“Un souper presque parfait” 4 5 étoiles

Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Gatineau, Canada
“Un souper presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

La nourriture était excellente, le confit de canard était parfait et gouteux, tout comme la truite et les accompagnements. Je vais y retourner sans faute pour essayer les autres éléments du menu.

Il faisait un peu froid à côté de la fenêtre, et il manquait d'éclairage au 2e étage, on peinait à voir ce qu'il y avait dans notre assiette malgré la chandelle. J'ai remarqué un peu trop tard qu'il y avait un chauffage d'appoint que j'aurais pu brancher.

Toutefois, malgré le fait que le site web du restaurant soit l'un des seuls dans le coin à respecter la Charte de la langue française, et que le menu soit exclusivement écrit en français sur les tableaux, le serveur était tout sauf bilingue. Il pouvait à peine dire un mot ou deux en français, et n'a pu nous dire ce qu'était la soupe du jour en français. Malheureusement, je ne connaisssais pas les mots en anglais, donc je n'ai jamais su ce que j'ai mangé.

Pour un resto où presque tout le staff semblent être francophone, je trouve déplorable d'engager un unilingue anglophone pour le service. Je comprends que la majorité de la clientèle soit anglophone, et qu'on est à Wakefield, mais on est tout de même au Québec, et le service en français, c'est important, et c'est la loi.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Drummondville
“Fine cuisine en toute simplicité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

À première vue quand on entre dans le resto, on ne s'attend pas à manger de la fine cuisine tellement la simplicité est omniprésente, mais quand l'assiette arrive devant nous...humm, toute une belle présentation et très bon en plus. Nous y avons mangé, plutôt déguster du canard confit, succulent! Si vous y allez, ne vs fiez pas à votre première impression comme je l'ai fait! Un peu dispendieux mais ça vaut le coût d'essayer.

Visité en juillet 2013
Ottawa, Canada
“Bistro sympa et rustique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'expérience culinaire est généralement intéressante ici. Le chef a vendu à ses deux sous-chefs en Août 2012. Il y a donc espoir que la cuisine maintienne la qualité qui est généralement très bonne. Cuisine inventive. Le service est surtout en Anglais, mais plaisant. On y retourne pour l'atmoshpère 'funky' et rustique, et pour la créativité en cuisine.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Baie de Marigot, Sainte-Lucie
“Ça vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Super ambiance, excellente bouffe. Le service est impeccable. Un bravo au chef Che!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Eric Cafe Bistro ont aussi consulté

Wakefield, Québec

Vous connaissez Chez Eric Cafe Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Eric Cafe Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.