“Ibis fidèle à lui-même” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Aubenas

Ibis Aubenas a été ajouté à vos Favoris
Ibis Aubenas
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 Route De Montelimar | BP: 198, 07200 Aubenas, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aubenas
Neuchâtel, Suisse
“Ibis fidèle à lui-même”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Personnellement, je ne logerais pas là pour visiter Aubenas : il est pratique pour un séjour d'une nuit, bon gîte d'étape. Fidèle à lui-même : propre, fonctionnel et bonne insonorisation.

Il se trouve dans une zone industrielle d'Aubenas, à proximité de divers commerces ainsi que du MacDonald's et du Buffalo Grill.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

hôtel magnifique accueil génial petit déjeuner extra chambre spacieuse reservation par internet et telephone rapide paiement sur place a refaire dans d autre ciconstance region jolie facile a trouver a cote de grande surface mac do buffallo a 1 minutesa pied

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

revoir la qualité des gels douche pour le reste l'ensemble de la prestation est de qualité satisfaisante, les locaux sont bien insonorisés ce qui est un plus lorsque l'on est situé près d'un rond-point très fréquenté. Si nous devons revenir à Aubenas nous reprendrons certainement contact avec l'hôtel IBIS

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Très bon hôtel :
Bien placé dans une zone commerciale - Restaurants à proximité - Facile à trouver -
Très propre (extérieur et intérieur) - Très bon accueil -
Chambre très agréable - Literie et salle d'eau impeccables - TV avec écran plat et HD
Pas bruyant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
aubenas
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'avais réservé la veielle au matin par téléphone, à mon arrivée à 18h, on m'a donné une chambre et surprise en ouvrant la porte, une odeur bizarre... J'ai ouvert la porte de la salle de bain et l'ai immédiatement refermée puis re-essayé en prenant bien mon souffle : une puanteur, poubelle pleine et en soulevant le couvercle des WC, l'horreur... De retour à l'accueil de l'hôtel, j'ai exigée une nouvelle chambre, heureusement vu mon heure d'arrivée, une autre chambre était libre. Je ne suis pas prête à revenir dans cet hôtel, quelle surprise la prochaine fois? Sinon au point de vu de l'accueil, dans tous les autres hôtels de chaines, j'ai connu bien mieux, et au point de vu du petit déjeuner, vu le prix, j'aurai pensé qu'il serait plus consistant...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubenas

Vous connaissez Ibis Aubenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aubenas

Adresse: 42 Route De Montelimar | BP: 198, 07200 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Aubenas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Aubenas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aubenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aubenas
Ibis Aubenas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Aubenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.