“Très bien...” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Aubenas

Ibis Aubenas a été ajouté à vos Favoris
Ibis Aubenas
3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Route de Montélimar | BP 198, 07204 Aubenas, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Aubenas

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Facile d'accès, literie façon IBIS, personnel sympa, aimable, souriant de non conseils... Bref ce que nous attendons d'un hôtelier, chambre propre, clim ok, piscine sympa. La bizarrerie de cette hotel : le petit déjeuner ! Oui madame, oui monsieur, un petit déjeuner encore mieux que chez mercure ! Tout est parfait. Produits frais, personnel aux petits soins, j'aimerai me réveiller chez vous à aube n'as chaque matin. Habituellement nous ne prenons de petits déjeuner chez ibis à cause des croissants en carton, du jus d'orange et du jus de chaussette. Mais la, il n'y a rien a redire a part ma voisine de table qui s'était dit qu'il serait peut être mieux d'aller au petit déjeuner accompagnée de son nouveau parfum ! Non ne faites pas ca mesdames ca ne se fait pas !!! Voilà c'est dit. Mais ça lhotel n'y peut rien
Bref pour un weekend ou des vacances, pas de réflexion possible pour nous c'est ibis aubenas. Merci encore

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gambais
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions 3 couples
un couple a eu la chambre qui sentait l'urine et les WC avait "du caca", les 2 autres couples les 2 chambres sentaient le tabac alors que les chambres étaient non fumeurs.
Ibis à Aubenas s'est dégradé au fil des années

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

accoraubenas, Responsable relations clients de Ibis Aubenas, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Membre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous avions pris note avec vous des problèmes rencontrés au cours de votre séjour, et avions apporté des solutions en venant nettoyer les toilettes oubliés et en proposant une nouvelle chambre au couple qui nous avait signalé l'odeur dans la chambre. Notre priorité restant la satisfaction de nos clients, nous mettons tout en oeuvre pour éviter que ce genre de désagrément se reproduise et espérons pouvoir vous le démontrer lors de vos prochains séjours.
Voir également ces hébergements à Aubenas ou ses environs
Ibis Budget Aubenas
N° 1 sur 1 à Mercuer
Chateau Clement
Chateau Clement
N° 1 sur 7 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Ibis Aubenas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Aubenas

Adresse: 42 Route de Montélimar | BP 198, 07204 Aubenas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas
N° 1 sur 3 hôtels à Aubenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Aubenas 3*
Situé en Ardèche du sud à 27 km de Vallon Pont d'Arc où se trouve la célèbre Grotte Chauvet et sa restitution la Caverne du Pont d'Arc. L'hôtel Ibis Aubenas est à 1,5 km de la vieille ville historique et de son château. A 15 km d'Antraigues, le célèbre village de Jean Ferrat et 7 km de la ville thermale de Vals les Bains. Ouvert 24H/24, à 500m de la gare routière. 63 chambres climatisées, wifi, piscine, restaurant, terrasse, salle de réunion, parking, plages et rivière avec canoës à 9 km ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Aubenas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Aubenas
Ibis Aubenas Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Aubenas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.