“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 58 Restaurants à Aubenas
Catégorie de prix : USD 16 - USD 38
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Notre style de cuisine est traditionnelle raffinée, nous sélectionnons pour vous des produits locaux et de qualité. Nous changeons la carte des Menus environs tous les 3 mois et suivons les saisons. Nous vous accueillons dans un ancien moulin à soie avec une salle de restaurant voûtée et un petit jardin arborée pour vous permettre de vous réunir en famille ou entre amis pour un moment de détente, qui, nous l’espérons, restera pour vous un souvenir impérissable. Vous pourrez réservez par téléphone Pour l'accueil des groupes, nous pouvons vous proposer des formules tout compris, ainsi n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous tenons a vous accueillir avec le sourire, le votre sera notre plus belle récompense. Pour nous trouver, rien de plus simple, nous sommes situés à Pont d' , vous pouvez accéder soit par le quai d’Ardèche,(en venant d' après le feu rouge tous droit puis 1 à droite avant le pont d') soit par le chemin de l'expert. Voir le plan ci dessous.
Valence
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Une soirée en amoureux réussi à merveille dans ce restaurant. Des plats vraiment délicieux, préparé avec soins et vraiment que des produits frais et de la région.

Visité en mai 2014

“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Suis allé manger hier...lundi de pâques. Tout était bon, mais qq erreurs de service..en fait tout dépend de ce que la nouvelle direction veut faire. La patronne est très sympathique. .mais des petites choses a améliorer.

Aubenas, France
“changement de propriétaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Attention, il y a eu un changement de propriétaires très récemment et la cuisine, pour l'instant, ne correspond pas avec ce que j'en connaissais.
Cependant, à vérifier dans quelque temps.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ste Cécile les vignes
“CLASS, gastro, à découvrir et y aller sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Découvert au hasard d'un midi sur Aubenas, la salle est spacieuse, le mobilier et la déco sobre et moderne, les produits servis sont frais, du goût et une recherche des plats, un régal, au printemps et été une terrasse sympa et ombrager, un rapport qualité prix et un service au top, le midi une formule à 14 euros avec une entrée, un plat et fromage ou dessert, le prix des vins est très correct, c'est l'adresse à retenir, un stationnement juste en face,

Visité en janvier 2014
Aubenas
“Pas de déception”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le chef en cuisine nous régale a chaque fois avec ces plats joliments présenté copieux et surtout très bien cuisiné avec des produit frais. Même le pain est maison.
On ressort ravi a chaque fois de cette belle salle voûté .

Les voyageurs ayant consulté Les Coloquintes ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Les Coloquintes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Coloquintes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.