“房间里的味道不好” 3 5 étoiles

Shengxing Business Hotel
et 1 autre site !
Shengxing Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shengxing Business Hotel
Building A Hexing Plaza No.18 Qingyuan Avenue, Qingcheng District, Qingyuan 511520 , Chine   |
Classé n°48 sur 113 hôtels à Qingyuan

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Shengxing Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shengxing Business Hotel

Adresse: Building A Hexing Plaza No.18 Qingyuan Avenue, Qingcheng District, Qingyuan 511520 , Chine
Location : Chine > Guangdong > Qingyuan
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°48 sur 113 hôtels à Qingyuan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shengxing Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shengxing Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.