“Mariage intime au Moulin de Wakefield” 5 5 étoiles

Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada   |
N° 1 sur 3 hôtels à Wakefield
Val-des-Monts, Canada
“Mariage intime au Moulin de Wakefield”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Mariage très intime (9 personnes) à l'extérieur près de la rivière le 1er mai 2014. Service exceptionnel à tous les niveaux, cuisine délicieuse, rafinée et adaptée aux multiples intolérences alimentaires. Chambres très mignones. Fortement recommandé.

Astuce pour la chambre : Bâtiment historique, côté chute
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
M. DenisV,
Ce fût un plaisir de vous recevoir pour votre mariage et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. En espérant vous recevoir pour votre premier anniversaire!
Francois Létourneau

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avions réservé pour un forfait chambre parc, et selon le site web, ces chambres semblaient avoir une porte patio avec accès extérieur(pavillon). Lorsque nous sommes arrivé, la chambre n'était pas prête, alors on nous a offert une chambre Grande rivière dans le bâtiment principal (#309) pour le même prix. Je m'attendais donc à un Wow, mais la chambre était assez petite, et la vue sur les chutes se fait via une toute petite fenêtre, donc rien de panoramique... d'après moi ma chambre parc aurait été mieux, mais semblerait que les chambres sont toutes différentes. Les photos sur le site web devrait être mon sens plus représentatives de ce que l'on obtient, car c'est assez trompeur. Notre supposé chambre Grande rivière ressemblait plus à une chambre régulière...
Nourriture cependant excellente, service courtois. Carte des vins TRÈS chère cependant.
Le site aurait cependant besoin d'entretien (bains extérieurs et bois défraichi).
Beau séjour malgré tout, mais pas certaine que je retournerai, car rapport qualité prix par rapport à d'autres auberges du groupe hôtellerie champêtre, je trouve que c'est un peu cher par rapport à ce qui est offert sur place.

Astuce pour la chambre : Appelé lors de votre réservation pour avoir la meilleure idée sur le choix des chambres. Ne pas vous...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher(re) VieGab,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager vos commentaires. Je suis désolé si votre chambre ne vous a pas plût, la chambre que vous avez reçue est belle et bien une chambre Grande Rivière, puisqu'il s'agit d'une des deux chambres qui possède un bain jacuzzi dans la salle de bain. Vous avez bien raison, toutes nos chambres dans le Moulin (bâtiment principal) sont différente afin de pouvoir offrir quelque chose de différent à toutes les visites.

Le deck de notre bain tourbillon au Moulin sera repend dans les deux prochaines semaines, nous avons eu un délai de ce côté car nous avons mis beaucoup d'effort dans nos jardins et autres items techniques du Moulin.

En espérant avoir la chance de vous montrer nos changements et pouvoir mieux vous conseiller sur votre chambre si vous changer d'idée, je vous invite à communiquer directement avec moi pour un prochain séjour.

Bien à vous,
Francois Letourneau
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons bruncher le dimanche au Moulin de Wakefield. Nous sommes toujours très bien reçu par notre hôte Frédéric qui est toujours aussi sympathique et courtois. Nous avons la chance d'avoir un buffet varié et les produits sont toujours bien présentés et frais. Bravo également à l'équipe des serveurs et serveuses qui viennent toujours vérifier si la qualité des mets est convenable et si nous avons des demandes spéciales (café,thé...). Mille mercis pour ce bel emplacement situé juste à côté de la chute qui était superbe ce matin car son débit était assez fort dû aux pluies des dernière semaines.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un endroit fort agréable. Bien situé pour faire du vélo et de la marche. La chambre était propre et le lit confortable. Nous étions dans le pavillon éco-rivière. Une chambre au RDC avec une petite terrasse avec vue sur la rivière. La piscine et le bain-tourbillon sont à deux pas de la chambre. Piscine au sel. Idéalement, il faut profiter des forfaits. Il y a un centre SPA que nous n'avons malheureusement pas utilisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher M. Côté,
Vous m'envoyez ravis de savoir que nos installations vous on plus. Il est de notre devoir de vous faire vivre une expérience unique et séduisante. Nous tentons d livrer ceci dans tous les aspects du séjour. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu la chance de profitez de notre spa, mais je comprends qu'il fallait vous garder une découverte pour une prochaine fois j'espère!
Bien à vous
Francois Letournesu
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

À l'occasion de notre 5e anniversaire, mon copain et moi avons choisi le Moulin Wakefield. Nous avons pris le forfait Aventure. Ainsi, nous avons eu droit à 3h de plaisir à Arbraska Laflèche. L'hôtel est très beau, situé sur le bord de la chute. La chambre était très propre et confortable. Avant le souper, nous avons pris un apéro du bar pendant qu'un chansonnier y jouait de la musique. Le repas était très bon, mais la carte des vins très chère. Nous avons pu profiter de toutes les commodités de l'hôtel: piscine extérieure chauffée avec 2 bains tourbillon (dont 1 tout près de la chute). Aussi, tout au long de la chute, il y a des chaises installées où l'on peut s'asseoir pour relaxer. Le personnel était très sympathique et à l'écoute de nos besoins. Le village de Wakefield est très charmant, avec plusieurs petites boutiques d'artisanat.

Nous recommandons cet hôtel pour un court séjour romantique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Karine B, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires et suis bien heureux que vous ayez aimer notre tout nouveau forfait avec Arbraska Laflèche. Vous étiez les premiers clients en en profiter! Il nous à fait plaisir de vous accueillir et j'espère vous revoir sous peu pour un autre brunch tout juste à côté des chutes!

Au plaisir,
Francois Letourneau
Wakefield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Mon lieu de naissance. Je suis allé à plusieurs reprises en couple et j'ai toujours adoré mon expérience. Le brunch du matin est excellent et je vous suggère le "accord vin-plat" pour le souper. Vous allez passer une superbe soirée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Guest Relations Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher MichelVM0109, Merci pour vos aimables commentaires à propos de votre visite chez nous l'été dernier, et bon retour à Wakefield. Nous espérons que vous aurez une autre occasion de visiter cette année. Notre nouveau chef est Che Chartrand, et nous aimerions vous laissez savoir que nous avons des nouvelles offres/menus de nourriture et de vin dans nos deux salles à manger. Encore une fois, merci beaucoup.
Hull, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Notre arrivée nous a étonné tel que le nom de l'établissement champêtre, très bel accueil, la chambre plancher de bois rustique grande et lit très Comfortable moelleux. Nous avons célébrer notre 29 années de mariage et au souper nous avons choisi le service discovery découverte incluant un verre de vin accompagne d'une assiette pour un sept services... Alors 7 verres de vins et assiettes exclusives de canard etc... Quel découverte excellent choix. Nous somme aussi très satisfait du déjeuner, incluant du miel fait au manoir. La nourriture était exquise. Le personnel très courtois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MoulinWakefieldMill, Manager de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Mme Christine L.,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires et je suis bien heureux que vous ayez apprécié votre souper Menu Découverte. En espérant vous revoir sous peu, afin de déguster les délices de notre nouveau Chef Exécutif, Che Chartrand. Bien à vous.
François Létourneau

Vous connaissez Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa

Adresse: 60 Mill Road, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Wakefield
N° 1 sur 3 hôtels à Wakefield
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakefield Mill Inn And Spa
Wakefield Mill Hotel Wakefield

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Wakefield Mill Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.