“Escale à AUBENAS” 4 5 étoiles

42 Route de Montelimar, 07200 Aubenas, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aubenas

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Il fait très chaud dans la chambre. La propreté de la chambre et de la douche et toilette est très correcte. Le lit est confortable et fait convenablement. Nous avions une chambre non orientée côté route et n'avons pas été dérangés par le bruit de circulation. Le déjeuné en revanche est le point faible.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

À peu de frais, on peut très bien se loger avec Etap Hotel. Le personnel a été très courtois avec moi pendant tout mon séjour, le lit était très confortable, la chambre toujours bien rangé à mon retour du travail et avec le wifi illimité, c'est excellent. Seul hic, assurez-vous qu'il y a pas un groupe qui dort à proximité de votre chambre car les murs ne sont pas très épais.

Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

il faudrait revoir le système de code pour rentrer dans l'hotel car il faut taper plusieurs fois son code pour pouvoir rentrer ou voir le pire tel à un ami qui est dans l'hotel pour qu'il descende nous ouvrir et tout ca à 3h du mat. IL y a ausssi la chambre qui est très bien mis à part le système d' echelle pour le lit superposé car la personne se trouvant dans le lit du bas de ce coté ne voit rien à la tv.Il y avait aussi quand nous sommes rentrés une odeur très nauséabonde dans les wc.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Certains coins de la chambre salle. Les serviettes sont un peu loin de la sortie de douche. Sinon c'est PARFAIT ! Je recommanderai cet hôtel car il est très bien placé dans le cas d'un travail à Aubenas. La personne à l'acceuil est d'un charme fou!!! Bravo pour à la DRH.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Très bon hôtel, calme, avec un prix abordable.
Les personnels de la réception sont accueillant.
Les chambres sont parfaite et on y dort bien.

Seul petit bémol, la porte de la douche et des toilettes ne se ferme pas a clé. A corriger.
Mis à part cela je conseil cet hôtel a tous le monde

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

La chambre, placée au rez de chaussée juste en face de l'accueil, a occasionné quelques nuisances sonores au moment des départs des clients et de la préparation du petit déjeuner. A l'avenir, nous préfèrerions occuper une chambre à l'étage ( en cas de choix, bien entendu).
Séjour très agréable, par contre pour la soirée et la nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Aubenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Aubenas

Adresse : 42 Route de Montelimar, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Classé n°2 sur 3 hôtels à Aubenas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aubenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Aubenas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aubenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.