“belle experience” 4 5 étoiles

60 Mill Road | Wakefield Mill, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
+1 819-459-1838
Site Web
Réservez avec OpenTable
Muse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 28 restaurants à Wakefield
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
“belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

tres belle soiree passé au restaurant Muse ,tres bon service , repas excellent ,bonne ambiance ,donc je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MoulinWakefieldMill, Guest Relations Manager de Muse, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Michel R. Je vous remercie pour vos commentaries, et je suis bien heureux que vous ayez apprécié votre souper au Muse. Je me ferai un devoir de remettre vos compliments à tous les membres de notre cuisine et salle à manger Muse Merci encore.

Recommandé par 74 %
“Restauration cher et mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Je suis allé manger au restaurant du moulin wakefield . Mauvais accueil du chef. Très cher pour une cuisine plus que ordinaire et très très très long. Les vins hors de prix . Les serveurs sont gentils mais oublient ce qu 'on leurs demandent . À éviter pour les épicuriens vous serai déçu.

Gatineau, Canada
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Belle découverte que ce restaurant, les mets sont très bien présentés (originalité tomates quatre façons), la nourriture est excellente, bonne variété de choix, le service de Maxime était à la hauteur de nos attentes, sympathique et cordial. Michel le serveur du matin nous a fait la démonstration d'un excellent service personnalisé, gentil, serviable avec de l'expérience (12 ans au Moulin). Merci à toute l'équipe du Moulin de Wakefield.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Labelle
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bon accueil, chambre récente et très propre. Le personnel est très gentil. Je recommande à tout le monde d'y aller.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent en tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Du jamais vu sur tout point. Restaurant, ambiance, la chambre tout tout tout. Nous y retournerons c'est l'endroit par excellence.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Muse ont aussi consulté

Wakefield, Québec
Wakefield, Québec

Vous connaissez Muse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.