“Ibis Aubenas” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Aubenas

Ibis Aubenas a été ajouté à vos Favoris
Ibis Aubenas
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Route de Montélimar | BP 198, 07204 Aubenas, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Aubenas
Gambais
“Ibis Aubenas”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions 3 couples
un couple a eu la chambre qui sentait l'urine et les WC avait "du caca", les 2 autres couples les 2 chambres sentaient le tabac alors que les chambres étaient non fumeurs.
Ibis à Aubenas s'est dégradé au fil des années

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

accoraubenas, Responsable relations clients de Ibis Aubenas, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Membre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous avions pris note avec vous des problèmes rencontrés au cours de votre séjour, et avions apporté des solutions en venant nettoyer les toilettes oubliés et en proposant une nouvelle chambre au couple qui nous avait signalé l'odeur dans la chambre. Notre priorité restant la satisfaction de nos clients, nous mettons tout en oeuvre pour éviter que ce genre de désagrément se reproduise et espérons pouvoir vous le démontrer lors de vos prochains séjours.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel idéal pour une étape.
Très facile à trouver, l'hôtel dispose d'un parking.
Bien qu'au bord d'un axe passant, hôtel calme et bien insonorisé.
L'accueil est très agréable.
Petit déjeuner très correct, restaurant non testé.
Quelques détails à revoir : pas de sèche cheveux, pas de mouchoirs en papier, pas de quoi écrire dans la chambre, dommage.
Mais dans l'ensemble, un hôtel que je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il faut privilégier les chambres donnant sur l'arrière (parking) plutôt que sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Aubenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aubenas

Adresse: 42 Route de Montélimar | BP 198, 07204 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 1 sur 3 hôtels à Aubenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aubenas 3*
Situé en Ardèche du sud à 27 km de Vallon Pont d'Arc où se trouve la célèbre Grotte Chauvet et sa restitution la Caverne du Pont d'Arc. L'hôtel Ibis Aubenas est à 1,5 km de la vieille ville historique et de son château. A 15 km d'Antraigues, le célèbre village de Jean Ferrat et 7 km de la ville thermale de Vals les Bains. Ouvert 24H/24, à 500m de la gare routière. 63 chambres climatisées, wifi, piscine, restaurant, terrasse, salle de réunion, parking, plages et rivière avec canoës à 9 km ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aubenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aubenas
Ibis Aubenas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Aubenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.