“Décevant” 3 5 étoiles

60 Mill Road | Wakefield Mill, Wakefield, Québec J0X 3G0, Canada
+1 819-459-1838
Site Web
Réservez avec OpenTable
Muse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Wakefield
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beloeil, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons pris le menu dégustation (7 services). Le repas a pris plus de 3 heures. Un peu long et les temps d'attentes entre les services vraiment pas égaux. Avec la prétention d'une grande table, il pourrait faire un effort sur le service. Maintenant la bouffe. Une belle mise en bouche tartare de saumon. Petite salade de concombre, fruits séchés et échalotes frites. Bouillon Miso avec crevette de Matane et gros morceau de pieuvre. Le bouillon était savoureux, mais tiède et la pieuvre, les morceaux trop gros et coriaces. Magret fumé et terrine de foie gras. Le deux était très bon. Un sorbet aux petits fruits qu'on essaye de nous faire passer pour un granité. Magret de canard sur un lit de légumes grillé. Malheureusement encore une fois les saveurs étaient au rendez-vous, mais le plat était tiède. Un plateau de bois arrive avec une petite montagne de chèvre égrainé accompagné de noix grillées, un peu sucré. Ils ont tellement ajouté de cannelle que nous ne goutons plus les noix et le fromage. Pour le fromage, je ne comprends pas la montagne de chèvre "ordinaire" avec le choix de fromage qui existe au Québec, décevant. L'expérience n'étant pas vraiment intéressante et vue que nous avions déjà passé 3 heures a table sans aucune explication, nous avons quitté avant le dessert.

Nous étions en hébergement au Moulin et nous avons pris le petit déjeuner le lendemain. Le service était mieux, mais les plats chauds arrivent toujours tièdes.

Visité en juin 2014
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Muse, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher M. Côté,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et suis sincèrement désolé si nous n'avons pas atteint vos attentes. Nous venons tout juste de faire la relance du menu Découverte et vos commentaires sont donc très utiles pour nous pour faire les ajustements. J'ai été en communication avec votre compagne afin de fournir de plus amples informations et souhaite vos revoir sous peu afin de vous faire vivre la vrai expérience du menu Découverte.

Bien à vous,
Francois Letourneau

Gatineau, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

je suis allé manger au restaurant avec des amis .Lors de la réservation nous avons dit qu'il y a une personne qui a des allergies au poisson et fruits de mer. A deux reprises j'ai reçu du poisson
pour remplacer ces services il m'on donné deux fois de la terrine .Pour le plat principale qui était du bœuf le chef nous a pas demandé la cuisson que nous désirons ,ce qui incompréhensif lorsqu'il s'agit de la viande bœuf .Alors je ne recommanderas pas ce restaurant

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
MoulinWakefieldMill, Directeur des opérations de Muse, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Micheline L,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Notre restaurant Muse est en pleine transition autant au niveau du service que de la cuisine. Je suis désolé si cela à affecté la qualité du service et du produit que vous avez reçu.

Je tiens à vous assurez que nous offrons toujours des alternatives afin de répondre aux restrictions alimentaire de tous nos clients. Je vous présente mes excuses puisque je vous que cela n'a pas été fait de façon adéquate lors de votre visite. Je comprends que cela vous a placé dans une situation déplaisante. Chose certaine, j'utiliserai vos commentaires comme exemple envers notre équipe afin que ceci ne se reproduise plus.

Bien à vous,
“belle experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

tres belle soiree passé au restaurant Muse ,tres bon service , repas excellent ,bonne ambiance ,donc je recommande !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MoulinWakefieldMill, Guest Relations Manager de Muse, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Michel R. Je vous remercie pour vos commentaries, et je suis bien heureux que vous ayez apprécié votre souper au Muse. Je me ferai un devoir de remettre vos compliments à tous les membres de notre cuisine et salle à manger Muse Merci encore.
“Restauration cher et mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis allé manger au restaurant du moulin wakefield . Mauvais accueil du chef. Très cher pour une cuisine plus que ordinaire et très très très long. Les vins hors de prix . Les serveurs sont gentils mais oublient ce qu 'on leurs demandent . À éviter pour les épicuriens vous serai déçu.

Gatineau, Canada
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Belle découverte que ce restaurant, les mets sont très bien présentés (originalité tomates quatre façons), la nourriture est excellente, bonne variété de choix, le service de Maxime était à la hauteur de nos attentes, sympathique et cordial. Michel le serveur du matin nous a fait la démonstration d'un excellent service personnalisé, gentil, serviable avec de l'expérience (12 ans au Moulin). Merci à toute l'équipe du Moulin de Wakefield.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Muse ont aussi consulté

Wakefield, Outaouais Region

Vous connaissez Muse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.