“Décevant pour le prix et pour la bouffe” 2 5 étoiles

Cuisines : thaï, Fusion asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Outaouais
“Décevant pour le prix et pour la bouffe”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'accueil était pourtant chaleureux car nous arrivons dans La cuisine et le menu disait que le resto encourageait les produits locaux et que les plats contenaient plein de légumes...

Nous avons été déçus car n'avons pas été satisfait du rapport qualité prix et de ce qui est reçu par rapport à ce qui est annoncé. Pour 100$ et contrairement à ce qu'annonce le menu, nous n'avons eu droit à pratiquement aucun légume. Le curry de boeuf très ordinaire était truffé d'énormes grains de poivre noir, idem pour la crème glacée truffée de pépites de chocolat blanc. L'entrée choisie n'était pas la bonne, bref nous ne recommandons aucunement ce restaurant à moins qu'il réduise ses prix de moitié. Ça ne vaut pas plus!

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %

Les voyageurs ayant consulté Soupcon ont aussi consulté

Wakefield, Québec

Vous connaissez Soupcon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soupcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.