“Accueil, fraîcheur, lieu tout y est !” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 62 Restaurants à Aubenas
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Biarritz, France
“Accueil, fraîcheur, lieu tout y est !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

N'oubliez pas de réserver l'endroit est petit et prisé. Nous avons découvert le restaurant avec des amis et n'avons pas été déçus. L'accueil très agréable, la carte vraiment variée (Saint Jacques, entrecôte, gratins ...)et les produits sont très frais, les desserts à tomber (tiramisu marrons et verrine mascarpone excellents). Une bonne adresse face au château ou dans la salle en pierre.

Visité en août 2014

LAVERUNE
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sur la place devant le château, ce petit restaurant avec terrasse ombragée est un petit bijou. De l entrée au dessert aucune fausse note. Tout est fait maison et les serveuses sont adorables. Mention spéciale au tiramisu crème de marrons et à la crème de mascarpone framboises fraîches et morceaux de meringue pour les desserts et en salé les raviolis sont à tomber. Merci pour ce bon moment !

Avallon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un tres bon fois gras; des ravioles succulants et une viande tendre et cuite a la perfection... le seul b mole serait le clan campbel en whisky...mais le service plein d'humilité et de gentillesse le font passé quand même ;)
Non vraiment sympa comme petit resto.
Bravo a l'equipe.

Aubenas, France
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y sommes d'abord entré par hasard mon mari et moi et depuis nous y retournons régulièrement. Un régal a chaque fois! Une carte délicieuse et très convenable au point de vue tarif. Des propriétaires engagé qui font travailler autant que possible les producteurs locaux ce qui est un gage de qualité quant a la qualité des produits. Tout y fait maison et du jour. Les propriétaires sont très agréables et les serveuses toujours très souriantes et professionnelles. A faire sans hésiter que vous soyez de passage ou de la région

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeneuve de Berg
“Petit coup de cœur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je vais régulièrement dans ce restaurant plutôt entre amis! A chaque fois je suis convaincue de passer un bon moment! Le plus: les ravioles excellentes! Les serveuses ont toujours le sourire et la terrasse l'été est agréable!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir Cafe ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le Comptoir Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.