“Un coin de verdure haut perché ... en Ardèche ... havre de repos ...” 4 5 étoiles
Avis sur La Pinède

La Pinède
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubenas
La Pinède
La Pinède a été ajouté à vos Favoris
D235 | Route de Lazuel, 07200 Aubenas, France   |
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à Aubenas
Marseille, France
“Un coin de verdure haut perché ... en Ardèche ... havre de repos ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Haut perché au-dessus d'Aubenas, ce petit hôtel est bien sympathique, pas cher (67 euros la soirée étape avec le repas). Certes l'ensemble est un peu vieillot, mais c'est aussi ce qui fait son charme. La salle de bain est propre, fonctionnelle et l'eau est chaude (c'est important !). Le repas est très bon et le petite déjeuner à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil spécifique à ce sujet.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Dommage que les propriétaires ne prennent pas le temps de rénover cet Etablissement la vue est splendide. La restauration malgré le peu de choix est bonne .les chambres sont des années 80 la peinture se décolle le lavabo se bouche et la literie est bonne pour la retraite. Je pense qu une fermeture pour travaux serait à prévoir rapidement

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Faut avouer que la vue est magnifique, le repas, malgré le peut de choix est quand même bon! La serveuse est super sympa..!
La terrasse génial avec une vue dégagé sur la vallée.
Par contre les chambres font vieilles.. J'ai essayé d'autres hôtel dans le coin qui le valent largement!!

• Séjour du septembre 2013
TOURNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons réservé sur Internet une nuit pour éviter le retour des vacances un samedi ; oui, les chambres et l'accueil sont très vieillot mais quelque part c'est ce qui fait le charme et le côté "pension de famille" et puis la vue et la présence d'une piscine rachètent totalement le tout ; dans tous les cas, je préfère le côté vieillot propre que l'aspect moderne où l'hygiène vient à manquer.
pour la nourriture, les personnes qui ont critiqué ont dû tomber la mauvaise soirée : nous étions 4 (avec deux ados) et nous avons trouvé le dîner très bon ; appréciable aussi le fait que les clients se disent bonjour et bonsoir ce qui n'est pas souvent le cas dans les chaînes ; bon rapport qualité prix mais snobinards s'abstenir!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hotel sur les hauteurs d'Aubenas avec une vue magnifique depuis la salle de resto ou la terrasse, hyper agréable, une piscine n'attend que nous pour se délasser. Cette maison est tenue par une famille et l'on y est comme chez soi, n'attendez pas un étoilé mais si vous cherchez la simplicité et l'originalité c'est là ! et si vous êtes sage vous verrez tôt le matin des chevreuils la forêt est juste derrière !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous devions passer 3 nuits dans cet hôtel en août 2010, mais nous ne sommes restés finalement qu'une nuit.
Chambre ultra-vieillote (décor des années 70) et une mauvaise odeur de moisissure. Les peintures se décollaient des murs. Très mauvaise insonorisation et la literie était affreuse. Le matelas devait être là depuis la construction de l'établissement!
La piscine était bien mais aucun entretien du jardin autour....
Nous étions en demi-pension; la nourriture était pas mal.
Bref, après n'avoir pas vraiment fermé l'oeil de la nuit, nous nous sommes empressés de partir après une (mauvaise) nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous nous sommes informés sur l'hôtel avant de réserver et nous sommes tombés sur certains avis plutôt négatifs. Mais internet ne donne pas que du bon, la preuve nous avons décidés de nous faire notre propre opinion et tant mieux car nous serions passés à côté d'un agréable séjour !Nous avons été ravis : des chambres propres et confortables, une cuisine de qualité avec des produits de saison et de terroir .L'accueil y est sympathique et appréciable. A noter la disponibilté des propriétaires tout au long du séjour qui nous ont conseillé certains sites à découvrir. Bref très bonne adresse et nous ne regrettons pas de ne pas avoir suivi certains avis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Pinède ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pinède

Adresse: D235 | Route de Lazuel, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 11 chambres d'hôtes à Aubenas
La Pinède Aubenas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinède, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.