“Un petit bouchon aux cœur d'aubenas” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Grospierre
“Un petit bouchon aux cœur d'aubenas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Aux coin d'une ruelle , on trouve ce petit restaurant de style "bouchon" , cuisine soigner, prix abordable , service efficace ,aux petit soin et très souriant ( malgré la tenu d'une serveuse un peut gavroche mais rien de grave ) je recommanderai ce restaurant à mon entourage .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aubenas, Rhone-Alpes, France
“Je ne garde pas un souvenir impérissable de ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés manger au moulin Lacoste un lundi, jour de fermeture de la plupart des restaurants albenassiens, très heureux de trouver un restaurant ouvert. Nous étions seuls avec deux invités. Repas très moyen et noté salée, lenteur du service (on se demande ce qu'aurait été le service si la salle (petite) avait été pleine !!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Benoit B, Gérant de Le Moulin Lacoste, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour, nous sommes aussi fermé les lundis depuis novembre, a quelle date etes vous venus ?
Qu'aviez vous mangé ?
Et pour le salage, pourquoi ne vous etes vous pas manifester, j'aurais pu peut etre modifier ou carrément le refaire!!
Le gérant et cuisinier.
Aubenas, France
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un restaurant très sympathique, une cuisine traditionnelle de qualité, le chef est très généreux ( petits appétits méfiez-vous si vous prenez un menu)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aubenas
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cuisine très bonne avec toujours un peu d'originalité. Des plats servi que l'on ne mange pas fréquemment sur Aubenas . ( quenelles, foie de volaille, moelleux a la praline, etc...) Cuisiné , copieux et personnel sympa. Tout pour passer un bon moment.

Reims, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Une salle (ardéchoise) voûtée, une grande cheminée, une douzaine de tables et c'est tout! Autant dire que si vous en voulez une, de table, il est préférable de la réserver. Et si vous avez la chance de vous y installer, alors, bon appétit bande de veinards. Car ce qui est servi ici, c'est frais, c'est bon, c'est de saison avec un menu le midi tout compris même la boisson! Et pas cher,en plus.Qui dit mieux sur Aubenas?
J'y suis allé deux fois à une semaine d'intervalle, même qualité, même tarif...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin Lacoste ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez Le Moulin Lacoste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin Lacoste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.