“personnel stréssé,dommage l' endoit est bien mais à renover!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur La Pinède

La Pinède
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
La Pinède
La Pinède a été ajouté à vos Favoris
D235 | Route de Lazuel, 07200 Aubenas, France   |
fourragere
“personnel stréssé,dommage l' endoit est bien mais à renover!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Le personnel ou bien le manque de personnel rend les serveuses ainsi que les patrons trés gracieuses!!! le client n'est pas roi il doit vite faire pour choisir son menu au sinon la serveuse n'est pas contente.les chambres sont bof bof...le petit dejeuner est dressé la veille 'le soir' dans la salle du restaurant sans etre protégé par un papier alimentaire...ex:croissants à l air libre jusqu'au lendemain.je pense comme l'autre avis les superbes commentaires des autres clients ne peuvent etre seulement des connaissances!!!nous avions été réveillés par les portes trés solides lol qui claquaient.
en bref,nous déconseillons vivement ce lieu,il y a d autres endroits bien en ardéche!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Certains avis semblent avoir été émis par des amis des propriétaires, ou alors nous n'avons pas été dans le même hôtel...
Les chambres sont plus que sommaires et veillotes, si bien que les carreaux au sol rappellent une piscine municipale des années 70, et la déco semble provenir de la même période.
L'insonorisation est au niveau zéro, sans oublier le personnel de l'hôtel qui n'hésite pas à claquer et re-claquer les portes du couloir au petit matin, sans se soucier du repos des clients.
Le restaurant, quant à lui, est absolument à éviter. Les plats sont servis en quantités minimales, et la cuisine est tout simplement minable. Sans parler de la soi-disant tarte au chocolat si sèche qu'elle devait se trouver là depuis longtemps.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel entouré d'une pinède. Le soir, de la terrasse, vue magique sur le chateau d'Aubenas. Très bonne table et ne pas rater le succès au chocolat !
Accueil familial et sympathique. C'est notre hotel préféré à Aubenas

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Magnifique endroit au coeur d'une pinède à qq kilomètres du centre ville d'Aubenas ! Nous avons passé un séjour très agréable au calme. Nous avons profité de la piscine et les enfants se sont régalés !! Nous avons mangé sur la terrasse le soir (la terrasse permet une vue sur la ville et le château d'Aubenas). Nous reviendrons c'est sûr...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pinède

Adresse: D235 | Route de Lazuel, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 7 sur 11 chambres d'hôtes à Aubenas
La Pinède Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.