“Surprenant!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aubenas, France
“Surprenant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bonne adresse, après y être allée à trois reprises je le recommande vivement, un seul menu par jour mais les plats annoncés parfois simplement sont toujours recherchés et très bien équilibrés, la quantité est adaptée. Le fait de n'avoir qu'un menu proposé est inhabituel mais il nous permet à chaque fois de découvrir des plats que nous n'aurions pas choisi habituellement.Parfois un peu d'attente mais cela vaut le coup, à découvrir!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 84 %
Dijon
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Raffiné, féminin, cuisine avec du style et beaucoup de technique. Une adresse ou les plats et produits sont sans cesse revisité;

Visité en septembre 2013
Aubenas, France
“Très bien ,mais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un repas où tout était exquis et travaillé de l’apéritif au dessert... une attente normale pour de " tels chefs d'oeuvre"... pour un rapport qualité prix fort appréciable, mais effectivement un seul menu clairement affiché... qui nous a tous ravis. Salle design ... à mon goût.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons essayé ce petit restaurant, ayant lu les critiques dans Tripadvisor et nous n'étions pas déçus. Tout est frais et cuisiné avec inventivité et goût. Les mises-en-bouche sont particulièrement bonnes. Chaque plat révèle de la recherche et un travail intéressant de goût,textures et couleurs.
A l'extérieur (et assez caché dans une petite rue) le restaurant ne paie pas de mine mais c'est joliment aménagé à l'intérieur, avec des couleurs vives et un service discret. Surtout il faut entrer pour l'excellente qualité des mets.
Nous y retournerons sans faute.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le principe du menu unique peut être sympa... Le cadre, moderne, sympa... L'accueil bien, en même temps on était les seules clients(4). Les produits sont de qualité sans toutefois avoir de caractère et s'avère fade sans saveur, contrairement à d'autre commentaire il n'y a pas d'évasion. Le chef sera surement bon, un jour, mais il doit encore faire ses gammes pour pouvoir prétendre à de la qualité avec des tarifs d'étoilé qu'il n'est pas.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté M Restaurant ont aussi consulté

Aubenas, Ardèche
Aubenas, Ardèche

Vous connaissez M Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.