“Pas de déception” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Aubenas
Catégorie de prix : USD 17 - USD 42
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Notre style de cuisine est traditionnelle raffinée, nous sélectionnons pour vous des produits locaux et de qualité. Nous changeons la carte des Menus environs tous les 3 mois et suivons les saisons. Nous vous accueillons dans un ancien moulin à soie avec une salle de restaurant voûtée et un petit jardin arborée pour vous permettre de vous réunir en famille ou entre amis pour un moment de détente, qui, nous l’espérons, restera pour vous un souvenir impérissable. Vous pourrez réservez par téléphone Pour l'accueil des groupes, nous pouvons vous proposer des formules tout compris, ainsi n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous tenons a vous accueillir avec le sourire, le votre sera notre plus belle récompense. Pour nous trouver, rien de plus simple, nous sommes situés à Pont d' , vous pouvez accéder soit par le quai d’Ardèche,(en venant d' après le feu rouge tous droit puis 1 à droite avant le pont d') soit par le chemin de l'expert. Voir le plan ci dessous.
Aubenas
“Pas de déception”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le chef en cuisine nous régale a chaque fois avec ces plats joliments présenté copieux et surtout très bien cuisiné avec des produit frais. Même le pain est maison.
On ressort ravi a chaque fois de cette belle salle voûté .

Privas, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bon, avec des produits frais, menu original surtout les entrées . Très bon vin , pas trop d attente .

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubenas
“Jamais déçu ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bonne cuisine avec des assiettes bien fournie et ça j'adore. Le pain de fabrication maison est très bon. Cadre sympathique et serveur sympa ouvert aux clients. Bref, on ce régale a chaques bouchées
Merci

Vesseaux, Rhone-Alpes, France
“cade et cuisine trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'aime les desserts et la cuisine.Je n'aime pas les repas sur la terrase l'été à cause des insectes .

Visité en août 2013
“trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes allés cet été dans ce petit restaurant, nous avons donc pu profiter de son agréable terrasse ombragée. L 'accueuil est très chaleureux et le service efficace.
Les plats sont très savoureux : cuisson parfaite pour le poisson, accompagnement raffiné, dessert original.
Les prix sont très raisonnables pour la qualité.
Bref une jolie adresse pour une soirée à deux, entre amis, ou en famille (les menus enfants sont originaux!).

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Coloquintes ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Les Coloquintes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Coloquintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.