“Un buffet succulent au Moulin de Wakefield” 5 5 étoiles

Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada   |
N° 1 sur 3 hôtels à Wakefield
Gatineau, Canada
“Un buffet succulent au Moulin de Wakefield”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons bruncher le dimanche au Moulin de Wakefield. Nous sommes toujours très bien reçu par notre hôte Frédéric qui est toujours aussi sympathique et courtois. Nous avons la chance d'avoir un buffet varié et les produits sont toujours bien présentés et frais. Bravo également à l'équipe des serveurs et serveuses qui viennent toujours vérifier si la qualité des mets est convenable et si nous avons des demandes spéciales (café,thé...). Mille mercis pour ce bel emplacement situé juste à côté de la chute qui était superbe ce matin car son débit était assez fort dû aux pluies des dernière semaines.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un endroit fort agréable. Bien situé pour faire du vélo et de la marche. La chambre était propre et le lit confortable. Nous étions dans le pavillon éco-rivière. Une chambre au RDC avec une petite terrasse avec vue sur la rivière. La piscine et le bain-tourbillon sont à deux pas de la chambre. Piscine au sel. Idéalement, il faut profiter des forfaits. Il y a un centre SPA que nous n'avons malheureusement pas utilisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher M. Côté,
Vous m'envoyez ravis de savoir que nos installations vous on plus. Il est de notre devoir de vous faire vivre une expérience unique et séduisante. Nous tentons d livrer ceci dans tous les aspects du séjour. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu la chance de profitez de notre spa, mais je comprends qu'il fallait vous garder une découverte pour une prochaine fois j'espère!
Bien à vous
Francois Letournesu
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

À l'occasion de notre 5e anniversaire, mon copain et moi avons choisi le Moulin Wakefield. Nous avons pris le forfait Aventure. Ainsi, nous avons eu droit à 3h de plaisir à Arbraska Laflèche. L'hôtel est très beau, situé sur le bord de la chute. La chambre était très propre et confortable. Avant le souper, nous avons pris un apéro du bar pendant qu'un chansonnier y jouait de la musique. Le repas était très bon, mais la carte des vins très chère. Nous avons pu profiter de toutes les commodités de l'hôtel: piscine extérieure chauffée avec 2 bains tourbillon (dont 1 tout près de la chute). Aussi, tout au long de la chute, il y a des chaises installées où l'on peut s'asseoir pour relaxer. Le personnel était très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Le village de Wakefield est très charmant, avec plusieurs petites boutiques d'artisanat.

Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour romantique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Karine B, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires et suis bien heureux que vous ayez aimer notre tout nouveau forfait avec Arbraska Laflèche. Vous étiez les premiers clients en en profiter! Il nous à fait plaisir de vous accueillir et j'espère vous revoir sous peu pour un autre brunch tout juste à côté des chutes!

Au plaisir,
Francois Letourneau
Wakefield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Mon lieu de naissance. Je suis allé à plusieurs reprises en couple et j'ai toujours adoré mon expérience. Le brunch du matin est excellent et je vous suggère le "accord vin-plat" pour le souper. Vous allez passer une superbe soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Guest Relations Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher MichelVM0109, Merci pour vos aimables commentaires à propos de votre visite chez nous l'été dernier, et bon retour à Wakefield. Nous espérons que vous aurez une autre occasion de visiter cette année. Notre nouveau chef est Che Chartrand, et nous aimerions vous laissez savoir que nous avons des nouvelles offres/menus de nourriture et de vin dans nos deux salles à manger. Encore une fois, merci beaucoup.
Hull, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre arrivée nous a étonné tel que le nom de l'établissement champêtre, très bel accueil, la chambre plancher de bois rustique grande et lit très Comfortable moelleux. Nous avons célébrer notre 29 années de mariage et au souper nous avons choisi le service discovery découverte incluant un verre de vin accompagne d'une assiette pour un sept services... Alors 7 verres de vins et assiettes exclusives de canard etc... Quel découverte excellent choix. Nous somme aussi très satisfait du déjeuner, incluant du miel fait au manoir. La nourriture était exquise. Le personnel très courtois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Mme Christine L.,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et je suis bien heureux que vous ayez apprécié votre souper Menu Découverte. En espérant vous revoir sous peu, afin de déguster les délices de notre nouveau Chef Exécutif, Che Chartrand. Bien à vous.
François Létourneau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes aller c��l��brer notre anniversaire l ann��e derni��re et nous y retournons certainement cette ann��e pour instaurer notre tradition. Le d��cor a l arriver est splendide. Les chambres grande confortable et avec une vue splendide tout pour etre romantique ! le souper au restaurant etait tout a fait d��licieux et un service impeccable. Le meilleur dessert jamais gouter ! Et en plus sur une vue splendide. Quoi demander mieux !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Front Office Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Anabelle008,
Je vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité. Pour votre prochaine visite, je vous suggère une chambre dans notre pavillon Eco Rivière, avec des chambres certifiées LEED qui offrent un autre look totalement différent!

Au plaisir,
Francois Letourneau
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous désirions avoir un séjour dans une auberge rustique, propre et chaleureuse. Nous avons vraiment été comblés: accueil attentionné et chaleureux, beauté paisible du site, services plus que parfaits, repas succulents, qualité, harmonie et propreté des lieux...sans oublier un certain souci de l'environnement, au choix du client, et des menus sans gluten appétissants.
Tout a été pensé dans les moindres détails. Bravo aux concepteurs du projet, à leur formidable équipe qui en assure les services.
Lors du repas de la Saint-Valentin à La Muse, nous étions quatre (amis qui se sont joints), le service a été inégalé, les mets tous délicieux, l'emplacement de la table idéal. Une soirée magique.
Et que dire des petits-déjeuners... si succulents et comblant tous les appétits.
Nous avons vécu un moment de rêve même si le matelas du lit est semi-ferme, contrairement à nos habitudes de fermeté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Front Office Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Celestin 2649,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes et suis bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Je me ferai un devoir de remettre vos compliments à tous les membres de notre équipe. En espérant vous revoir sou peu, disons cet été une fois que la piscine sera ouverte!

Au plaisir

François Létourneau

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse: 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
N° 1 sur 3 hôtels à Wakefield
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Inn And Spa
Wakefield Mill Hotel Wakefield

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.