“Bien, sans plus...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Wakefield
Drummondville
“Bien, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Y ayant été au début de semaine, il n'y avait pas grand chose à faire ds le village, presque tout étant fermé. La chambre tant qu'à elle est bien, dans sa plus grande simplicité, ne vous attendez surtout pas à avoir un minimum de luxe, vs serez déçu. Tant qu'à la propriétaire, Dawn, c'est une personne très gentille et serviable. J'ai trouvé que le prix de la chambre pour un début de semaine était quand même assez dispendieux, étant donné qu'il n'y avait rien à faire dans le village, en fin de semaine je suis certain qu'il doit y avoir une grosse différence côté activité, car c'est un village qui a un côté artistique très développé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
OwnerMonPetitChum, Owner de Auberge de Mon Petit Chum B&B, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
An ENGLISH Message to follow;
Je suis désolé que vous êtes arrivé en fin de journée le mardi dans notre village. Nous sommes un tout petit village où tous les magasins et boutiques à proximité 17:00. Il y avait beaucoup d'activités disponibles comme la randonnée pédestre, le canoë ou le kayak dans le parc de la Gatineau jusqu'à 20 heures et Le Nordik Spa à 12h! Vous avez exprimé ce que vous vouliez aller à Ottawa.
Je vous ai donné un rabais de 30 $ sur la chambre car elle était au début de la semaine et je vous donne 10 $ de rabais à l'Eco-Odyssée. Je me sens mal que vous pensez que la chambre était trop cher et pas aussi luxueux que vous espériez après que je vous ai donné un rabais.
Oui, tous les restaurants sont ouverts le mardi, mais vous ne manger dans un des meilleurs restaurants de la
le village de Chez Eric qui vous dit que vous avez apprécié.
Il y avait encore beaucoup d'options à choisir.
Peut-être que je ne comprenais pas ce que vous cherchez exactement comme mon français n'est pas la meilleure?
Vous avez décidé de partir un jour plus tôt. Pensiez-vous que nous étions un grand village avec beaucoup plus à voir et à faire? Si je savais exactement ce type d'escapade vous étiez après j'aurais été heureux de vous suggérer des choses que vous auriez aimé faire?
Nous n'avons pas de vie nocturne dans le village le mardi. Tous les autres jours de la semaine que nous faisons.
Lundi-Mojito lundi Chez joue Trio Latino Eric-vivants dans le jardin
Mercredi-Open Stage Live musique au Kaffe 1870 Pub
Du jeudi au dimanche, la musique live au célèbre Blacksheep Inn
Vendredi et samedi, Kaffe 1870 Pub
Jeudi, vendredi et samedi-Live musique dans le salon de The Mill Hôtel
Certains jeudi pour la musique de jazz samedi Live at Le Hiboux.
C'était agréable de vous rencontrer à la fois. Je suis encore désolé si n'était pas en mesure de vous aider avec ce que vous vouliez faire à cause de mon français. Je fais de mon mieux! C'est vraiment un merveilleux village n'importe quel jour de la semaine!
Merci, Dawn
I am sorry that you arrived late in the day on a Tuesday in our village. We are a very small village where all the shops & boutiques close by 5pm. There were a lot of activities available like hiking, canoeing or kayaking in the Gatineau Park until 8pm and Le Nordik Spa until 12am! You expressed that you wanted to go to Ottawa.
I gave you a $30 discount on the room since it was early in the week and I gave you $10 off at Eco-Odyssee. I feel bad that you think the room was too expensive and not as luxurious as you hoped after I gave you a discount.
Yes, not all restaurants are open on a Tuesday, but you did eat at one of the best restaurants in
the village at Chez Eric which you said you enjoyed.
There were still many options to choose from.
Maybe I didn’t understand what you were looking for exactly as my French is not the best?
You decided to leave 1 day early. Did you think we were a bigger village with a lot more to see and do? If I knew exactly what type of getaway you were after I would have been happy to suggest things that you would have liked to do?
We don’t have night life in the village on a Tuesday. All other days of the week we do.
Mondays-Mojito Monday at Chez Eric-live Latino Trio plays in the garden
Wednesday-Open StageLive music at Kaffe 1870 Pub
Thursday to Sundays-Live Music at the Famous Blacksheep Inn
Friday & Saturday-Kaffe 1870 Pub
Thursdays, Friday & Saturday-Live Music in the lounge at The Mill Hotel
Some Thursday to Saturday-Live jazz music at Le Hiboux.
It was nice to meet you both. I am sorry again if wasn’t able to help you with what you wanted to do due to my French. I am trying my best! It really is a wonderful village any day of the week!
Thank you, Dawn.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous sommes allés ce printemps en Outaouais, visiter, grâce au petit train à vapeur, le charmant village de Wakefield. Nous avions choisi un forfait (avec Réservations Outaouais, voir office du tourisme) nous permettant de rester une nuit là-bas et de repartir le lendemain. Normalement, le train s'arrête pendant 2 heures puis repart en direction de Gatineau. Mais cette nuit de repos à Wakefield nous a fait découvrir tout un petit univers, grâce entre autres à l'Auberge de Mon Petit Chum et sa charmante propriétaire, Dawn, qui a fait de notre séjour un rêve.
Dawn avait tout préparé pour notre arrivée: des biscuits et gâteaux maison, des rafraîchissements pour adultes et enfants. Passionnée par la vie de son village, elle nous a indiqué les endroits à voir et a rendu notre séjour facile et agréable, en usant de ses contacts pour nous permettre d'aller faire du canot sur la rivière.
Nous avons séjourné dans la suite fantaisie: une chambre superbement décorée de trésors rapportés de voyages autour du monde. Le lit était on ne peut plus confortable et il y avait aussi un futon que nous avons déplié pour y installer notre fille pour la nuit. La chambre offre aussi une salle de bain privée, avec bain, et un coin repas, avec frigo, micro-ondes, cafetière, etc.
Le petit déjeuner qui nous a été servi était divin! Pour les enfants: des crêpes, des fruits, du yogourt et des petites saucisses. De quoi faire des heureux! Pour les adultes: fruits frais, yogourt, omelette "frittata" aux légumes et boursin, croissant, bref, nous nous sommes régalés. Dawn cuisine fort bien, tout était savoureux et équilibrés.
Nous avons été enchantés par notre séjour, assez pour vouloir revenir à Wakefield l'an prochain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de Mon Petit Chum B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Mon Petit Chum B&B

Adresse: 29 Chemin Burnside, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Wakefield
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Mon Petit Chum B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Mon Petit Chum B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.