“Pour les amants de la nature” 4 5 étoiles

52 Chemin Des Sources, Wakefield, Québec, Canada
819 459-2551
Site Web
Gatineau, Canada
“Pour les amants de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

J'ai participé au ralley en pédalo lors d'une activité de fin d'année avec le personnel de mon école, quel plaisir!!! On vous fournit une mappe des marais ainsi qu'une trousse pour arriver à compléter le ralley. On doit trouver toutes sortes d'animaux ou structures à l'aide d'indices, et, croyez-moi, rien n'est évident!!! Une seule équipe a réussi à les trouver tous! Le site est enchanteur, les animaux nombreux et à proximité de nous. Observateurs de la nature, vous serez comblés!! Vous pouvez aussi y aller en famille, plusieurs types d'Activité dans les marais vous sont proposés.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Eco-Odyssee ont aussi consulté

Wakefield, Outaouais Region

Vous connaissez Eco-Odyssee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eco-Odyssee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.