un salon-bar agréable près de l'entrée. Situé vraiment en face de la gare, cependant je pus y dormir bien. Par ailleurs, il n'y a pas de climatisation en été, et n'y a qu'un escalier un peu etroit pour accéder aux chambres. Mais il me semble qu'il s'agit de l'établissement 100% recommandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous nous sommes rendus au Buffet grâce à un bon cadeau remis par des amis sinon, jamais, nous n'aurions eu le plaisir de connaître cet endroit. Le cadre est très classe, les tables suffisamment espacées pour permettre une certaine intimité même si le restaurant est plein. La cuisine est raffinée, un vrai plaisir tant pour les yeux que pour les papilles. Petit reproche cependant, très peu de choix dans les menus ce qui peut amener à renoncer à l'un d'eux. Peut-être aurait-il suffit que nous demandions si un changement était possible. La carte des vins est présentée sous la forme d'un livre... impressionnant : amateurs, vous aurez l'embarras du choix à ce niveau là suivant vos possibilités financières et vos goûts. Le service est impeccable, rien à dire ! Nous avons décidé de prendre une chambre et là encore, grande satisfaction car de petite taille, mais d'un grand confort et très propre. Aucun bruit n'est venu entraver notre sommeil. Pour terminer en beauté, le petit déjeuner gourmand l'est réellement : fruits, yaourts, compote..., bref, de quoi démarrer magnifiquement la journée. Certes, la gastronomie et la qualité des services ont un certain prix, mais l'addition peut être plus ou moins modérée. Nous recommandons ce lieu à ceux qui veulent s'offrir un instant privilégié à deux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les Authieux Sur Le Port Saint Ouen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Concernant l'hôtel, les chambres sont sobres mais très confortables, la propreté est irréprochable. La décoration est simple et soignée. Les chambres sur le jardin sont très silencieuses car l'hôtel se trouve face à la gare. Côté rue, il y a du bruit dans la rue.
Côté cuisine, c'est un régal, la présentation, la mise en valeur des produits locaux, l'originalité des plats, c'est un excellent souvenir culinaire. La carte des vins est impressionnante. Le cadre du restaurant est très joli, la vaisselle est soignée, le dressage sobre mais irréprochable. L'accueil a été extrêmement sympathique. La patronne de l'établissement nous a même prêté des jouets de ses filles pour faire patienter notre fils de 3 ans durant le repas. Elle nous a également conseillé sur des visites à faire en famille dans la région. Bref, cette adresse est à ne pas manquer si vous passez dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arras
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cuisine vraiment très très moyenne, service extrêmement long,
et pour couronner le tout la patronne est très très désagréable !!!
à éviter
la réputation est vraiment exagérée !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Buffet Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Buffet Hotel Restaurant

Adresse: rue de la Gare | Isbergues, 62330 Isbergues, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Isbergues
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 1 hôtels à Isbergues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buffet Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.